EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau en quete d'EVO

Aller en bas 
+24
Arthur
jeepouille
lololebargeot
Franck2a
lalo
zatanchai
mitsou79
AKIRA.94
Ludo
jésat
little
Antisub
david'73dc2
sky
Vince
Bidibule68
a_bloc
le toss
EVOIX73
Lolo la Torche
keskin
SQL
rabzouz46
Initial D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:10

Une remarque : une evo pour être appréciée à sa juste valeur doit au moins avoir
- ligne
- dump
- carto
- admission libérée
- liquide et plaquettes ad hoc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:59

Allez, on va faire raler jeepouille:

Rajouter une pompe a essence et un kit gros freins!!!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:10

Tu peux rajouter un turbo timer alors aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:12

Oui oui, je connais un petit peu ce langage mais je n'y adhere plus trop Laughing
Tout depend apres ce qu'on entend par "aprecier" et tout est une question de compromis. Eventuellement, je suis d'accord pour les liquide et les plaquettes.

Par contre, il n'est pas exclu que je change d'avis dans quelque temps. On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:28

anonyme a écrit:
arf ...
Bien entendu, j'avais deja bave sur ton annonce. Le premier endroit ou j'ai cherche etait le coin des annonces du forum.
Elle ne correspond pas tout a fait a ce que je cherchais mais venant du forum, j'aurai pu me laisser convaincre par la ligne decata (je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur le niveau de bruit par rapport a l'origine ainsi que le niveau de polution vis a vis du CT) ou la reprog "fiable" a 360ch.

Sinon, elle a l'air ters belle. D'autant plus qu'elle a moins de Km et que le noir etait plutot ce que je cherchais au debut meme si ce n'est pas un critere preponderant.

Par contre, le truc, c'est que, dans l'etat actuel de mes difficultes d'assurance, je suis vraiment limite a un grand max de 21000 euros et vu le prix annonce, je n'ai meme pas esaye d'appeler. Alors dit moi au moins que ce n'est pas ton prix pour que je ne regrette pas Laughing

En tout cas, je te souhaite une bonne vente Wink

Merci pour tes commentaires sur la titine Wink

Effectivement, je peux faire un prix mais pas aussi bas tu le comprends bien.

Comme JP et Lolo on pu le dire, la voiture a juste ce qu'il faut pour en profiter pleinement dans toutes les circonstances, rien de trop rien de moins. C'est bien pour cela que ca me generai énormement de la repasser stock tout en sachant que 70% des Evoïstes arrive assez souvent a ce même type de prépa basique Wink

Good Luck pour ta recherche donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:33

jeepouille a écrit:
Une remarque : une evo pour être appréciée à sa juste valeur doit au moins avoir
- ligne
- dump
- carto
- admission libérée
- liquide et plaquettes ad hoc

Wink

+1

J'étais comme toi anonyme en arrivant ici, elle restera stock de chez stock, hors de question de modifier quoi que ce soit surtout pas une ligne kéké bruyante.
Depuis j'ai ligne complète Miltek (toujouts catalysée cela dit), dump APS, filtre à air ralliart dans boîte à air d'origine, carto et bientôt durites avia + liquide qui va bien Laughing

Alors autant prendre quelque chose de déjà bien équipé surtout avec des pièces qui ont fait leurs preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:59

Il faut expliquer à Anonyme que l'evo stock EDM est bridée àun point qui fait qu'on sent bien à quel point elle est étouffée et "souffre" de cela.

La mettre dans la config indiquée ça n'est que la remettre conformément à ce pour quoi elle a été pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:13

On peut également rajouter : optimiser son rendement sans entamer la fiabilité du véhicule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred73
Membre très actif(ve)
Fred73


Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : Ile de France
Prénom : Fred
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 03/02/2010

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:07

jeepouille a écrit:
Il faut expliquer à Anonyme que l'evo stock EDM est bridée àun point qui fait qu'on sent bien à quel point elle est étouffée et "souffre" de cela.

La mettre dans la config indiquée ça n'est que la remettre conformément à ce pour quoi elle a été pensée Wink

C'est juste ! Cette auto n'a d'intérêt que preparée un minimum comme indiqué si dessus. J'ai la mienne depuis 2 mois et j'etais aussi parti pour ne pas la prepa (pas parceque je suis un taliban du full stock loins de la, mais parceque j'avais pas trop envie de bricoler) et j'en arrive à la conclusion qu'il faut soit la prépa, soit la revendre Laughing

donc en fait une version deja (bien) préparé comme celle de Zaz sera forcement plus sympa qu'une stock. La tu vas devoir remettre la main à la patte , passé du temps a bricoler ou le faire faire, tout dépend de tes capacités en mécanique.

C'est à réfléchir ...

A pluche
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:12

au départ moi aussi je cherchais une stock... mais dans l'optique de la préparer moi-même, avec un budget similaire au tiens.

Et j'ai trouvé une auto que j'ai acheté à un membre du forum, en partie préparée comme je le souhaitais, certes plus chère, mais l'un dans l'autre c'est largement moins cher que de recommencer sur la tienne avec tout ce que çà implique.

j'ai du rallonger environ 2500€par rapport à mon budget de départ, et honnêtement avec le recul çà a quasiment rien changé sur mon prêt et je ne le regrette pas du tout.

Ici sur le fofo tu as affaire à de vrais passionnés et dont les autos ont été préparées dans les règles de l'art avec des méthodes largement éprouvées et approuvées par tous, c'est très rassurant.

Réfléchis bien avant de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
zatanchai
Passionné(e)
zatanchai


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer Evo IX
Date d'inscription : 06/03/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:46

C'est un peu ce que je voulais dire. 21000+2000/2500 de pièces quasi "indispensables" pour s'amuser et faire du bien à la voiture ça la rapproche du budget de celle de Zaz par exemple, en plus elle a plus de bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:01

anonyme a écrit:

Je pense que je vais appeler le vendeur ce soir pour lui dire qu'il peut passer le CT Laughing

Le pauvre il voulais confirmer sont achat se soir .. Laughing
vous lui avez retourné le cerveau !!!! lol!
Mais en tout cas tout se qui a été dit est vrai .
Moi même j'ai acheté stock ( j'ai fait le con je ne me suis pas renseigné ici avant mon inscription Mad ) mais quand on touche un peu la méca on est content de voir évoluer sa caisse....mais pour ceux qui connaissent pas trop le fait de prendre directe une evo déjà "libérée " est un gain de temps et d'argent (malgré se qu'on peut croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:53

Bah moi j'en ai pris une stock...

fin stock comme jeepouille le vois quoi Smile ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
a_bloc
Membre très actif(ve)
a_bloc


Nombre de messages : 1200
Localisation : Trop loin de la NS
Prénom : Fred
Voiture(s) : 911 Bi-Turbal + Cupra R310 - Radical SR3 RS en Loc.
Date d'inscription : 05/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:12

Ben oui mais le Mr a un budget donc si c'est aussi pour lui faire sortir immédiatement 2000 euros de plus que prévu et qu'après il arrive plus à suivre parce qu'il sait pas que ca coute à l'utilisation alors c'est pas bon...

Soit il faut patienter et attendre une libérée qui tombe dans le budget, soit aller chez subaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://user.streetfire.net/profile/abloc.htm
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:25

a_bloc a écrit:
soit aller chez subaru...

Nan apparemment le monsieur préfère les voitures de sport...


(je rappelle que j'ai une GT2000, c'est donc formulé avec humour et amour ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:46

En fait, a-bloc a bien resume la situation. Pour le moment, le budget est de 21000 en tirant vraiment serre.
Au depart, je visais jusqu'a 22500 ce qui aurait pu me permettre d'envisager la question mais la .... plus le temps passe, plus je me dis que je vais faire enfiler par la societe de leasing et l'assurance, et que mon vol va me couter beaucoup plus cher que prevu donc pour le moment, je vais m'en tenir la et voir les frais de fonctionnement classique.
Ensuite j'aurai acces a tout le forum. Je me plongerai dans la lecture et seulement ensuite, j'aviserai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:55

a_bloc a écrit:
Ben oui mais le Mr a un budget donc si c'est aussi pour lui faire sortir immédiatement 2000 euros de plus que prévu et qu'après il arrive plus à suivre parce qu'il sait pas que ca coute à l'utilisation alors c'est pas bon...

Oui c'est vrai....c'est un point qu'on a un peu négligé.
Si par la suite on sait que ca va être serré mieux vaut en rester a son budget pour éviter d'empiéter sur les entretient .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:02

Ha oui, ca, ca m'interesse. Le hasard fait bien les choses, je n'ai pas eu le temps de confirmer pour l'autre annonce hier soir.
Par contre, bien entendu, je ne peux pas repondre dans la section petites annonces ni envoyer de MP Rolling Eyes

Il n'y a pas de contact sur l'annonce du forum donc si quelqu'un avait la gentillesse de contacter pour moi la personne qui l'a pose, ca serait sympa.
J'aimerai par exemple savoir si il y a un endroit sur le net (annonce ou site) ou on peut voir des photos.
D'autre part, visible sur rouen, paris, lille, c'est tres large. Je suis pas loin de versailles pour situer.
Sinon, je suis joignable au 06.81.00.24.88 ou sur nolive [at] modulonet.fr

Ca fait 1 mois et demi que je squat la twingo de ma mere. J'en ai un peu marre et naturellement, elle aussi donc si je n'ai pas de reponse assez vite, je confirmerai surement pour l'autre vehicule. Quitte a vivre avec l'idee d'etre passer a cote d'une meilleure option Wink

Merci pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:19

Je viens d'envoyer un MP à Gio avec un lien vers ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:25

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre actif(ve)
Gio


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Prénom : Giovanni.
Voiture(s) : Evo8
Date d'inscription : 16/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:33

Merci à ZAZ de m'avoir prévenu.

Pour les photos "Anonyme", j'en fais le plus rapidement possible.

Pour la voir , pas de soucis non plus on se fixe un rendez - vous de préférence le week end.

Mon numéro : 06*-43*-28*-67*-84
Hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:36

Ben c'est nickel touts ca.... Wink une bonne occas dans tes critères de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:09

Oui, tout a fait et maintenant, que j'ai le choix, je vais pouvoir me permettre d'etre difficile Laughing
Un pack sport rouge ou un pack luxe gris avec 50ooo bornes de plus ??
Naturellement, les 50ooo km, y a pas photo. Mais j'aimais quand meme bien le cote passe partout de la grise avec le petit becquet.

... on verra ca plus en detail samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:28

Perso, y aurait pas photo pour couleur et l'aileron... De toute façon, tu finiras surement par vouloir le gros aileron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en quete d'EVO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, en quête d'informations pour une Evo7/8
» Nouveau
» nouveau en evo 8
» damien evo 8
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: