EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau en quete d'EVO

Aller en bas 
+24
Arthur
jeepouille
lololebargeot
Franck2a
lalo
zatanchai
mitsou79
AKIRA.94
Ludo
jésat
little
Antisub
david'73dc2
sky
Vince
Bidibule68
a_bloc
le toss
EVOIX73
Lolo la Torche
keskin
SQL
rabzouz46
Initial D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:19

Pour l'embrayage méfie toi aussi, ca peut avoir été fait "par erreur". Perso, j'ai changé mon embrayage à 36 000 kms parce que Mitsubishi m'a dit : "il est mort". Quand je l'ai remplacé, je l'ai conservé, tellement il était en bon etat...
Une bonne vidange de boite aurait largement montrer que l'embrayage n'avait rien, mais je ne l'ai su qu'après
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:56

Mouais, je m'disais bien aussi que c'etait pas possible ...

Salut vorvor,
desole, j'avais pas vu ta treponse tout de suite Wink
Je suis a plaisir mais des que je trouve un box pas trop loin de chez moi, je saute dessus histoire de ne pas reproduire les mauvaises experiences Laughing
Du dis qu'on est voisin. Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:34

anonyme a écrit:
Mouais, je m'disais bien aussi que c'etait pas possible ...

Salut vorvor,
desole, j'avais pas vu ta treponse tout de suite Wink
Je suis a plaisir mais des que je trouve un box pas trop loin de chez moi, je saute dessus histoire de ne pas reproduire les mauvaises experiences Laughing
Du dis qu'on est voisin. Tu es d'ou ?

J'habite dans l'Eure et Loire mais toutes nos attaches sont dans le 7-8 et je connais très bien Plaisir et son centre commercial entre autre Very Happy

Doit être à même pas 30 minutes de Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:06

bienvenue à toi et bonne recherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:59

merci Wink

J'ai deja entendu parler de ce rasemblement mais je n'y ai jamais mis les pieds. En fait, jusqu'a maintenant, je n'avais pa grand chose a y faire a part baver mais je pense que je vais y aller faire un tour cette semaine pour voir ce qui s'y passe Very Happy
Si j'avais la possibilite de voir une EVO la-bas, ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antisub
Membre actif(ve)
Antisub


Nombre de messages : 887
Age : 48
Localisation : France et Europe
Voiture(s) : Piéton + Nissan Bluebird 1988
Date d'inscription : 09/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:41

Salut et bonne chance dans tes recherches.

As-tu déjà une idée de la couleur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr/nous-et-nos-autos-f32/evo-9-d-anti
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:31

oui Wink
Si possible pas bleu. Je le trouve vraiment atroce.
Le rouge est un peu tape a l'oeil et d'apres ce que j'ai pu voir, il est assez rependu.
En fait, un blanc ou un noir m'irait tres bien.

En meme temps, a choisir ente une bleue nickel pas de borne pas chere et une blanche tunnee a la va vite par un sauvage, je me ferai une raison et choisirai la bleue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:46

anonyme a écrit:
Si possible pas bleu. Je le trouve vraiment atroce.

Mad alors là on va pas être pote silent en as-tu seulement vu une bleue en vrai avant de dire ce genre de chose Rolling Eyes
Surtout le bleu des IX.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:58

[pense pour lui-meme que sa technique a bien fonctionne]

Euuh en fait nan. D'ailleurs, si un jour ou tu passes par plaisir, tu as 5 minutes a perdre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:15

Bienvenue ici,j'ai ete dans le meme cas que toi il y a 4 mois lors du choix pour l'evo...pour moi une 6 c'est cool mais un poil trop vieux(design interieur bof bof) donc peut etre un peu plus d'entretiens du à son age et comme c'est mon daily c'est mort...a 21500€ j'ai trouve une pack luxe avec 38000km,au moins j'ai une caisse peu usee qui cotera encore dans 2 ans...en plus elle est super logeable et est un peu plus discrete...pis si tu veux l'aileron ben il y a de belles copies sur internet souvent en dessous de 500€ ( stef design) bref voilà pourquoi j'ai choisi une 8...et pour ce qui est de la puissance avec ligne et reprog ca sort quand meme 330/340ch donc faut pas pousser ca avoine dejà 99% de ce qui roule et procure un plaisir certain...parcontre suite a mon accident je regarde a nouveau les annonces(si ils ne me la refont pas) et bien les prix sont demesurés!!! 22000€ avec 70000km voir des fois 26000€ pour un exemplaire de moins de 50000km,ca se tripote,car meme si elles sont preparees la mienne en rajoutant toutes ces pieces n'rrive pas au prix demande...autant m'acheter des pieces neuves et a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:17

de ttes façons les bleues sont trop rares t'en trouveras pas Wink
hahaha
Ceci dit, les blanches sont encore plus rares... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:49

oui little, tu as tout a fait resume la situation pour le choix.
Et cote tarifs, j'osais pas le dire vu que je me penche sur le sujet depuis trop peu de temps pour avoir beaucoup de recul mais ca flambe pas mal quand meme Suspect
Autre truc pas super favorable, comme ca ne court pas les rues, c'est le nombre de bornes qu'il faut faire parfois pour aller voir la voiture et si elle a ete estimee de maniere tres optimiste par le vendeur, ca fait un voyage pour rien ....

Dans mon cas, toujours pas de nouvelles de la police. Par contre, les nouvelles cote assurance sont pas geniales ... je vais y laisser pas mal de plumes. C'est pas bon pour le budget de l'EVO Sad
Revenir en haut Aller en bas
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:09

salut, bienvenue et bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:56

Les prix me deprimes,apres on verra si elles se vendent...pour l'instant 2 ont retenus mon attention:une noire d'ici avec une belle prepas qui fait un bel effort sur le prix donc si on me rembourse mon evo il y a ds chances que je le rappel...sinon j'en viens meme à regarder les s3 (tfsi)car on en trouve a des prix sympas et pour l'avoir essayé c'est vraiment surprenant ! Bref bonne recherche et j'espere vraiment recuperer la mienne car j'ai vraiment l'impression que je ne retrouverais pas d'equivalent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:59

Y a une 8 grise a vendre dans le 78,elle est sur la centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:32

Bidibule68 a écrit:
de ttes façons les bleues sont trop rares t'en trouveras pas Wink
hahaha
Ceci dit, les blanches sont encore plus rares... Laughing

Je te dirai les jaunes sont ultra rare mais dur au quotidien Mad

Déja 2 controles Police par curiosité...mais bien passé Smile

Et un me demanda d'accéreler pour écouter le son du moteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:53

T'as qu'a la repeindre en blanche! geek
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:59

little a écrit:
Les prix me deprimes,apres on verra si elles se vendent...pour l'instant 2 ont retenus mon attention:une noire d'ici avec une belle prepas qui fait un bel effort sur le prix donc si on me rembourse mon evo il y a ds chances que je le rappel...sinon j'en viens meme à regarder les s3 (tfsi)car on en trouve a des prix sympas et pour l'avoir essayé c'est vraiment surprenant ! Bref bonne recherche et j'espere vraiment recuperer la mienne car j'ai vraiment l'impression que je ne retrouverais pas d'equivalent Sad

t' inquiete, certains ne sont pas près de les vendre !!!

tiens un exemple !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9181571.html
5000 euros de plus que la cote de la centrale Rolling Eyes
c' est pile le prix que j' ai payé ma 8 de la m année avec seulement 9800 km, il y a déjà .................... 33 mois Laughing
il faudra expliquer à certains qu' une bagnole meme peu kilométrée, ça perd plus de 30% en 5 ans Rolling Eyes

aujourd' hui, ca vaut grand max 20-21, pas un sous de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:07

C'est vrai qu'en jaune, ca m'aurait bien branche.
Au moins, sur un parking, on la retrouve vite Laughing

Merci pour l'annonce sur la centrale. Je l'avais deja vu mais pas retenu a cause du kilometrage et de l'embrayage deja change.
En meme temps, je crois qu'il va falloir que je revois mes pretentions donc je la remets dans ma liste et comme elle ne doit pas etre loin, je peux toujours passer la voir celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:14

Initial D a écrit:
T'as qu'a la repeindre en blanche! geek

Ce que je voulais faire avant de l'acheter mais une fois devant affraid Shocked Twisted Evil I love you 🔝 cheers Very Happy

Elle déchire...

Passe demain si ta 5 minutes ou je serai au circuit Les Ecuyers le 27.02.10 Wink

Olivier un embrayage sur EVO VIII fond facilement donc c'est pas un mal l'avoir changé meme à 30 000km
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:25

le circuit des ecuyers est juste derriere chez moi ^^ pitetre je vais passer dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
zatanchai
Passionné(e)
zatanchai


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer Evo IX
Date d'inscription : 06/03/2009

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:57

Salut, bienvenu! Si tu viens vendredi il se pourrait que tu vois deux ou trois Evo à plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:26

Ha OK, je vais esayer de passer alors.
Je garerai la C3 de loc un peu plus loin Embarassed

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les precos d'entretien SVP ?
Genre frequence des vidanges et des revisions avec ce qui est compris dedans jusqu'a 75ooo km ?
histoire que je vois dans les annonces ce qui est sense etre fait dessus ou pas, a part l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:39

Il n'y avait pas d'Evo ce Vendredi a plaisir mais le peu de personnes presentes etaient sympa Wink

Sinon, ca se precise. La police a retrouve ma megane completement brulee.
Bizarrement, j'etais presque soulagee ...
C'est toujours mieux que de la retrouvee a moitie demolie mais reparable et que l'assurance me la refourgue invendable apres un marbre.
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Pilier du forum
lalo


Nombre de messages : 1880
Age : 42
Localisation : Auvergne
Prénom : Yves-Arnaud
Voiture(s) : Evo VIII GLR450+
Date d'inscription : 18/05/2008

un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:17

anonyme a écrit:
Bizarrement, j'etais presque soulagee ...
C'est toujours mieux que de la retrouvee a moitie demolie mais reparable et que l'assurance me la refourgue invendable apres un marbre.

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en quete d'EVO   un nouveau en quete d'EVO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en quete d'EVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, en quête d'informations pour une Evo7/8
» Nouveau
» nouveau en evo 8
» damien evo 8
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: