EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !

Aller en bas 
+12
jésat
mitsoubichou
Myst
benjamin evo7
GoomiX
sairone
sky
Lolo la Torche
AKIRA.94
Bidibule68
Rico
EVOIX73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:26

La IX sera plus confortable pour un môme, les Bilstein sont moins raides que les amortos de la VIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico54
Invité




Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:08

Coucou, c'est encore moi lol! lol! lol! !

Je pense que ma démarche sort de l'ordinaire, mais bon pourquoi ne pas essayer mrgreen :

Donc, voilà de quoi il retourne.
Vu la difficulté à voir une évo sans forcément vouloir l'acheter rapidement, je me suis dis qu'autant, je pouvais essayer d'organiser une petite sortie histoire de rencontrer quelques membres et leurs bolide.
Et vu la période, voici à quoi j'ai pensé :



Cet été moi et ma femme avons passé une journée à La Bresse dans les Vosges.
Nous avons mangé dans un resto en haut d'un col.
J'avais pas mal discuté avec le patron et il m'a dis de revenir en hiver pour une soirée bien sympathique.
De la, il m'a expliqué le détail.

Il appelle cela la : La Tartiraquette

Comme vous vous en doutez c'est composé de deux activités.

Pour commencer, vous allez chausser des Raquettes afin de vous balader dans la montagne. La sortie se fait en nocturne. Ce type d'activité vous permet de découvrir un autre visage ds montagnes Vosgiennes, en effet de nuit avec une lampe frontale les sensations sont très particulières "vous entrez dans l'intimité de la forêt".

Puis, une fois bien fatigués, une bonne tartiflette nous attendra en rentrant au chalet. Le tout, au bord d'un bon feux de bois !

La soirée Soirée Tartiraquette est à 22 € par personne



Pour la sortie, je pense que le samedi soir est le mieux. Cela laisse le temps de se reposer le lendemain si jamais il y a un peu de route à faire.

Pour les dates, je pense réaliser la sortie dans un mois environ (un peu plus selon les vacances scolaires). Mais rien est décidé de ce côté.


Pour les participants, on sera quelques un de mon forum fiesta et je vais voir sur le forum subaru s'il y a des intéressés.

Actuellement, je souhaite savoir simplement qui serait près à venir. On verra ensuite pour la date de sortie.


Merci d'avoir lu jusque là !


Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:09

bienvenue à toi et bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico54
Invité




Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:19

Actuellement, 8 membres Subaru et 2 membre fiesta ST sont inscrit !

N'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse lol! !
Revenir en haut Aller en bas
zano555
Membre très actif(ve)
zano555


Nombre de messages : 1110
Age : 51
Localisation : 71350
Prénom : Bruno
Voiture(s) : CARISMA GT EVOLUTION V RS BREMBO
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:37

Bienvenue à toi.
Si tu passes du coté de Baccarat un de ces quatre passes moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico54
Invité




Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:54

Salut zano.

Je suis passé à baccarat pour le trophée andros Very Happy .
Sinon, nul besoin d'une occasion. Je peux faire le trajet juste pour le plaisir mrgreen !

Et sinon, pour le MP, c'est dur vu que j'ai pas de compte car pas d'évo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !   Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant achat.
» Recherche info avant achat EVO X
» PRESENTATION AVANT INSCRIPTION
» Bonjour d'un sudiste
» nouveau sudiste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: