EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6

Aller en bas 
+13
pels-du-11
LANCER EVO VII
Vince
chrisATR
Lolo la Torche
florian57
Franck2a
rems11
jésat
gregus
benoit47
jullien
evo44
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:05

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une Subaru Impreza Gt 00 version Light depuis le début de l'année, je serais peut être amené à la revendre pour une éventuelle Evo (6?)....

Je viens donc m'informer pour concrétiser ou non mon futur achat.

Le but étant de retrouver bien sur un véhicule à sensations (coup de pied au cul) avec un chassis pour d'éventuelles sorties circuit, une gueule sportive bien sur, et une voiture capable de ne pas trop consommer au quotidien! (moins de 16litres au 100 en ville quoi!!)

Mon budget n'est pas très extensible et un petit 20 000€ est déjà très important.

Niveau sensations budget, je crois que l'EVO 6 correspondrait à mes attentes??


Mon ex machine et mon actuelle par cette petite description:
Présentation du véhicule :

Marque: Renault
Modèle: Clio williams
Millésime: 1993
Puissance d'origine: 150 cv
Couleur: Bleu 449
Kilométrage: 174 000km

Modifications apportées :

* Disque Brembo origine, flexible aviation, plaquettes DS2500
* Filtre Green dans boite à air d'origine
* Amortisseurs neufs, d'origines.
* Tube afrique Devil ou cata vidé maison (avec tube perforé +laine de roche pour passer plus inapercu >> merci à jeremy), silencieux type InoxCar.
* Puce "maison" 7200tr/min pour config suivante:
Admission dynamique/ Ligne libérée/ SP98/ Bougies NGK irridium
* Jantes Willy refaites à neuves (à la bombe)
* Barre Anti-rapprochement
* récupérateur de liquide de DA

* Slicks Michelin N01 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines
sinon je roule en Michelin PE2

Frais effectuées récemment :

* Changement de boite de vitesse par une nouvelle de 100 000kms;après roulement de pont HS sur celle d'origine
* Embrayage + pédale d'embrayage
* Cable de compteur (qui a laché lors de la sortie du moteur)
* Pompe de DA (par une nouvelle d'occasion)
* Pompe à eau
* Courroie d'accessoire

Le tout à 159 000km

Modifications à venir :

* Montage Bougies NGK Irridium indice 6
* Admission dynamique

Quelques photos :

Jantes refaites après nouveau jeu acheter pour circuit:
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 IMG_5945
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 IMG_5941

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1030116sansplaquexw5
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 N734247422_1472538_2875
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 N734247422_1472542_4813
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 N734247422_1472554_2457


************************************************************

Vous savez ce qu'il en est...;
On en veux toujours plus, alors on veut goûter à autre chose...
La Williams reste un mythe, et une voiture très performante pour son gabarit, mais les ennuis mécaniques m'oblige à la revendre après 2années de bonheur.


************************************************************


AUJOURD'HUI,


Présentation du véhicule :

Marque: SUBARU
Modèle: GT 2000 Light (sans clim ni ABS)
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 217 cv
Couleur: Gris Champagne


La voiture et très très saine n'a jamais eté maltraité n'a jamais été accidentée et son historique est disponible depuis l'achat du véhicule.

Modifications apportées :

* Phares xenon
* Turbo timer
* Aileron style sti
* Feux ariere sti
* Lame avant sti
* Bas de caisse + Retro peint couleur carrosserie
* Jantes Paroteck en 17
* Suspension Kayaba agx reglabe en dureté
* Durites Avia + Disques/Plaquette groupe n OMP
* Support mano en carbone avec mano pression d'huile temperature d'huile et pression turbo
* Haut-parleurs Focal
* Tapis de sol subaru (pas d'origine)
* Caches anti-brouillare sti
* Ligne Madac
* Collecteur xs power
* Dump valve hks ssqv
* Durites sont en renforcé samco
* Filtre itg
* Batterie neuve
* Calandre 22b avec logo rose
* Barre anti rapprochement avant arrière
* Freinage 4 Pistons
* Deblaxonnée

* Slicks Michelin N00 et N20 pour sorties circuits sur jantes d'origines


Quelques photos :

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000126_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000128_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000127_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000129_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000130_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000132_mini
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 P1000131_mini

A bientôt Smile

(j'attends la confirmation de mon compte "nico1986" merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:14

Quel est votre prénom?
>Nicolas

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? >SUBARU IMPREZA GT 00 light

Comment avez vous connus ce forum?
>Forum

De quel pays et région êtes-vous?
>Loire Atlantique FRANCE

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
>OUI (mais je ne suis aujiurd'hui pas capable de sortir un moteur!! Smile)

Avez vous déja eu une auto préparée?
>Prépa Basique OUI, jamais de véhicule avec prépa moteur

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
>Oui, sorties circuit régulières, (un peu de kart aussi)

Faîte vous déja parti d'un club auto?
>Oui, clio-williams.net/www.webclub-subaru.com

Quels sont vos forums auto préférés?
>Très habitué au forum clio-williams car j'ai eu ce véhicule pendant 2 ans et j'ai pu rencontrer une très grande partie des membres de ce forum

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
>NON

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
>Envi de passer à autre chose, une EVO6 sera la suite logique à mon véhicule actuel et mes moyens.
Je viens donc ici pour me renseigner et en discuter avec vous jusqu'à l'éventuel achat Smile
Pas simple d'avoir des renseignements su ce type de véhicule peu commun sur nos routes.

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
>Malheureusement Non

Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion?
>"nico1986"

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:31

tiens salut, on s'est deja croisé sur le WCS 🔝
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:15

En effet, je reconnais ton pseudo!
Ca fait longtemps que tu connais le monde de l'EVO?

Je ne connais pas du tout, je veux changer ma Sub, mais je ne sais pas quoi acheter dans un budget entre 13 000€ et 20 000€.... en ayant un véhicule qui marche fort au moins des performances égales à ma SUB mais avec une consommation moindre au quotidien (16litres/100 en ville), et surtout en ayant l'idée de garder ce fameux coup de pied au cul!

Je ne sais pas si tu as vu sur le WCS j'avais lancé le débat, j'ai fais le tour de pas mal de véhicule, mais rien qui ne me corresponde vraiment....

Là je reviens vers l'EVO, la 6 en particulier, car j'en ai vu une a moins de 20000€ sur leboncoin....alors je me susi dit que c'était peu être la solution!!??...

Que pouvez vous me dire déjà sur sa conso moyenne?
On dit qu'on peux difficilement faire plus que la SUB dans la même gamme de motorisation, mais avec l'EVO j'ai peur que ca soit similaire?

Je sais par exemple que l'OPEL ASTRA OPC GTC à un bouton "sport" qui permet de passer à des suspensions plus fermes, et pédale d'accélérateur qui devient plus "courte" et surtout une gestion moteur différente.

C'est le genre de chose qui pourrait m"intéresser.
Mode OFF, peu de conso en ville, mode ON on se fait plaisir, la pompe on n'y pense plus!

Bref, mon premier critère pour justifier de mon changement de véhicule, c'est la conso!
Associé à des perfs/sensations similaires à l'Impreza GT!!
Revenir en haut Aller en bas
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:20

une 6 a moins de 20.000 Shocked en RHD peut etre...


sans etre mechant, ton budget me semble un peu bas... Neutral


mais bon courage dans tes recherches Wink

et niveaux sensations, l'evo marche bcp mieux qu'une sub :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:30

Oui je pensais que mon budget serait trop juste jusqu'au jour où j'ai vu cette fameuse annonce.

Il semble pourtant bien qu'il s'agisse bien d'une française (avec conduite à gauche)!

120 000km > 20 000€
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:32

je suis d'accord avec jullien, pour une evo, un budget de 20000 max il va falloir etre patient car c'est rare (mais ça peut arriver ! j'ai du en voir une ou 2...) au pire comme le dit jullien, en conduite à droite (en angleterre c'est le mieux je pense) tu touches des 8 dans 14 15000 tout frais(tva, ect,ect...) et il te reste assez pour mettre une ligne au moins et 2 ou 3 autres truc...
pour la conso, personnellement je roule normalement, pas comme certaon gorets de ce forum Laughing et je suis dans les 12 l
franchement je suis passé d'une wrx de 2001 reprogrammée a 250 cv à une evo 8 avec juste une ligne... et bas c'est vraiment autre chose, surtout en terme de comportement, le chassis est superbe, et ça pousse bien mieux et encore plus avec 2 ou 3 pieces...

je ne veux pas casser ton truc mais à l'epoque je voulais une VI et j'avais le budget, mais c'est vraiment dure de trouvé donc je me suis rabattu sur une 8, moins chere, bcp de pieces comme importée, enfin bref tout ce qui faut pour etre sur de sa voiture...

tu trouveras pas mieux niveau rapport qualité prix, mais si j'avais ton budget j'irais chercher en UK 🔝
certain du forum l'on fait et la conduite à droite on s'y habitue vite apparament.

sinon niveau entretien, elle me coute rien , super fiable la mienne en tout cas...
et puis le look et l'exception
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:37

Merci beaucoup pour ces infos!

Tu me dis donc que la VIII coute moins cher à l'achat et marchera mieux dans tout les cas qu'une Impreza WRX?

Quels sont les meilleurs millésimes/versions sur les EVO?

La 6 serait plus cher (et mieux que la VIII?).

Dans mon budget il semblerait donc plus que je recherche une VIII et d'autant plus facilement en RHD (c'est sur)?
Revenir en haut Aller en bas
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:40

evo44 a écrit:
je suis d'accord avec jullien, pour une evo, un budget de 20000 max il va falloir etre patient car c'est rare (mais ça peut arriver ! j'ai du en voir une ou 2...) au pire comme le dit jullien, en conduite à droite (en angleterre c'est le mieux je pense) tu touches des 8 dans 14 15000 tout frais(tva, ect,ect...) et il te reste assez pour mettre une ligne au moins et 2 ou 3 autres truc...
pour la conso, personnellement je roule normalement, pas comme certaon gorets de ce forum Laughing et je suis dans les 12 l
franchement je suis passé d'une wrx de 2001 reprogrammée a 250 cv à une evo 8 avec juste une ligne... et bas c'est vraiment autre chose, surtout en terme de comportement, le chassis est superbe, et ça pousse bien mieux et encore plus avec 2 ou 3 pieces...

je ne veux pas casser ton truc mais à l'epoque je voulais une VI et j'avais le budget, mais c'est vraiment dure de trouvé donc je me suis rabattu sur une 8, moins chere, bcp de pieces comme importée, enfin bref tout ce qui faut pour etre sur de sa voiture...

tu trouveras pas mieux niveau rapport qualité prix, mais si j'avais ton budget j'irais chercher en UK 🔝
certain du forum l'on fait et la conduite à droite on s'y habitue vite apparament.

sinon niveau entretien, elle me coute rien , super fiable la mienne en tout cas...
et puis le look et l'exception

je plussoie lol!

en terme de chassis, c'est love et avec un rien, tu as plus de 350 cv...

mais 20.000, c'est bcp, et rien a la fois, tu as compté la CG dedans? elle n'est pas donnée, pour ma 8 de 2005, j'en avais eu pour plus de 900€ (pollution, taxe, etc Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:42

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:55

Non sans CG.
Mais l'EVO 6 serait une 11cv fiscaux.

Ma Sub en fait 15, donc ça serait déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Passionné(e) averti(e)
gregus


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : In Lyon
Prénom : Gregory
Voiture(s) : Suppo
Date d'inscription : 25/04/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:01

c'est la seule a ce prix et c'est bien une lhd, enfin un prix normal d'une evo6 c'est 22-24
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:10

Ca resterait une bonne affaire alors?

Le soucis c'est que je n'ai aucune information sur ce modèle.
A savoir si c'est un modèle bien reconnu dans le monde de l'EVO déjà.

Et puis de toute facon, la vente de mon véhicule se fera pas avant la rentrée prochaine... donc pour celle ci si elle vallait le coup, elle ne sera pas pour moi!

Dans l'immédiat j'attends d'être accepté sur le forum, de manière à en apprendre d'avantage.

Es espérant que je sois malgré tout validé (en l'absence d'EVO dans mon garage)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Passionné(e) averti(e)
gregus


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : In Lyon
Prénom : Gregory
Voiture(s) : Suppo
Date d'inscription : 25/04/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:14

une bonne affaire au niveau prix oui, après pas forcement non plus, depend de beaucoup de chose comme l'entretien, si taper ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:24

Oui bien sur j'entends bien, mais comme ça, sur une simple annonce rien de suspect, si ce n'est le prix....

(j'ai des chances de voir mon compte valider ici?) :ange3:
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Passionné(e) averti(e)
gregus


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : In Lyon
Prénom : Gregory
Voiture(s) : Suppo
Date d'inscription : 25/04/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:30

De mémoire, le forum est actuellement fermé aux non possesseurs d'evo, je crois que cette politique est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:02

salut et bienvenue
vu ton budget, je partirais sur une VIII, il y en a beaucoup plus, tu la toucheras moins chère qu'une VI et moins kilométrée...
enfin c'est mon avis.
a+ Jerome
Revenir en haut Aller en bas
rems11
Membre très actif(ve)
rems11


Nombre de messages : 1065
Age : 43
Localisation : narbonne
Prénom : rémy
Voiture(s) : evo 6 RS2 x1.5, 205 GTI 1.9, M3 e30 et ex evo 9 rouge
Date d'inscription : 29/01/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:00

si c est la 6 que j ai vu dont tu parles oublie là, trop de bidouilles, aucun historique et aucune facture, deja fait pas mal de circuit et de run, peinture complete à prévoir car abimé de partout, sans parler de l interieur, elle a été massacrée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Gros pilier du forum
Franck2a


Nombre de messages : 2048
Age : 38
Localisation : Corse - Ajaccio
Prénom : Franck
Voiture(s) : C3RS2 Trophy
Date d'inscription : 11/07/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:37

evo44 a écrit:
je suis d'accord avec jullien, pour une evo, un budget de 20000 max il va falloir etre patient car c'est rare (mais ça peut arriver ! j'ai du en voir une ou 2...) au pire comme le dit jullien, en conduite à droite (en angleterre c'est le mieux je pense) tu touches des 8 dans 14 15000 tout frais(tva, ect,ect...) et il te reste assez pour mettre une ligne au moins et 2 ou 3 autres truc...
pour la conso, personnellement je roule normalement, pas comme certaon gorets de ce forum Laughing et je suis dans les 12 l
franchement je suis passé d'une wrx de 2001 reprogrammée a 250 cv à une evo 8 avec juste une ligne... et bas c'est vraiment autre chose, surtout en terme de comportement, le chassis est superbe, et ça pousse bien mieux et encore plus avec 2 ou 3 pieces...

je ne veux pas casser ton truc mais à l'epoque je voulais une VI et j'avais le budget, mais c'est vraiment dure de trouvé donc je me suis rabattu sur une 8, moins chere, bcp de pieces comme importée, enfin bref tout ce qui faut pour etre sur de sa voiture...

tu trouveras pas mieux niveau rapport qualité prix, mais si j'avais ton budget j'irais chercher en UK 🔝
certain du forum l'on fait et la conduite à droite on s'y habitue vite apparament.

sinon niveau entretien, elle me coute rien , super fiable la mienne en tout cas...
et puis le look et l'exception

oui, n'importe quelle evo est superieur niveau chassis par rapport à une sub de la meme année(enfin c'est ce que je lis partout et je confirme avec la mienne), et ça marchera mieux en effet, tout simplement parce que tu as deja plus de cv qu'une impreza wrx, puis avec 1 ou 2 bricole ça monte vite...

après concernant ta 6 à 20 000 euros, je ferais attention, demande historique, facture, ect... si c'est bon, pourquoi pas sinon oublie...
je pense aussi que les pieces sur les 6 se font de plus en plus rare (ça avait un peu joué à l'époque ou j'ai acheté la VIII).
et après je ne sais pas si tu es fort en mécanique mais trouver un garage mitsubishi qui s'y connait en VI... Laughing , mais bon je crois que c'est un moteur fiable donc bon, pi après il suffit d'avoir des connaissance (rien que par les forum c'est bon)

pour moi (sans etre un taliban VIII) j'irais en chercher une en UK si c'est vraiment une evo que tu veux ( on comprend , c'est vraiment une auto à sensations) , après la CG, si t'arrive à pas trop chere, dans ton budget ça passe je pense... enfin c'est toi qui voit hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian57
Nouveau(elle)
florian57


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : 57
Prénom : Florian
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:39

Belle présentation.. bienvenue et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:16

Ok merci!

Voilà les infos que j'ai reçu par mail pour cette auto.
On doit en effet parler de la même EVO 6

"Bonjour,

Il n'y a pas de carnet d'entretient avec l'auto.

L'auto est en ma possession depuis 18000km,aprés 2000km depuis sont achat donc à 106000,l'embreyage complet ansi que vidange boite/pont à était effectuer.

Ainsi que 2 vidange filtre à huile.

La distribution aurait été éffecteur à 90000km mais non certifiable.

Ci-joint photos en PJ.

Raison de la vente départ futur pour l'étranger.

Cordialement."

Et j'ai des photos bien nases en PJ.
Genre la photo de la voiture de très loin!
Une de l'aileron, et une du silencieux...

Bof bof quoi!

Côté méca je suis une brelle!
Enfin non disons que je commence a avoir des connaissances, mais je n'ose pas mettre les mains dedans, alors je laisse un bon pote s'en occuper Smile

Pour l'achat d'un véhicule en RHD, en effet ca sera bien moins cher, mais de se cas je me demande si je ne dois pas me tourner vers une elise....

Ca coute pas cher en essence/CG et peut être assurance?
C'est léger et avec le must des chassit!

Maintenant en utilisation quotidienne, et niveau confort, c'est certainement pas cà!
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:32

à mon avis cette evo c'est pour un pigeon Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico1986
Invité




Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:13

Oui c'est pour ca que je n'insisterais pas plus sur cette voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:14

n'hesite pas à mettre les annonces sur lesquelles tu louches ici, on te donnera nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6   Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui en SUBARU GT00,recherche infos sur une EVO6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une evo
» Bonjour a Tous.
» Acquisition d'une evo6 TME jdm
» bonjour une petite evo6
» Infos pour un peut-être futur nouveau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: