EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche info avant achat EVO X

Aller en bas 
+9
mostro01-evo9
yoyo63620
jackie_choune
Blackhole63
Jules
Lolo la Torche
Fab31EVOX
AD-HOC
daft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo63620
Membre actif(ve)
yoyo63620


Nombre de messages : 580
Age : 38
Localisation : puy de dôme
Prénom : yohan
Voiture(s) : EVO IX black
Date d'inscription : 03/02/2012

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:33

Blackhole63 a écrit:
Alors:

- J'ai déjà eux a faire, personnel et/ou par Mail/téléphone à "Mustafa" le magasinier pour différentes questions et à chaque fois il a été "royal" avec moi!


pareil  Exclamation


Blackhole63 a écrit:


- Par contre concernant les vendeurs, à l'époque à laquelle je cherchai mon EVO, une fois que j'ai eu le budget, j'ai été les voir certes à l'arrache, en leur demandant si ils n'avaient pas (ou ne connaissaient) dans le réseau Mitsu France, une X en occassion.

Je me suis presque fais envoyer ch*é, et le vendeur auquel j'ai eu à faire m'a dit quasiment mots pour mots:

"Vous savez Monsieur, on en n'a pas beaucoup vendu de ces engins-la, en plus, les gens qui cherche une "sportive" on les envoient à côté (chez Porsche)!"
(et il te dit ça, sur un air "ou t'as envie de le battre à mort avec ses propres godasses")


Tiens toi aussi t'as eu droit à ce discours.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:44

Blackhole63 a écrit:


...sur un air "ou t'as envie de le battre à mort avec ses propres godasses")


J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole63
Passionné(e)
Blackhole63


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Alex (M@C)
Voiture(s) : LanEvo X MR '08 White - Nom de code: "Francis"
Date d'inscription : 12/11/2014

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:25

yoyo63620 a écrit:
Tiens toi aussi t'as eu droit à ce discours.. Rolling Eyes

A mon avis, cette réponse doit être un message préformaté que les vendeur de chez Auto19 apprennent par-cœur lors de leur formation.

Et ils te "recrachent" ça comme des "golbutes" dès qu'ils entendent le(s) mot(s) Evo, Lancer, 4G63, 4B11, 2L Turbo.

Lolo la Torche a écrit:
Blackhole63 a écrit:


...sur un air "ou t'as envie de le battre à mort avec ses propres godasses")


J'aime Very Happy

Sinon j'avais hésité avec la "variante":

...sur un air ou t'as envie de lui dire, "Ferme bien ta gue*le espèce d'inculte que tu es, et vient dire bonjour à mon point (ou mon 47 fillette, c'est au choix)!!!."

Mais après on va me dire que je suis trop violent...
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:38

Tu ne devrais pas prendre l'auto, si elle a subit un choc important... Ou oriente toi plus sur 7 8 9 auquel tu ne regrettera rien du tout et crois moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:57

Tu crois que ça craint vraiment? la voiture a été suivi par expert..
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:02

remida a écrit:
Tu crois que ça craint vraiment? la voiture a été suivi par expert..

Je partirai sur une auto saine avec un bon passé. Son annonce est resté sur leboncoin longtemps.

Soit patient et part sur une autre, ou un plus vieux modèle. Au moins tu seras la conscience tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:06

Je suis d'accord avec toi, ça me fait fait un peu peur mais je me dit que l'expert a validé la remise sur route avec controle de la voiture..la facture des travaux est assez importante ( passage au marbre)..
Je suis ouvert aux 8 et 9 également.
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:07

remida a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça me fait fait un peu peur mais je me dit que l'expert a validé la remise sur route avec controle de la voiture..la facture des travaux est assez importante ( passage au marbre)..
Je suis ouvert aux 8 et 9 également.

J'imagine bien, cependant c'est jamais terrible. De plus si tu la vends, cela n'aidera pas... Je pense que le proprio doit avoir que toi d'intéressé dessus, et il doit être content que tu sois à fond dessus en pensant bien s'en débarrasé.

Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:13

C'est ce que je pensais au depart aussi, je sais pas trop quoi faire car le prix est interressant mais c'est sur que pour la revente, j'aurai le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:18

remida a écrit:
C'est ce que je pensais au depart aussi, je sais pas trop quoi faire car le prix est interressant mais c'est sur que pour la revente, j'aurai le meme probleme.

Prend une autre tout simplement, même si tu dois attendre 1 jour, 1 semaine, 1 mois... Qui finalement passeront vite et tu te diras que ton choix aura été judicieux et réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:23

Je vais y réfléchir.. en tout cas, merci pour tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:28

Il y a très peu d'evo à vendre, si quelqu'un vend la sienne, vous pouvez me contacter... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:28

remida a écrit:
Je vais y réfléchir.. en tout cas, merci pour tes conseils!!!

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Revs
Passionné(e) averti(e)
Revs


Nombre de messages : 256
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/11/2010

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:31

jackie_choune a écrit:
daft a écrit:
Jules a écrit:
Ou que tu t'es jamais fait démonté par un laboureur avec 500cv Laughing
Mais clairement, quand tu voit l'investissement pour un stage 1 et le gain... Tu hésite pas trop longtemps

Si je me fais démonter par une caisse de 500cv, franchement, ça va me faire ni chaud ni froid. Il n'y a pas de mérite.

Pour un stage 1, oui 3 K€ pour 320-330 cv chez Gl Racing, ça reste abordable. Mais je ne serai pas serein en cas d'accident grave, car voiture non conforme.
Et n'étant pas un pilote, ce que j'ai me suffit.

Personne n'ira voir ta carto, surtout que GL doit les bloquer j'imagine Wink. Sachant qu'il faut juste ligne/pompe/dump/soleno, c'est invisible un stage 1. Et tu peux même viser un peu plut haut (doit pas être loin d'un 340/350)
C'est vrai qu'une ligne c'est invisible... mrgreen Et pour ce CT c'est pas la merde du tout mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
daft
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 484
Localisation : Evian - 74
Voiture(s) : Evo VIII rouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:36

mostro01-evo9 a écrit:
remida a écrit:
C'est ce que je pensais au depart aussi, je sais pas trop quoi faire car le prix est interressant mais c'est sur que pour la revente, j'aurai le meme probleme.

Prend une autre tout simplement, même si tu dois attendre 1 jour, 1 semaine, 1 mois... Qui finalement passeront vite et tu te diras que ton choix aura été judicieux et réfléchis !

Je suis complètement d'accord.
La casse coûte très cher sur une Evo, alors autant partir sur une base saine, pour limiter les mauvaises surprises ensuite.
Et un marbre ce n'est pas neutre, le choc a du être bien violent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:48

daft a écrit:
mostro01-evo9 a écrit:
remida a écrit:
C'est ce que je pensais au depart aussi, je sais pas trop quoi faire car le prix est interressant mais c'est sur que pour la revente, j'aurai le meme probleme.

Prend une autre tout simplement, même si tu dois attendre 1 jour, 1 semaine, 1 mois... Qui finalement passeront vite et tu te diras que ton choix aura été judicieux et réfléchis !

Je suis complètement d'accord.
La casse coûte très cher sur une Evo, alors autant partir sur une base saine, pour limiter les mauvaises surprises ensuite.
Et un marbre ce n'est pas neutre, le choc a du être bien violent quand même.

C'est ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dede69
Passionné(e) averti(e)
dede69


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans le Rhône
Voiture(s) : 335xd touring, evo9, 328i coupé et wrangler
Date d'inscription : 10/01/2014

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:04

Après cela laisse une grosse marge de manœuvre.

Car si il la lache bien moins chere que ce qu'il veut, et si les travaux ont été bien réalisés je vois pas ou est le probleme.

Une auto bien réparé, meme avec passage au marbre n'est pas moins costaud qu'une non "marbrée".
La différence est un prix moindre, car psychologique....
Si tu achètes moins cher, tu peux te permettre de revendre moins cher.....

Après pour une X, c'est plus typé GT que le 7/8/9, l'auto est plus moderne, un peu mieux finie.
Le moteur est apparemment moins fiable si on y met des watts.

Pour moi ca reste une bonne auto a qui veut un 4rm qui ressemble un peu moins a une logane de sport dehors
Elle n'aura jamais l'agilité d'une 7/8/9, mais pour certaines utilisations l'agilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:08

C'est ce que je me dis, la voiture à été bien réparée apparemment et le prix est moindre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dede69
Passionné(e) averti(e)
dede69


Nombre de messages : 428
Localisation : Dans le Rhône
Voiture(s) : 335xd touring, evo9, 328i coupé et wrangler
Date d'inscription : 10/01/2014

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:12

Pour info la X que j'avais été voir le gars me la laissait à 20k€ stock boite meca 50mkm, 2 eme main, historique connu, origine france avec toute les factures.
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:13

À oui pas mal...elle est plus en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
daft
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 484
Localisation : Evian - 74
Voiture(s) : Evo VIII rouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:17

dede69 a écrit:
Pour info la X que j'avais été voir le gars me la laissait à 20k€ stock boite meca 50mkm, 2 eme main, historique connu, origine france avec toute les factures.

Intéressant ce retour, car les prix des annonces sont bien supérieurs (pour les rares X en boite manuelle), sauf celle avec un marbre humour
Il y avait un loup ou elle était clean? Pourquoi tu ne l'as pas pris?
Revenir en haut Aller en bas
remida
Invité




Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:28

Même à un bon prix, ça vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:01

Revs a écrit:
jackie_choune a écrit:
daft a écrit:
Jules a écrit:
Ou que tu t'es jamais fait démonté par un laboureur avec 500cv Laughing
Mais clairement, quand tu voit l'investissement pour un stage 1 et le gain... Tu hésite pas trop longtemps

Si je me fais démonter par une caisse de 500cv, franchement, ça va me faire ni chaud ni froid. Il n'y a pas de mérite.

Pour un stage 1, oui 3 K€ pour 320-330 cv chez Gl Racing, ça reste abordable. Mais je ne serai pas serein en cas d'accident grave, car voiture non conforme.
Et n'étant pas un pilote, ce que j'ai me suffit.

Personne n'ira voir ta carto, surtout que GL doit les bloquer j'imagine Wink. Sachant qu'il faut juste ligne/pompe/dump/soleno, c'est invisible un stage 1. Et tu peux même viser un peu plut haut (doit pas être loin d'un 340/350)
C'est vrai qu'une ligne c'est invisible... mrgreen Et pour ce CT c'est pas la merde du tout mrgreen

heu il existe des lignes homologuées avec catasport. Certain ici passent le contrôle technique sans avoir à remettre une ligne d'origine et c'est légalement autorisé sur le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mostro01-evo9
Pilier du forum
mostro01-evo9


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:25

remida a écrit:
Même à un bon prix, ça vaut pas le coup ?

Une X aujourd'hui vaut rien comparé aux anciennes. Comme cité plus haut, moins sportif, moins agil. Prends une 7 8 ou 9 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info avant achat EVO X   Recherche info avant achat EVO X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche info avant achat EVO X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant achat.
» Présentation avant achat d'un Lorrain Sudiste !
» nouveau en recherche d'info
» presentation
» En prévision d'un achat EVO 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: