EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Présentation

Aller en bas 
+18
evo44
Bidibule68
EVOIX73
Initial D
LanevoVIII
mé k 71
AD-HOC
Ludo
david'73dc2
mitsou79
Fred73
keskin
Myst
KeLL0n
sky
arico34
Jules
Hippo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
Fred73
Membre très actif(ve)
Fred73


Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : Ile de France
Prénom : Fred
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:43

Et alors qu'est ce qu'il y avait de louche sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:56

Des pièces qu'il avait changé et qu'il m'a pas dis du style silent block ou quelque chose comme ça sur le pont arrière 2 fois en 30 000km et aussi un truc qui est relié au turbo, je me rappelle plus tropce que c'est mais le prix sur la facture était pas loin des 1000€, voiture décata qui passe pas au contrôle technique (un détail mais il ne me la pas dis par mail mais avec le recul, une prepa pareil, c'est logique), mec un peu louche, il partait au Portugal en vacances avec et la première année ou il l'a eu, il a flingué l'embrayage car il était d'origine mais elle avait que 30000km du coup soit la prépa l'a flingué, soit il a roulé n'importe comment.... L'embrayage renforcé qui est impossible a utiliser en ville (en même temps c'est un embrayage 6 patins donc logique). Après tout ça, c'est quasiment des détails mais le pire de tout : il démarre la voiture, me montre le moteur, la voiture vient a peine d'atteindre la température, il m'emmène faire un tour, l'huile n'est pas chaude et dès la 1ere, il avoine comme un porc donc oui ça pousse, c'est un avion avec les 400 cv qu'elle développe mais bon si il conduit comme ça tout le temps, c'est pas la peine donc j'ai fuis pour tout ça.

Je pense que tout le monde aurait fait pareil a ma place, enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb73
Membre actif(ve)
seb73


Nombre de messages : 514
Age : 41
Localisation : Savoie, Maurienne
Prénom : Sébastien
Voiture(s) : Ex-Evo VIII / Ex-Evo IX / Ex-Evo VIII / Ex-Evo VIII
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:12

Eh oui, encore 1 fois, les photos et les mails ne disent pas tout, il faut toujours jeter 1 oeil et essayer la voiture! en tout cas tu as bien fait de ne pasla prendre si tu ne le sentais pas! Post des photos de ta future pilote
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:36

EVOIX73 a écrit:
Et niveau antipollution il a pas eu de soucis ?

Anonymous a écrit:
.. voiture décata qui passe pas au contrôle technique (un détail mais il ne me la pas dis par mail mais avec le recul, une prepa pareil, c'est logique)...

C'est pour ca que je t'ai posé cette question....ca me paraissait bizarre que le gars ne t'ai rien dit à se sujet.
A moins qu'il ai remis la ligne origine pour le passage....mais c'est pas le cas.

Sinon si vraiment le gars à fait comme tu as dit, tu as fais le bon choix.
Content pour toi.

_________________
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
RALLIIIIIIIART
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:01

C'est clair que j'aurais passé mon chemin aussi je pense

Pour l'embrayage, je l'ai changé à 30 000 kms aussi mais a cause de Mitsu qui m'a dit qu'il était mort, résultat, il est nickel et dans une boite au cas où je dois rechanger, je peux le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:17

il vaut mieux etre patient et tomber sur la bonne. Ne pas se precipiter et se faire avoir. Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:28

Bonsoir a tous !

Voilà je vous poste un petit message en direct d'une air d'autoroute avec l'evo 8 en ma possession Smile

Juste une question : lorsque je charge, je sens une odeur de chaud ( pas de cramé ) vers les 3500-4000 tours et si je coupe la ventilation, ça sent beaucoup moins, rassurez moi c'est normal ? Sachant que celle de Paris ça faisait pareil donc soit les 2 ont le même problèmes soit c'est normal Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:53

Elle est morte! Je te la reprends 500€ mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
Hippo
Membre actif(ve)
Hippo


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Prénom : Hippolite
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:36

Moi je t'en donne 1000€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:47

Elle est morte zut .....

Bon ba j'en demande 1500€ alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Membre actif(ve)
Hippo


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Prénom : Hippolite
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:08

Preneur ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:36

Bonjour !

Alors pour l'odeur ça s'attenue a force de rouler donc je pense que cela doit être une poussière ou quelque chose du genre coincé quelque part donc voilà Smile

Par contre, j'ai un petit sifflement qui est présent a l'arrière de la voiture. Quand je roule, on ne l'entend pas, on l'entend juste a l'arrêt donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:41

C'est la pompe d'AYC ou alors c'est la pompe à essence (si c'est une aftermarket type Walbro)
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:06

La pompe a essence est d'origine donc ça serait la Pompe AYC ?

Donc c'est pas normal si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:08

Si Si, la mienne fait un peu de bruit (on l'entend un peu de l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:14

A d'accord ! Alors ça va tout va bien Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:18

M'enfin le petit problème, c'est que je l'entends a l'interieur de la voiture aussi mais juste a l'arrêt, en roulant on ne l'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred73
Membre très actif(ve)
Fred73


Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : Ile de France
Prénom : Fred
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:18

Salut

j'entends aussi la pompe à essence dans mon auto de l'intérieur. Elle émets un leger sifflement constant. Ca doit etre ca Wink
Ensuite si tu roules et bien c'est couvert par tous les autre bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:22

Au départ, en bon maniaque, j'écoutais tous les bruits, mais avec une Evo, t'arrêtes pas de flipper si tu fais ça, y'a des bruits zarbi dans tous les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:31

C'est exactement ça, un sifflement constant a l'arrêt et des qu'on roule meme normalement, le bruit n'est plus audible Smile ça va ça me rassure Smile

Après je viens de l'avoir et je sors d'une sportive typé confort, du coup j'entends tt les bruits et je deviens parano :p
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:16

Bonjour a tous !

Voila, j'aurais une question a poser a des possesseurs d'evo en Lorraine, près du Luxembourg : où allez-vous la faire entretenir ? Juste pour me faire une idée et voir si où je compte aller est une bonne adresse Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SolRR
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:45

Bonjour a tous !

Personne n'a répondu a ma question mais j'ai réussi a avoir des réponses quand même Smile

Un autre question qui me vient a l'esprit, étant donné que j'ai une Evo maintenant, mon compte peut être validé ? Si j'ai bien compris, il faut qu'un admin le fasse donc j'aimerais savoir si c'est possible Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:52

Yanou, j'ai eu Mr au téléphone hier Wink

Valide son compte, il veut poser plein de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
KeLL0n
Gros pilier du forum
KeLL0n


Nombre de messages : 2620
Age : 37
Localisation : Altkirch (68)
Prénom : Thomas
Voiture(s) : Nissan GTR 2010 600hp
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:55

SolR a écrit:
Bonjour a tous !

Voila, j'aurais une question a poser a des possesseurs d'evo en Lorraine, près du Luxembourg : où allez-vous la faire entretenir ? Juste pour me faire une idée et voir si où je compte aller est une bonne adresse Smile

Merci d'avance !

On le fait nous même (en Alsace) c'est rien de bien compliqué a pars si c'est pour distri etc... la tu as différents pro sur le forum ou non qui sont plus ou moin proche. A toi de faire ta sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'un 63
» presentation
» demande d'inscription
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: