EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 futur evoïste du sud

Aller en bas 
+17
Nanou13
max13012
jeepouille
romdum
Dragon013
AD-HOC
lololebargeot
sairone
evo44
Bidibule68
Hippo
sky
Jules
SQL
david'73dc2
Lolo la Torche
djpeug
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sairone
Pilier du forum
sairone


Nombre de messages : 1756
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Prénom : guillaume
Voiture(s) : evo VIII
Date d'inscription : 21/09/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

pour ma part il et vrai que la nouvelle pompe Deatschwerks DW300 et vraiment bien mais apres tout dépend de ce que tu recherche . ma config et celle ci . pompe walbro injecteur 1200cc et pas encore l'hetanol mais avant je rouler a L E85 avec des 1000cc et une walbro et je sortait 420cv . Wink
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:23

kodiac13 a écrit:

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Subaru wrx 2003 et je compte acheté une evo 6 GSR

kodiac13 a écrit:

Pour le budget tout dependra sur ce que je me serai fixé (evo 6 gsr Uk/ JDM, evo 7/8 francaise)


Il ne sait pas encore quel modèle il va prendre. Il n'aura pas forcément un gros turbo comme le tiens ni des internes forgés, donc ce n'est peut-être pas très représentatif de lâcher les valeurs sans contexte.

Le seul truc à dire c'est que la Deatschwerks DW300 est étudiée pour l'ethanol alors que la Walbro pas forcément. Quand aux injecteurs, tout est possible selon la config moteur/turbo etc...

Vaut mieux vendre la Sub, trouver le modèle en fonction du budget et aprés, tu verras bien ce que tu voudras faire.
Revenir en haut Aller en bas
sairone
Pilier du forum
sairone


Nombre de messages : 1756
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Prénom : guillaume
Voiture(s) : evo VIII
Date d'inscription : 21/09/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:44

avant de tout forger j'avais exactement 417cv a lE85 avec turbo de VIII , la pompe walbro et les pte 1000cc le seul truc en plus c'était les arbre a cam . Mais il et vrai que tout depend ce que tu cherche et ce que tu aura comme evo .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon013
Passionné(e)
Dragon013


Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : 13
Voiture(s) : Evo IX, 205 F2000/13
Date d'inscription : 08/09/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:55

salut kodiac, si tu viens de la part de Nanou, je pense qu'on doit se connaitre peut etre. je suis Xavier avec L'evoIX noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racecar.fr
Kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:11

Dragon , nous avons du surment nous croisés :je squatte souvent son garage et puis la madame (nanouze biensure, qui d'ailleure ne m'as même pas souhaité la bienvenue!!!!foir&é de gay vas!!!) est de bonne compagnie! Pour l'evo vu que les côtes sont semblable d'une evo 7 et 8, je pencherai plutot pour la gueule de la 8. En parlant de celà, qui a t'il comme difference mecanique entre ces deux modeles?Merci
Encore merci pour vos bienvenue, et oui faut d'abord vendre la sub pour espere roulé en evo.
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:21

La 7 a un physique disgracieux, la 8 moins ^^.

La 8 passe au S-AYC, le comportement est en principe amélioré (certains disent tape cul).
Mais en France, ce sont des versions 260 pour la 8. Et pas d'import officiel de la 7 qui elle par contre sort bien les 280 chevaux.

Les sièges de la 7 maintiennent mieux.

J'ai cru lire par-ci par-là que la 7 aurait un moteur plus fragile mais je ne garantis rien là dessus.

En résumé, la 7 est plus vieille, mais aussi plus rustique dans le look et forcément plus rare. Un peu plus chère surement aussi à kilométrage entretien équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon013
Passionné(e)
Dragon013


Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : 13
Voiture(s) : Evo IX, 205 F2000/13
Date d'inscription : 08/09/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:26

Kodiac13 a écrit:
Dragon , nous avons du surment nous croisés :je squatte souvent son garage et puis la madame (nanouze biensure, qui d'ailleure ne m'as même pas souhaité la bienvenue!!!!foir&é de gay vas!!!) est de bonne compagnie! Pour l'evo vu que les côtes sont semblable d'une evo 7 et 8, je pencherai plutot pour la gueule de la 8. En parlant de celà, qui a t'il comme difference mecanique entre ces deux modeles?Merci
Encore merci pour vos bienvenue, et oui faut d'abord vendre la sub pour espere roulé en evo.

j'y suis presque tous les midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racecar.fr
Kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:31

On ce croisera alors surment!!!
Revenir en haut Aller en bas
romdum
Membre très actif(ve)
romdum


Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : 28
Prénom : romain
Voiture(s) : evo 5 RS400
Date d'inscription : 04/04/2011

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:58

bienvenue kodiac
j'espere que tu vendras rapidement ta sub pour prendre une belle evo! Wink
prendre une 8 et mettre un turbo de 9 par exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:52

D'autant plus qu'il est loin d'être impossible que j'en ai un de turbo d'Evo IX à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:09

et oui le plus dure c'est pas d'acheter c'est de vendre Neutral Je comprent pas trop ma sub est dans les prix, entretient niquel, quelques petites modifs tout en fiabilité, propre bref une bonne base et rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:37

J'ai mis des mois à vendre la mienne et j'ai du la brader...
Revenir en haut Aller en bas
romdum
Membre très actif(ve)
romdum


Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : 28
Prénom : romain
Voiture(s) : evo 5 RS400
Date d'inscription : 04/04/2011

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:06

Kodiac13 a écrit:
et oui le plus dure c'est pas d'acheter c'est de vendre Neutral Je comprent pas trop ma sub est dans les prix, entretient niquel, quelques petites modifs tout en fiabilité, propre bref une bonne base et rien Rolling Eyes

pareil que lolo j'ai mis 1 an a la vendre et au final je l'ai vendu une bouchée de pain

mais bon c'est general les voitures de sport se vendent tres mal
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:13

Kodiac13 a écrit:
et oui le plus dure c'est pas d'acheter c'est de vendre Neutral Je comprent pas trop ma sub est dans les prix, entretient niquel, quelques petites modifs tout en fiabilité, propre bref une bonne base et rien Rolling Eyes

Bienvenue,

Dans les prix de quoi ? De présentation ou de ventes effectives ? Beaucoup se fixent sur des valeurs hautes de marché en disant "ha ben y'en a d'autres à ce prix là"... Ce qui compte ce sont évidemment les moins chères Wink

Je ne dis pas ça pour la tienne, je ne sais même pas quelle sub c'est et à quel prix, je parle de façon générale d'un sujet classique : les gens qui sont surpris que leur caisse ne parte pas malgré un prix qu'ils considèrent bien placé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
max13012
Membre actif(ve)
max13012


Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : Paca
Prénom : Maxime
Voiture(s) : evo5 2.3 gtx3576r 650+
Date d'inscription : 07/03/2011

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:12

Bienvenue ami du 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Nouveau(elle)
Nanou13


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : AIX en provence
Prénom : Yannick
Voiture(s) : Evolution 9
Date d'inscription : 15/09/2009

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:37

Salut Ludo, encore un Gays de + Very Happy

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arp-13.com
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:29

AD-HOC a écrit:
J'ai cru lire par-ci par-là que la 7 aurait un moteur plus fragile mais je ne garantis rien là dessus.

Ah bon ? jamais entendu un truc pareil !

Pour la revente malheureusement il y a des mauvaises périodes pour nos caisses, et en ce moment c'est le cas, faut être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:40

Lu a plusieurs reprise sur le mlr. Bielles un plus fragiles si je me souviens bien. C'est bien parceque j'ai vu ca sur le mlr que je ne mets aucune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:45

Salut désolé de ne pas avoir pu répondre mais il y avais un bueuge avec le code de confirmation qui ne s'affiché pas Evil or Very Mad . Donc je pense etre dans les prix car j'ai mis ma sub (une wrx de janvier 2003 donc normalement 218ch) avec 119000km, quelques petites modifs (pompes walbro, ligne inox decat devil, up pipe sti...) et quelques bricoles esthetiques avec carnet d'entretient avec toutes les factures et les entretient fait en temps et en heure a 10500euros a debattre. Sinon pourquoi pas une evo 7? car il faut la faire homologuée.
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:50

Non, si elle est déjà en France avec une carte-grise, c'est bon.

Tu en as une en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:09

Pas encore fixé sur la couleur mais si possible une 8 avec pack luxe.
Revenir en haut Aller en bas
kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:05

Salut, apres une offre un peu (sous estimé) je me suis posé la question: mon prix est il correct? (pour la sub hein!)Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce leboncoin^(sans être menbre) mais j'aurai juste aimer avoir votre avis. Si celà est possible je posterai le lien. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:07

Les liens ne passent pas en tant qu'invité, il va falloir que tu enlèves le "http://www." devant.
Revenir en haut Aller en bas
kodiac13
Invité




futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:22

Comme celà?:

leboncoin.fr/voitures/208869971.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:33

T'as tout bon !

Pour le prix, il faudra attendre un expert du marché...
Je ne trouve pas vraiment excessif, mais bon. C'est peut-être l'image de la voiture qui dérange tes acheteurs potentiels. En revenant aux optiques d'origine (si tu les as encore) et sans le pare soleil, tu toucheras une clientèle plus large.
De toute façon, sale temps pour les sportives : radars, image de marque, image morale...

La proposition basse était à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur evoïste du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur evoïste du sud   futur evoïste du sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur evoïste du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Evoïste !
» Futur Evoiste :)
» futur evoiste
» Futur Evoiste
» Un autre futur évoiste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: