EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau en quete d'EVO

Aller en bas 
+24
Arthur
jeepouille
lololebargeot
Franck2a
lalo
zatanchai
mitsou79
AKIRA.94
Ludo
jésat
little
Antisub
david'73dc2
sky
Vince
Bidibule68
a_bloc
le toss
EVOIX73
Lolo la Torche
keskin
SQL
rabzouz46
Initial D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:45

Petite annonce perso : cherche gourou, magnetiseur, exorciste pour desenvoutement. Ca commence a etre presse Mad

Apres 15 jours, une fille m'a deja refait l'arriere en reculant sur le parking devant chez moi. Du coup, aile ARD un peu enfonce et rayee. Parchoc raye et feu ARD fendu. C'est dingue comme tout va de travers par periode Suspect

Gros coup de chance pour moi, la personne a laisse son numero et on a pu faire un constat le lendemain. Comme quoi, il reste quand meme des gens bien Laughing
Du coup, je sens qu'elle va deja faire un passage par le garage et que je vais devoir resquatter la twingo de mes parents un moment Sad

Sinon, je suis toujours a la recherche d'un admin pour validation du compte SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:20

!

Beau geste de la personne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:32

Compte validé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:33

Ouais, c'est honnête, donc rare...vu le prix des pièces, un constat en ta faveur est très appréciable!!!
Revenir en haut Aller en bas
tripodempal
Nouveau(elle)
tripodempal


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Prénom : olivier
Voiture(s) : EVO 8 stock
Date d'inscription : 17/05/2010

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:11

C'est vrai que dans mon coup de malchance, je m'estime quand meme tres heureux et je n'ai pas manquer de remercier la personne pour son honnetete.
Maintenant, je vais chercher un bon carrossier pour faire le travail.

Merci pour l'activation du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tripodempal
Nouveau(elle)
tripodempal


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Prénom : olivier
Voiture(s) : EVO 8 stock
Date d'inscription : 17/05/2010

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:22

Et voila la derniere.
Cet aprem, en sortant du taf, pneu a plat ...
Une vis est plantee dedans et vu le flan du pneu, j'ai du partir de chez moi comme ca Mad

Comme je pars en vacances Samedi, J'ai fonce chez mon dealer de gomme pour commander des BF goodrich G force en 235/45/17.
Il n'y a plus de 94W visiblement. J'ai donc prix des 97Y. Je ne sais pas ce que ca va changer mais surement pas grand chose a part le trou dans mon porte feuille. 192 euros aec le montage quand meme. Dans tout les cas, j'avais pas tant que ca les moyens de faire le difficile Neutral

J'ai eu le choix entre des continental sport je sais plus quoi que j'ai de suite elimines apres avoir lu des commentaires dessus. et des michelin elimines aussi juste pasque ca me branche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:25

c'est la poisse pour toi en se moment shocking !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:27

oui mais la roue tourne et d'ici kkes semaines çà sera surement toi le roi du petrole lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
tripodempal
Nouveau(elle)
tripodempal


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : plaisir (78)
Prénom : olivier
Voiture(s) : EVO 8 stock
Date d'inscription : 17/05/2010

un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:58

Effectivement, il y a des hauts et des bas.

J'ai "enfin" recu le premier versement de la societe de leasing de 1750 euros. Jusque la, rien d'anormal, a part que ca dure depuis fin janvier.
La lettre qui accompagnait le cheque annonce un solde crediteur de 4500 euros et donc un autre versement dans quelques jours Shocked
Ca par contre, si c'est pas une erreur, c'est la vraie bonne nouvelle qui va me payer un peu plus que la carte grise. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en quete d'EVO
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, en quête d'informations pour une Evo7/8
» Nouveau
» nouveau en evo 8
» damien evo 8
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: