EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mitsubishi évolution 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:04

Je partage parfaitement l' avis de Gil, entre autre pour l' embrayage et la peinture.
Culasse revisée à ce kilométrage, pk ? On ne révise une culasse comme on fait une vidange !
Ligne full décat, tu ne passes pas le CT sans la ligne d' origine si elle n' est pas fournie, ou tu as une combine ...
D' ailleurs, ça se passe comment le CT avec un motec, l' ODB est out, nan ?

S' il y a un Motec dessus, il faut surtout se demander pk, puisque l' ECU d' origine fait le job pour un simple stage 1, et plus. La logique voudrait qu' on ait eu besoin d' options supplémentaires, cf ALS, et Launch
Et enfin, si on associe embrayage métal fritté + ALS +Lauch Control + 560Nm, et que l' auto a eu l' usage qui en découle, on prévoit une BV6 et un transfert d' avance ... Si l' auto n' a pas eu l' usage en question, ben, on se demande ce que ça fait dessus.  On ne pose pas un Motec histoire de dire j' ai un Motec !

Comme tu le dis, tu sembles novice, et ce n' est pas un reproche ! Tu oublies cette auto qui a certainement des qualités, mais elle n' est clairement pas pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 9:15

Je suis d'accord que ce n'est pas pour moi c'est trop extrême et pointu pour avoir sa et je dirais meme dangeureux ils faut vraiment connaître la mecanique sur le bout des doigts je panse pour avoir sa !merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 9:44

Quand je panse que une personne qui avait eu evo 9 m'avait contactez et qu'il avait une belle 9 avec 50000klm et que jai pas été assez rapide bin jsui vert😖apres c'est compliquez avec ce virus !il etait loin de chez moi avec de 8h de route allez!mais jai loupez cette occasion enfin bon yen aura d'autre enfin j'espère .merci pour vos reponses rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evo 9 americaine    Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:52

Bonsoir une personne ma proposer une evo 9 americaine avec un pont arriere mecanique et boite 5 quelqu' un connet un peu c'est model merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi évolution 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi Lancer Evolution VI RS LHD
» [vendue]Mitsubishi Lancer Evolution X RS ( Evo 10 RS )
» Evolution X
» Mitsubishi lancer evo VI LHD
» mitsubishi lancer evo 6 rs2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: