EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Futur achat d'une Evo VIII ou IX

Aller en bas 
+16
gil
tanakaevo
daft
Didou
mika57
LANCER EVO VII
mackie07
mitsou79
nico67
evo44
sky
AD-HOC
Lolo la Torche
yanou
nordlead
CEUC3U
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tanakaevo
Nouveau(elle)
tanakaevo


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Corrèze
Prénom : Alexandre
Voiture(s) : mitsu evo IX
Date d'inscription : 20/10/2015

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:23

Salut j'ai moi même fahi acheter cette jaune afficher à 25000 € négociable sur lbc el appartenait a un particulier finalement j'ai laissé tomber j'ai du mal avec le jaune mrgreen ..j'ai mi pas loin de 2 ans pour réellement trouver ce qui me convenait une evo pour trouver la perle "rare" faut pas être pressé à titre dinfo j'ai eu la mienne casi au même prix mais avec 65000km..prend ton temps c'est rare donc faut être treeees patient..

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:57

S'il n'y a plus les stickers brembo, c'est parce que les étriers ont été refaits. A voir pourquoi, problème ou usure habituelle avec la chaleur sur piste ?
Perso, sur une evo, je prends les compressions, je vérifie le bon fonctionnement de l'auto en roulant avec et en écoutant les bruits qu'elle peut faire et les voyants (si tu connais quelqu'un qui a evoscan/ecuflash c'est mieux pour vérifier la carto et les défauts qui peuvent être désactivés). Une evo fait beaucoup de petits bruits mais il faut faire attention à la boite et au transfert pour éviter les mauvaises surprises en sachant que la boite sera dure de toute façon à froid. et n'est pas si fragile qu'on peut l'entendre parfois
Après, pas de soucis particuliers sur les evo 9
Elle a l'air d'origine (on ne voit pas bien la ligne) mais ca m'étonnerait qu'elle l'ai toujours été. Je peux me tromper et ça n'est pas mauvais signe forcément

Et pour le prix, là c'est une autre histoire et ca fait beaucoup parler en ce moment... J'ai l'impression que ca monte mais entre les prix demandés et ceux obtenus, on ne peut pas se fier aux annonces
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:51

alors pour moi déjà il y a le voyant checkengine alumé alors que la voiture tourne au ralenti.
Donc méfiance.
Un autre détaille qui fait que la pression de turbo n'est pas d'origine le cache de la cosse de batterie rouge qui est un peu soulevé car la durite d'origine gonfle et la soulève.
Le catback est d'origine mais sur la photo.
Les étriers ont été refais car certainement brulé si circuit avec des plaquettes racing.
Il faut aller voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:49

gil a écrit:
alors pour moi déjà il y a le voyant checkengine alumé alors que la voiture tourne au ralenti.
Donc méfiance.
Un autre détaille qui fait que la pression de turbo n'est pas d'origine le cache de la cosse de batterie rouge qui est un peu soulevé car la durite d'origine gonfle et la soulève.
Le catback est d'origine mais sur la photo.
Les étriers ont été refais car certainement brulé  si circuit avec  des plaquettes racing.
Il faut aller voir sur place.
Pas tout à fait d'accord avec toi pour la pression, c'est très souple d'origine cette durite...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:27

sky a écrit:
gil a écrit:
alors pour moi déjà il y a le voyant checkengine alumé alors que la voiture tourne au ralenti.
Donc méfiance.
Un autre détaille qui fait que la pression de turbo n'est pas d'origine le cache de la cosse de batterie rouge qui est un peu soulevé car la durite d'origine gonfle et la soulève.
Le catback est d'origine mais sur la photo.
Les étriers ont été refais car certainement brulé  si circuit avec  des plaquettes racing.
Il faut aller voir sur place.
Pas tout à fait d'accord avec toi pour la pression, c'est très souple d'origine cette durite...

écoute d'origine jamais eu ce soucis et depuis reprog il a fallu que je fixe le cache avec un collier plastic car ça l'arrache à chaque fois que je roule avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jackie_choune
Passionné(e) averti(e)
jackie_choune


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes
Prénom : Guillaume
Voiture(s) : ex EVO VIII GLR 400 / 308 GTI 270
Date d'inscription : 03/02/2016

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:09

sky a écrit:
gil a écrit:
alors pour moi déjà il y a le voyant checkengine alumé alors que la voiture tourne au ralenti.
Donc méfiance.
Un autre détaille qui fait que la pression de turbo n'est pas d'origine le cache de la cosse de batterie rouge qui est un peu soulevé car la durite d'origine gonfle et la soulève.
Le catback est d'origine mais sur la photo.
Les étriers ont été refais car certainement brulé  si circuit avec  des plaquettes racing.
Il faut aller voir sur place.
Pas tout à fait d'accord avec toi pour la pression, c'est très souple d'origine cette durite...

+1, pas de lien de cause à effet pour moi non plus. Sur la mienne le cache a toujours été bancale et la durite a toujours été en appuis sur le clips rouge sur la mienne, qu'elle soit stock ou pas stock comme aujourd'hui. Par contre le cache n'a jamais bougé. Étonnant ton soucis.

Pour les étriers pas besoin de piste pour les refaire. Quand je vois l'état du rouge des miens par rapport à mon utilisation... Il faut demander, mais effectivement possible que le peinture ait tourné vers le marron avec la chauffe venant de la piste.

Le check engine, il n'y a pas une ligne dans cette histoire (la sortie me parait large pour du stock?)?

Par contre la faute sur Mitsubishi est impardonnable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florian M.
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:17

Deja merci pour vos réponses

Tanakaevo, du coup tu en as pensé quoi de la caisse en general ? Le mec m'a justement dit qu'il avait fait le freinage, et que la distri sera faite avant la vente ainsi que le voyant moteur (il pense à une sonde lambda lui ...)

J'attends de réponse sur l'historique il doit m'en donner demain. Pour la couleur, j'adore le jaune, bien que ce ne soit pas la couleur que je préfère pour mon evo, je ne sais pas si j'arriverai à "l'assumer" (bien que j'ai eu une 306 S16 moutarde ... Mdr)

J'avais pas pensé au etrier éventuellement repeint à cause de plaquette perfo, je poserai la question demain pour voir sa réaction. De toute façon ce ne sera pas un achat précipiter je prendrais le temps de bien inspecter la caisse.

Pour les bruits ? De quelle genre sont ils ? Un bruit de boite si on a un peu l'oreille je pense que c'est facilement repérable sur une Evo non ?

Enfin toujours la question du prix ... Je n'arrive pas vraiment à en fixer un, quand je regardai les annonces avant d'avoir le budget nessaissaire, j'avais plus l'impression qu'avec 26 500€ par exemple on pouvait tourné dans les 50 000/60 000kms ou je me trompe ? C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose comme choix quand même en se moment
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 6:59

Franchement les plaquettes perf et les étriers à 80 k passé, ca ne me choque pas. Sur la mienne, les étriers sont d'origine mais rouge très foncé à cause des plaquettes aussi. Limite je préferre si c'est bien refait avec les joints et tout le nécessaire plutot que d'avoir un étrier grippé

Pour les bruits, tu en auras toujours et de toute sorte dans une evo, mais comme pour toutes les autres (je pense) il faut faire attention aux bruits de boite, moteur et pont. Je ne sais pas comment l'expliquer simplement, il faudrait se méfier si elle fait un bruit de grognement comme un synchro ou pignon usé, tu vois ? Il faut surtout que tu regardes l'entretien qui a été bien suivi avec vidange régulière de la boite, transfert, pont

Mais encore une fois, sur 8 et 9, à part la pompe d'AYC qui peut lacher, il n'y a pas de faiblesse connu. Et la pompe d'ayc tu ne pourras pas le détecter avant qu'il claque malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Florian M.
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:28

Le vendeur ma envoyé plusieurs photos, elle à l'air plutôt propre et jolie, a voir en vrai mais pour l'instant elle présente bien.

Généralement je suis assez attentif a tout les bruit dans une voiture, même pour l'aspect extérieur, je regarde beaucoup les teinte entre les différente partie de carrosserie, les écarts entre les éléments, ect.

J'avais déjà contacté le particulier qui la vendait vers octobre, il m'indiqué déjà qu'elle n'avait pas de carnet d'entretient ou d'historique. La du coup c'est la même, pas d'historique sur facture ou avec carnet. Seulement l'avant dernière révision, et celle qu'il effectue avant la vente (vidange moteur, boite, 4 disques et plaquettes, et distribution). D'ailleurs sur une photo que j'ai retrouvé sur l'annonce d'octobre, on voit que les étriers tirent sur le bordeaux, en faisant disques et plaquette il les a repeint. Sinon pour le voyant il pense a une sonde lambda, et le problème serait résolu avant une potentiel vente.

Le mec me dit qu'il était concessionnaire Subaru avant, il à l'air de connaitre les modèles, et fait un peu de Mitsu. Quelqu'un le connait sur Amiens ? Et du coups quelqu'un connaitrait cette Evo ?

J'avoue que de ne pas connaitre l'historique ça m'embête un peu
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:00

Il faudrait que tu sois certain que ce ne soit pas une ancienne voiture de icedriving en Finlande.car ils en vendaient beaucoup à des kilométrages plus ou moins proche de celui là il y a deux ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:01

Pas sur qu'ils chauffent bcp les freins par -30 en drift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian M.
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:54

Salut à tous !

Bon voila j'ai été hier matin voir cette fameuse Evo IX jaune. Elle est plutôt propre pour ces presque 10 ans, le jaune présente bien dans son ensemble, pas de trace d'accident ou de corrosions sous la caisse.

Les 4 disques et plaquettes av et ar sont neuves, les étriers repeints en rouge car il était très terne, il ma pas parlé d'une usure de ceux-ci et il n'y avait pas de déséquilibre sur le rapport de CT, la distri va etre faite pour la vente ainsi que la vidange de boite et moteur, la dessus je n'ai pas de problème

La chose qui me fait réfléchir est l'absence d'historique avant 2013 et ces 70 000km, rien n'est dispo avant. Apparemment le particulier l'avait acheté dans la région parisienne, et le numéro d'assistance sur le pare brise m'indique qu'elle viendrait d'Allemagne. Au vue de la plaque d'immat je dirais qu'elle est arrivé en France en 2013, ou alors elle possédé un ancien format Français jusque la. Y à t'il un moyen de retrouver un historique Européenne par hasard ou si un appel chez Mitsubishi pourrait me donner des infos ?

Enfin le prix, 26 500€, je trouve ça un peu chère pour 80 000km mais quand je regarde les autres annonces, c'est du coup la moins chère en France ... Les beaux vont arriver avec leurs lots de nouvelle annonce je pense, je suis partagé sur le fait d'attendre une autre occase et peut être hors budget quand j'en vois à 30 000€ avec 90 000km. Vous en pensez quoi ? sur leurs cote ?

merci et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:57

Salut à tous !

Je reviens une nouvelle fois vers vous non pas pour demander des renseignements, mais seulement pour enfin vous annoncer que je suis enfin propriétaire d'une Mitsubishi Evo IX depuis ce week end !

Comment faire pour valider l'inscription pour le forum ?

Merci à tous pour vos conseils qui m'on bien servit pour l'achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:24

Félicitations, tu as pris la jaune ?
Un admin validera ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:37

Merci !

Non, elle est noire et elle a 30 000kms de moins pour un tarif inférieur. Et origine France !

La jaune elle est pas claire pour moi, j'ai lâché l'affaire

Revenir en haut Aller en bas
Didou
Passionné(e) averti(e)
Didou


Nombre de messages : 363
Age : 59
Localisation : Metz
Prénom : Didier
Voiture(s) : Evo 9
Date d'inscription : 15/01/2014

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:46

Florian.M a écrit:
Merci !

Non, elle est noire et elle a 30 000kms de moins pour un tarif inférieur. Et origine France !

La jaune elle est pas claire pour moi, j'ai lâché l'affaire


Ben c'est une teinte claire le jaune...Non? lol!
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:23

Mdr, si mais c'était pas dans ce sens là que j'emploieai le mot !

Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:49

Didou a écrit:
Florian.M a écrit:
Merci !

Non, elle est noire et elle a 30 000kms de moins pour un tarif inférieur. Et origine France !

La jaune elle est pas claire pour moi, j'ai lâché l'affaire


Ben c'est une teinte claire le jaune...Non? lol!
dehors
T'es au taquet toi Laughing

T'as raison, une noire, c'est bien mieux qu'une jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:07

Je la trouve jolie en jaune aussi, mais la noire etait une bien meilleure occasion, elle est vraiment très propre
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau en Evo IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:51

Bonjour à tous !

Je me suis déjà présenté il y a quelque mois lorsque j'étais à la recherche d'une Evo VIII ou IX. Je refais un post étant donné que je suis enfin propriétaire depuis deux semaines d'une belle Evo IX noire avec 50 000kms comme je cherchais depuis un moment !

Quel est votre prénom?
Florian

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles?
Actuellement je roule toute la semaine en Peugeot 207 HDI suite à la vente de mes deux 306 S16 BV6 (une version classique et une version allégée)
Et du coup en Mitsubishi Lancer Evo IX

Que comptez vous acheter après?
Pour l'instant je pense que l'Evo me satisfera un bon moment

Comment avez vous connus ce forum?
Par un ami ayant eu une Evo VIII de 2011 à 2012

De quel pays et région êtes-vous?
Je suis de France, plus précisément de Moselle, entre Metz et Thionville pour ceux qui connaissent

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
J'ai des connaissances de base, assez pour démonter et remonté des trains roulants ou des éléments électriques simple

Avez vous déjà eu une auto préparée?
Plus ou moins, j'avais monté sur une de mes deux 306 S16 (la version allégé) ligne d'échappement Gr.N, modifié l'admission, trains roulant Peugeot Sport (combiné fileté, pivot Gr.N, gros triangles, ect)

Avez vous déjà fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Jamais de compétition, seulement du roulage sur circuit en amateur toujours avec cette 306 S16 BV6 allégée

Faîte vous déjà parti d'un club auto?
Non

Quels sont vos forums auto préférés?
Pour l'instant aucun

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Aucun lien professionnel avec l'automobile

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
A la base pour trouver des informations et des conseils pour l'achat d'une Evo, maintenant pour partager avec une communauté la passion que j'ai pour ce modéle

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
Non

Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion
J'ai fait une demande sous le pseudo : Flo57i

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
nordlead
Gros pilier du forum
nordlead


Nombre de messages : 2200
Age : 50
Localisation : paris
Prénom : jerome
Voiture(s) : Lancer evo V Rs LHD, Lancer evo VI Tme Rs LHD, focus rs500, escort cosworth, sierra cosworth, lancia delta evo2 finale editon, lancia delta evo2 verde york, nissan sunny gti-r
Date d'inscription : 23/09/2013

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:53

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEUC3U
Membre actif(ve)
CEUC3U


Nombre de messages : 599
Age : 40
Prénom : Pascal
Voiture(s) : Lancer evo IX
Date d'inscription : 24/12/2014

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
evo602
Nouveau(elle)
evo602


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 60
Prénom : Boris
Voiture(s) : Evo v rs
Date d'inscription : 08/04/2013

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:55

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:58

bienvenue

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat d'une Evo VIII ou IX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEILS POUR L'ACHAT DUNE EVO
» acquisition dune evo 9
» futur en évo
» futur évo, ou pas ??
» Un futur en Evo ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: