EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mitsubishi évolution 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 12:40

Bonjour a toutes et a tous je me presente je m' appelle manu, je suis du centre de la france dans le 36 exactement. Je suis bien fou des voitures japonnaises!😁j'aurai voulu savoir divers choses sur les Mitsubishi evo 9 !j'en recherche une désespérément mais pas facile a trouvé. Mais bon je garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
patladoze
Nouveau(elle)
patladoze


Nombre de messages : 98
Prénom : patrick
Date d'inscription : 03/11/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:30

salut, soit le bienvenue. pour trouver une évo tout type confondu faut de la patience et de la réactivitée cheers cheers pilote bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:45

Peut être que le père noël va m'en offrir une!🎅😁Sa fait un peu moins d'un an que je cherche donc sava encore j'aimerais bien en trouvée une a peu prêt d'origine .ya t'il eu beaucoup d'evo 9 vendu en france?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 10:46

Salut est soit le bien venue

Tu cherches une IX ça ne court plus les rues et encore moins proche de l'origine.

Tu as quoi comme budget car ça commence à coter grave une IX pas trop kilométré.

quelles sont tes questions sur le EVO IX?

bonne recherche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:08

Slt et merci de m'avoir repondu quel serai le budget pour une evo 9 moins de 100000klm?
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:13

Slt et merci de m'avoir repondu quel serai le budget pour une evo 9 moins de 100000klm?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 16:49

alors pour IX avec moins de 100000km mais plutôt proche il va te falloir au moins 26kEuros désormais.

une IX avec 50000km se vends 35KEuros

il n'y en a pas beaucoup en vente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:11

Il y en a une noire sur le boncoin mais corosion avant arrière pour 35 000 sa fait chère je souhaite une auto nickel et sans corosion bien entendu .j'aime beaucoup c'est voiture par rapport au bmw ou audi je trouve quelle ce demarque a part l'evo 10 que je trouve un peu plus embourgeoisé
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:16

La corrosion tu en auras malheureusement c'est la même histoire que les Pajero Very Happy

c'est pas non plus la catastrophe mais il ne faut pas que tu rêves cette Noire est au bon prix actuel.

Tu ne trouveras pas moins cher et plus tu attends plus les prix montent.

Pour la X la seule qui vaille le coup c'est la version RS mais très rare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:52

Jai déjà une bonne japonaise une toyota celica st185 carlos sainz bien sur vous me direz que ce n'est pas un tromblont de guerre mais quel plaisir quand je monte dedans!👍et sa massacre une 206 rc!avec le vend dans le dos et un miope au volant!😂mais quand tu goutte a un 4 roue c'est extraordinaire!je trouve que l'evo 8 et la 9 sorte du lot j'aime aussi beucoup la 6 mais pas simple a trouvez nan plus.apres maintenant c'est pas simple de trouvez une bonne voiture et je n'aurais pas le budget tout les ans mais sa fait plaisir de trouvez des sites qui te guide merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:05

Sympa la Carlos Sainz ça ne court pas les rues garde là si tu peux.

Si tu as le budget prends une IX qui est la plus aboutie des châssis CT9A c'est aussi pour moi la plus jolie.La gestion des ponts piloté est meilleur le châssis avec les Bilstein est parfait et confortable.

Tu ne regretteras pas ton achat. Les VI c'est mythique mais c'est encore plus rare et beaucoup plus compliqué à trouver propre et proche de l'origine. Elles sont encore plus rouillée et les pièces sont encore plus rares à trouver.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:14

Quelqu' un aurait il une idée de prix pour un traitement de chassis pour corrosion?merci
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:30

tu as eu des photos du châssis de la noire?
Il n'y a pas de contre visite au CT?
Le mieux c'est de faire traiter le berceau en epoxy après tu es tranquille.le train arrière aussi.
Il y a surtout du démontage à faire.

Pour le prix aucune idée ça dépend vraiment de l'état d'avancement de la rouille si ce n'est qu'en surface c'est pas grave et pas très long à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:10

Oui jai vu nan pas de contre visite mais bon 35000e plus la corrosion sa reviens chère elle est pas française en plus donc jai pri peur😖
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:40

Manu 36 a écrit:
Oui jai vu nan pas de contre visite mais bon 35000e plus la corrosion sa reviens chère elle est pas française en plus donc jai pri peur😖

elle n'est pas française? elle vient d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:56

Elle est turque apres niveau interieur exterieur rien a dire !ya une evo 8 grise a vendre aussi sur le bon coin elle est pluq propre de chassis et a 120000klm
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:19

oubli la noire qui vient de Turquie.Tu m'aurais dit Allemagne OK.

pour ta 8 grise.

Il faut que tu saches que c'est une pack luxe avec , normalement le petit aileron.

là il a monté un aileron qui ressemble à l'origine mais qui est tout en fibre sans la lame carbone et le trou sur la malle arrière n'est même pas bouché.

Perso quand je vois ça je fuis c'est ou on fait les choses comme il faut avec ce genre de voiture ou on ne fait rien.là c'est ni fait ni à faire.

La 8 noire à 25KEuros et 89000km est à mon avis bien mieux 10 ans avec le même proprio c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:24

Oui je l'ai vu la noire mais pareille corrosion et intérieur pas en bonne etat je sais je suis difficile mais je veu pas me loupez.ceux qui m'étonne sur la grise pack luxe c'est que il n'y a pas la bandes carbonne sur lz ta
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:33

Pardon jai été trop vite...sur la grise il n'y a pas la finition carbone et je pansai que en pack luxe elle y était je garde espoir je vai bien la trouvez ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Evo 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:40

Bonsoir je vais allez voir la Mitsubishi evo a vendre sur le coincoin !ya t'il des gars qui veulent venir avec nous il me faudrait une personne qui a une evo 9 et qui dise son avis sur cette evo elle est propre 56000klm enfin c'est ce qu'il dit si ya des intéressés bien venu!bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Evo 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 12:22

Bonjour a tous il y a une evo 9 noir sur le bon coin a virigneux dans le 42 quelqu' un pourrais regardez l'annonce et me dire son avis sur la prepa etc si possible?Est ce que cela reste fiable?car la bête a l'air musclé!merci
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:36

Manu36 a écrit:
Bonjour a tous il y a une evo 9 noir sur le bon coin a virigneux dans le 42 quelqu' un pourrais regardez l'annonce et me dire son avis sur la prepa etc si possible?Est ce que cela reste fiable?car la bête a l'air musclé!merci

salut
tu parles de celle ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1906389960.htm?ac=4051296304

Je te donne mon avis.
Effectivement elle est bien préparée fiable j'en suis certain je connais la personne qui a gérer le MOTEC.
Elle doit vraiment bien marcher.
Après c'est quasi une auto de rallye avec la prépa châssis et moteur. Le bang pour la route et dans l'intérêt de ton turbo pas top.
Les amortisseurs sont top pour faire du rallye avec des réglages dans tous les sens mais pour le commun des mortels aucun intérêts. Les bilstein d'origine sont top pour faire de la petite route.
L'embrayage n'est pas fait pour faire de la ville!!
Les freins doivent méchamment freiner mais impossible de revenir sur les jantes 17 d'origine car les freins ne passent pas.
Les jantes Braid on un déport balaise méfiance pour les roulements de roues.
Voir aussi pourquoi il y a eu une peinture complète?
Elle parait très propre mais pour moi une préparation trop poussée pour une auto de route.
Et la config et tout le matos font un prix très haut.
Une 9 dans le même kilométrage avec un stage1 et proche de l'origine te coutera 10K de moins dans le même état cosmétique.

Il sera toujours plus compliqué de vendre une auto aussi poussé qu'une plus proche de l'origine. Même si elle est tout aussi fiable et plus aboutie.

Après à toi de voir comment tu veux l'utiliser moi celle ci ne correspond pas à mon utilisation familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:43

Sa doit être un sacré tromblond!😁mais je suis d'accord que pour la route c'est pas possible !jai du mal a croire qu'elle a jamais été sur circuit!mais super prepa qu'il a fait!pourquoi l'embrayage ne convient pas a la ville?désolé je suis novice...😖
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:37

Manu 36 a écrit:
Sa doit être un sacré tromblond!😁mais je suis d'accord que pour la route c'est pas possible !jai du mal a croire qu'elle a jamais été sur circuit!mais super prepa qu'il a fait!pourquoi l'embrayage ne convient pas a la ville?désolé je suis novice...😖

Je ne sais pas ce que tu appelles un tromblon pour moi c'est une voiture entretenue et pas un tromblon.
Pour le circuit je pense que le proprio est un fan de rallye et qu'il préfère les petites routes au circuit au vu de de la prépa ça correspond bien.

L'embrayage est bien il doit falloir des bon mollets pour la pédale car butée renforcée et les 6 patins frittés c'est du solide mais pas agréable au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Manu 36
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2020

Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:48

Un tromblon chez nous sa veu dire que ce n'est pas une voiture d'origine et qui est très puissante !et qui n'est pas récente!ok pour l'embrayage tu veu dire que ce n'est pas agréable a conduire mais la fiabilité est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsubishi évolution 9 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi évolution 9   Mitsubishi évolution 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi évolution 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi Lancer Evolution VI RS LHD
» [vendue]Mitsubishi Lancer Evolution X RS ( Evo 10 RS )
» Evolution X
» mitsubishi lancer evo 6 rs2
» Mitsubishi lancer evo VI LHD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: