EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un nouveau en quete d'EVO

Aller en bas 
+24
Arthur
jeepouille
lololebargeot
Franck2a
lalo
zatanchai
mitsou79
AKIRA.94
Ludo
jésat
little
Antisub
david'73dc2
sky
Vince
Bidibule68
a_bloc
le toss
EVOIX73
Lolo la Torche
keskin
SQL
rabzouz46
Initial D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zatanchai
Passionné(e)
zatanchai


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer Evo IX
Date d'inscription : 06/03/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:35

Grise petit aileron c'est pas ma tasse de thé, normal j'ai une rouge gros aileron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:06

tt le monde fini par passer au gros aileron Wink
enfin presque tt l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:26

bonjour tout le monde Wink

Quelqu'un sait ou est passe Mike57 ??
Pasque je rode un peu dans la seule section a laquelle j'ai acces pour le moment et je suis tombe la-dessus :

Le truc, c'est que c'est celle que je suis alle voir mardi et du coup, si elle est toujours en vente, j'imagine que c'est pour une bonne raison vu que ludooo a l'air de l'avoir essaye et a donne un bon avis ...

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre actif(ve)
Gio


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Prénom : Giovanni.
Voiture(s) : Evo8
Date d'inscription : 16/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:25

Mister Anonyme, je n'arrive pas à te joindre, j'ai un empechement pour Samedi, je ne pourrais pas être présent, donc faut se reporter ca à samedi prochain si t'es ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:17

OK pour samedi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:46

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous a propos de ma question plus haut. Le lien n'etait pas passe ...
J'ai vu cette auto :
www . leboncoin . fr/vi/87090493.htm?ca=15_s

Exterieurement, elle merite un petit coup de propre mais c'est pas bien grave. A part ca, dans le topic de presentation, mike57 devait la prendre en janvier et ludooo l'avait visiblement essaye. J'aimerai savoir si l'achat ne s'est pas fait a cause de ce que ludooo a dit de la voiture ou si c'est mike qui a finalement lache la vente ?

Si quelqu'un pouvait lui poser la question pour moi, ce serait aimable, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:55

Pour info c'est Mike qui a changé d'avis.
L'auto est asser propre et entirement d'origine.

Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:57

Ca c'est rapide Laughing

OK, merci pour la reponse. Je crois que je vais le rappeler du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:02

Christophe est asser sympa Wink
Si tu vas la chercher passe me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:17

Oui, je l'ai deja rencontre une fois pour esayer sa voiture.

Tu es situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:46

a 15 min de chez lui, Montigny le Bx

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:17

Normalement, je passe la chercher ce soir.
Par contre, je ne vais pas avoir le temps de passer te voir. Ca va etre un peu tendu vu ce que j'aurai a faire apres et avant. J'aurai prefere que ca se fasse hier mais il y a encore eu un leger contre-temps.
Ca sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:12

affraid

Un essai avant achat n'est jamais tout a fait representatif. On fait attention a un tas de chose en meme temps. du coup, on passe a cote de pas mal de choses.

Mais la, je dois dire que je suis encore scotche.
En fait, je trouve pas tout a fait les mots pour donner mes impressions, c'est encore le debut mais ce qui me parait le plus aproprie, c'est : exagéré Laughing

Bon, on va faire connaissance gentillement quelque temps et on verra ca Twisted Evil

Par contre, un truc penible, c'est que j'ai l'impression qu'on a tendance a se faire pousser par tout le monde. Rien que sur le trajet retour de 25 bornes, une golf (qui avaient un repondant etonnant), une audi, et une focus genre diesel ... peut-etre juste pour voir ?...

Tout ca pour dire que c'est un achat qui vaut largement le trou que ca fait dans le porte-monnaie Laughing


Sinon, pour l'activation du compte, il est cree s'il ne date pas trop : tripodempal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:19

Bienvenue a toi cherche bien ta belle t attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:20

Heureux que tu es enfin trouvé ta belle Wink

Par contre tu veux pas garder "Anonyme" comme pseudo, on s'étaient tous habitué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:33

anonyme a écrit:
Par contre, un truc penible, c'est que j'ai l'impression qu'on a tendance a se faire pousser par tout le monde. Rien que sur le trajet retour de 25 bornes, une golf (qui avaient un repondant etonnant), une audi, et une focus genre diesel ... peut-etre juste pour voir ?...

Vive la RP Rolling Eyes Depuis que j'ai migré plus à l'ouest et changé de région je suis plus emmerdé par les kéké en Gazout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anonyme-
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:44

En fait, le pseudo "anonyme" vient d'une mauvaise comprehension d'un message de mon premier post. Apres j'avais continuer comme ca pour la continuite mais bon ...
Apres tout, pourquoi pas, ca ne me derrange pas plus que ca Wink

Peut-etre qu'en province ca se passe mieux mais c'est vrai qu'en RP bon voila ...
En plus, vu que j'etais a la bourre hier soir, je me suis arreter manger chez quick et la forcement, ca passe pas non plus inapercu. heureusement qu'elle n'est pas rouge avec le gros aileron, je sais pas ce que ca aurait donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:50

anonyme- a écrit:

Peut-etre qu'en province ca se passe mieux mais c'est vrai qu'en RP bon voila ...

Je suis moins "emmerdé" que quand j'étais en RP Rolling Eyes

anonyme- a écrit:
En plus, vu que j'etais a la bourre hier soir, je me suis arreter manger chez quick et la forcement, ca passe pas non plus inapercu. heureusement qu'elle n'est pas rouge avec le gros aileron, je sais pas ce que ca aurait donne.

Laughing ouai imagine surtout à zizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:53

ha oui, c'est vrai que tu connais le coin donc pas besoin de faire un dessin Laughing

J'ai aussi croise un gars en sub STI qui m'a regarde avec un sal air ...
surement la jalousie j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:57

anonyme. a écrit:
ha oui, c'est vrai que tu connais le coin donc pas besoin de faire un dessin Laughing

Oui pas besoin en effet Very Happy

anonyme. a écrit:
J'ai aussi croise un gars en sub STI qui m'a regarde avec un sal air ... surement la jalousie j'imagine Laughing


Ha !? ça par contre j'ai toujours eu des appels de phares et des coucous cordiaux de nos amis subaristes scratch quelque soit l'endroit en France d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Membre actif(ve)
Gio


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Prénom : Giovanni.
Voiture(s) : Evo8
Date d'inscription : 16/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:59

Content pour toi Olivier ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
anonyme.
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:20

Merci Gio Wink

Bon courage a toi pour vendre la voiture de ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:28

anonyme a écrit:

Par contre, un truc penible, c'est que j'ai l'impression qu'on a tendance a se faire pousser par tout le monde. Rien que sur le trajet retour de 25 bornes, une golf (qui avaient un repondant etonnant), une audi, et une focus genre diesel ... peut-etre juste pour voir ?...

Content que tu sois enfin un heureux proprio Smile
Pour les mecs qui veulent jouer, ca arrive toujours (et même hors RP perso) mais on apprend à vivre avec et de temps en temps tu lui fais plaisir en l'arrachant (et en lui percant les tympans par la même occas). Perso je n'y fais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:27

apercoit un administrateur connecte et lui fait des grands signes

hep, c'est par ici pour la creation du compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:19

hop, un petit up.
C'est pas que je sois impatient mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en quete d'EVO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, en quête d'informations pour une Evo7/8
» Nouveau
» nouveau en evo 8
» damien evo 8
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: