EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Présentation

Aller en bas 
+18
evo44
Bidibule68
EVOIX73
Initial D
LanevoVIII
mé k 71
AD-HOC
Ludo
david'73dc2
mitsou79
Fred73
keskin
Myst
KeLL0n
sky
arico34
Jules
Hippo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:14

Ok je vérifierais le jour de l'essai Smile

Après si c'est celle ci que je prends : contrôle par un pro pour tout vérifier et passage au banc pour être sur que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:26

en tout cas si elle sort bien les cv et qu elle est en état ça vaux le coup pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Membre actif(ve)
Hippo


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Prénom : Hippolite
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:30

ça vaudrait même le coût de l'acheter puis de la revendre Wink (pour ceux qui en possède déjà une)
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:12

Hippo a écrit:
ça vaudrait même le coût de l'acheter puis de la revendre Wink (pour ceux qui en possède déjà une)

Mouais... prix d'achat + carte grise + assurance + la ramener chez soit etc... Euh non, c'est un coup à perdre dessus.

Si la caisse était à 20k depuis 6 mois et qu'elle ne s'est pas vendue, c'est peut-etre que 20k, ce n'est plus le prix. Souvenez vous de la jaune qui s'est vendue récemment, y'avait pas de loup au final...

Il faut vous rendre à l'évidence 18k est le juste prix actuel...
Revenir en haut Aller en bas
mé k 71
Passionné(e)
mé k 71


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:18

elle etait deja en vente avant l été cet auto !!!! prix attractif pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:28

Ah oui, attention, je dis pas que la voiture ne vaut pas son prix ou quoi que ce soit d'autre, je ne la connais pas.

Je pense par contre que c'est le nombre d'acheteurs qui vient à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
LanevoVIII
Nouveau(elle)
LanevoVIII


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : La Flèche
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo VIII
Date d'inscription : 15/09/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:24

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:22

En tout cas, merci a tous pour l'accueil et merci pour toutes les réponses et les précisons Smile

La voiture passe au CT demain matin donc on verra déjà la si il y a quelque chose a refaire dessus ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:50

bienvenue à toi et ta future Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:30

bienvenue

Alors? des news?

_________________
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
RALLIIIIIIIART
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:57

Alors le contrôle technique a été passé ce matin sur la voiture et il est vierge donc déjà ça c'est bon Smile après vu que ce weekend c'est Noël, je vais donc la voir lundi dans l'après-midi et je pense que je repartierais avec si tout est nickel dessus Smile

Voilà les news pour le moment, je vous tiendrais au courant de toute manière en temps réel lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:34

Et niveau antipollution il a pas eu de soucis ?

_________________
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
RALLIIIIIIIART
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:49

Apparemment non vu que le CT est vierge mais je vais demander pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:58

bienvenue
alors t'es décidé sur cette auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:19

Pour le moment oui Smile après il faut voir si une fois devant, il ya des problèmes ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:25

un petit essai devrait achever de te convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:25

SolR a écrit:
Pour le moment oui Smile après il faut voir si une fois devant, il ya des problèmes ou pas Smile

on verra bien, j'espere que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:36

C'est sur qu'après un essai, ça devrait aller tout seul :p

Après il faut pas non plus que je sois trop emballé sinon je vais oublier de vérifier la moitié des choses Smile d'ailleurs juste comme ça, qu'est ce que je devrais vérifier d'après vous ? Autant extérieur et mécanique que lors de mon essai Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:10

Un peu comme toutes les voitures, numéro de la voiture, boite, embrayage, rouille, huile, état du moteur, pneus, tout ca
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:13

J'ai vu beaucoup d'evo qui avait le collecteur qui rouillait par contre mais sur celle que je vais voir, le collecteur est en inox apparemment et sur une photo du moteur, je vois qu'il est rouillé : c'est normal ? Sinon ou voir en. Roulant si il n'y a pas de bruit suspect en roulant, voir si le comportement est correct, la pression du turbo, a l'arrêt voi les imperfections sur la carrosserie, voir le moteur et en dessous si il n'y a pas de fuite.... En gros ce genre de chose ? Rien a vérifier par rapport a la prepa ?

Merci d'avance et bonne fêtes a tous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:59

demande où couche l'auto... et demande à jeter un œil.
l'état du sol du garage est souvent révélateur si y'a une quelconque perte
de fluide ici ou là...

Après, comme l'a dit sky, tu fais le tour des classiques...

Et si j'ai bien compris il a personne d'autre sur le coup donc rien ne
t’empêche de revenir poster ici tes impressions/observations
après ton essai et de rappeler le vendeur un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:34

Elle dort dans un garage et d'ailleurs, vu que je vais venir un peu tard la voir, elle sera dans son garage pour avoir de la lumière Smile après l'autre problème est que je vais faire 4h de route pour aller la voir donc 8h aller retour donc c'est soit je prends soit je prends pas :s
C'est pour ça que je me renseigne avant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:09

Pour la prepa, tu ne pourras pas vérifier grand chose, la pome à essence, faut démonter la banquette, le turbo, faut démonter l'admi, ca fait beaucoup de choses pour vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:12

Ok onc je vais me contenter de regarder les factures et de voir le comportement sur route pour la prepa Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolR
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:07

Bonjour a tous !

Ça y est, j'ai été voir l'evo 8 préparée et au final, je lai pas prise car des trucs n'étaient pas très claire malheureusement.....

Mais le matin, j'ai été en voir une autre du coup avec 66000km pack luxe et une ligne voilà, je l'ai demain ! Smile
Du coup par contre, je cherche un grand aileron carbone car je trouve le petit pas terrible mais c'est du détail Smile

Voila pour les news pour ceux que ça intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'un 63
» presentation
» demande d'inscription
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: