Heureux propriétaire d'une Evo IX, Je vien parmit vous afin de partager un peut plus cette passion avec vous
Alors pour la presentation: Quel est votre prénom? Rémi
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Lancer Evo IX, Buggy wv LM1C et une corsa B pour tous les jours
Comment avez vous connus ce forum? Par le site Google ^^
De quel pays et région êtes-vous? France - Seine et Marne
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Le classique pour tout amoureux de sport mécanique...
Avez vous déja eu une auto préparée? Oui un R33 et un S14
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non malheureusement...
Faîte vous déja parti d'un club auto? Non
Quels sont vos forums auto préférés? Aucun en particulier
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? L'échange de connaissance et la possibilité de rencontré d'autre heureux propriétaire d'evo
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Non
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? (Il faudra que votre pseudo soit créé pour pouvoir être validé!) xilis
Nombre de messages: 522 Age: 24 Localisation: Bordeaux-Mérignac Prénom: Hippolite Voiture(s): Evo 8 plus trop stock ! - Corsa cdti Date d'inscription: 31/01/2011
Nombre de messages: 5643 Age: 32 Localisation: Grenoble Prénom: Yannick Latrique Voiture(s): EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement" Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Aoû 2011 - 13:20
encore une auto avec le volant du mauvais coté....
bienvenue..
_________________ Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.