EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evo 9 americaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu36
Invité




Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:47

Salut a tous quelqu' un a deja vu une evo 9 d'origine américaine?je sais que le pont est différent mais ya t'il d'autre chose?ont elle la meme valeur que celle de France ?merci
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:18

une 9 américaine n'a effectivement que l'ACD et pas l'AYC donc arrière méca et seulement une boite 5 à la place de la 6 des versions Euro.

Esthétiquement le parechoc arrière est aussi différent et très moche. Les jantes ne sont pas forcément les BBS aussi

Quand à la valeur d'une 9 américaine et bien si tu veux acheter pour ne pas perdre d'argent et la revendre dans peu de temps oubli.

une 9 américaine ne côtera jamais le prix d'une version Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 8:26

On m'en a proposer une le parchoc est bien celle d'une evo 9 mais le compteur est en miles ainsi que le compteur klm et sa me plait pas .je me méfie des voitures qui ne vienne pas d'Europe on va continuez a cherchez.merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:42

Manu36 a écrit:
On m'en a proposer une le parchoc est bien celle d'une evo 9 mais le compteur est en miles ainsi que le compteur klm et sa me plait pas .je me méfie des voitures qui ne vienne pas d'Europe on va continuez a cherchez.merci pour les infos

Tu te méfies des voitures qui ne viennent pas d'Europe mais tu cherches une Evo ? scratch

Plus sérieusement, elles sont toutes fabriquées au même endroit. L'historique d'entretien n'est pas forcément meilleur en France (ou plus largement en Europe) surtout dans le réseau Mitsubishi.
La vrai différence se situe dans les finitions, nos 9 importées par le réseau Français ont un niveau d'équipement élevé là où les autres pays ont souvent eu moins d'options. Les BBS forgées ou les Bilstein sont par exemple absents de beaucoup de 9 US. Ce qui les dessert aussi c'est l'absence d'AYC et de boite 6 ou les parechocs au gout douteux. C'est ça qui fait surtout baisser le prix. Le reste, c'est pareil.

Par contre, il te faut être vigilant sur deux points :
- Les papiers : est ce que l'import a été réalisé proprement via une RTI ou un Certificat de conformité correspondant effectivement à une 9 ?
- Certains vendeurs font passer des 8/9 US pour des RS puisque justement l'AYC est absent, mais ce ne sont pas des RS.
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 18:30

C'est sur que meme une qui est de l'Allemagne ou suisse je ne serais pas contre mais comment etre sur de l'historique?un ami a moi a eu une mauvaise expérience avec un bmw les klm etait tres loin de ce quil s'affichait au compteur.apres meme en france ont peu avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:31

Manu36 a écrit:
C'est sur que meme une qui est de l'Allemagne ou suisse je ne serais pas contre mais comment etre sur de l'historique?un ami a moi a eu une mauvaise expérience avec un bmw les klm etait tres loin de ce quil s'affichait au compteur.apres meme en france ont peu avoir des surprises

A moins d'avoir des factures et de les vérifier, tu ne seras jamais sûr de rien.

Pour une auto française, tu as Histovec.
Revenir en haut Aller en bas
Manu36
Invité




Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 22:45

Je m'adresse a gil jai peut être trouvez mon bonheur serais tu d'accord pour venir voir l'auto avec moi?je vien te cherchez zero depense tu crois que l'on peut organisé sa ?je veu juste ton avis sur le chassis c'est moi qui decide si il l âcheter
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 9:42

Manu36 a écrit:
Je m'adresse a gil jai peut être trouvez mon bonheur serais tu d'accord pour venir voir l'auto avec moi?je vien te cherchez zero depense tu crois que l'on peut organisé sa ?je veu juste ton avis sur le chassis c'est moi qui decide si il l âcheter

tu as un MP dans ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evo 9 americaine  Empty
MessageSujet: Re: Evo 9 americaine    Evo 9 americaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evo 9 americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi évolution 9

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: