EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bonjour

Aller en bas 
+20
yanou
AKIRA.94
keskin
julien-03
little
eternel
arnaud
Ludo
ktted
Lolo la Torche
Swrx
Jules
KeLL0n
Bidibule68
Myst
evo44
sky
david'73dc2
mitsou79
Mike pike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:35

Sauf que la Merco, ce n'est pas une vraie sportive comme pourrait l'être une Evo, une Porsche ou une Féfé Wink

Les ponts pilotés tiennent quand même un paquet de couple! Ludo a toujours les ponts d'Origine!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:36

Je suis plusieurs Evo qui font que de la piste. Apres chaque journée circuit il y a des frais a prévoir et meme avant la sortie comme les freins, pneus, huiles et autres.

Par contre je suis sur d'une chose, tu prendra plus de plaisir a rouler en Evo sur circuit qu'avec une C63 AMG.

Tu aimerais une configuration de combien de couple? puissance?
Tu roulerais au sp98 ou E85?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
arnaud
Membre très actif(ve)
arnaud


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : 83
Voiture(s) : evo IX gl racing
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:58

apres je sais pas si tu veux absolument une evo et tu as deja essaye cette auto
ne vois la rien d'hautain dans ma demarche mais c'est vraiment 2 voitures typiquement differente Wink
autant la merco pourra t'apporter beaucoup de plaisir et surtout remappée

mais c'est une voiture beaucoup plus lourde et dont la vocation n'est pas du tout la meme
une evo preparee restera une auto preparee avec le plaisir mais aussi les emmerdes que ça peut t'apporter
et concernant l'evo 5 ou 6 bon courage pour trouver une belle en conduite a gauche

par contre comme dit au dessus par les copains une 7 8 ou 9 les ponts tiennent quand meme pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Nouveau(elle)
eternel


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : le havre
Voiture(s) : EVO IV
Date d'inscription : 01/03/2012

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:36

merci pour vos réponses.

@ ludo => pour couple et puissances, je n'ai pas de prétentions particulières, on verra bien. mais un petit 500+ ne me déplairai pas quand même.
pour le carburant, si il est possible de rouler a l'éthanol 85, pourquoi pas ! quelle en seront les avantages/inconvénients de chacun en dehors de l'aspect financier.
j'ai recuperé tes coordonnées sur ton site, je te contacterai ou passerai te voir a ton garage pour des renseignements plus pointus (tarifs, délai d'immobilisation de véhicule en fonction des travaux a effectuer)

@ arnaud => Je ne me vexe pas si facilement, t'inquiètes pas...
evo conduite, non, un ami du forum (jeremvti) en avait une qui était restée sur evopassion (goomix, je crois).
pour la mercedes, j'ai appris a l'apprécier en roulant avec pendant 4 ans, et ça continue encore.
l'AMG, c'est totalement différent, c'est une sportive routière, avec un son magique.... Rhaaaaaa le ronflement du v8 avec le compresseur, franchement, je suis a genoux !!!!!!!!!! 'gnifique...
la tenue de route ne vaudra jamais un 4x4, mais l'AMG a quand même placé la barre très haut pour une propulsion. j'ai beaucoup de mal a me refaire a la conduite d'une traction (touran <= joker, c'est pour le boulot, crx) j'ai toujours l'impression de tirer tout droit, d'élargir la trajectoire dans les rond points/virages serrés. c'est pour cela que j'ai envie d'essayer un 4x4 ou de rester sur une propulsion, pour une voiture perso.
concernant les emmerdes d'une voiture préparée, plusieurs amis en ont, et je vois ce que cela donne au quotidien.

LHD ou RHD, je m'en fout, me derange pas du tout, j'ai deja roulé en GB avec un 40T français, j'en connais donc les incovenients pilote .

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:42

L'avantage de l'E85 est l'aspect financier et aussi les performances, entre une voiture avec la meme config entre le sp98 et l'e85 y a mini 45/50cv et sur des grosses config on est dans les 70/80cv

Apres je suis sur que vu ton budget tu vas reussir a trouver une voiture deja montée et juste a modifier un peu a ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
arnaud
Membre très actif(ve)
arnaud


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : 83
Voiture(s) : evo IX gl racing
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:57

ok je vois que t'as bien pris conscience des avantages et inconvenients

et oui l'amg reste une auto sportive mais dans un autre registre

par contre si tu te fous de la conduiter a droite ça peut t'aider aussi y a parfois des belles betes en uk


et comme le dit ludo tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:00

surtout que 500ch c'est pas compliqué ! à mon avis ça lui reviendra pas si cher que ça,peut etre meme pas besoin de stroker...enfin je dis ça je connais pas grand chose.a mon avis c'est coter transmission que ça va douiller...en fait il veut un petit bijoux du calibre de l'evo 850ch qu'on voit sur le net,le mec passe ses rapports sans lacher l'accel et la caisse detale comme un missile^^
là je m'interresse aux suspatte,ça va de 800€ à 13000€ affraid donc le budget peut vite exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:17

j'en ai vu une (de grece, je crois) noire, qui traine en video sur internet, faut que je retrouve le lien. qui tourne aux alentour de 800+, avec des CE28 aux 4 coins de la voiture, absolument magnifique !!!!!!
j'ai "copié" la liste des specs techniques, faut que je la retrouve aussi. lol!


le meme style de prepa, mais un poil "dégonflée" a la pression de turbo, pas besoin d'autant.... comme ça il reste de la marge, au cas ou je commencerai a m'ennuyer nawak
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:54

je ne peux pas mettre le lien,

allez sur speednation.tv, et cherchez "lancer evo IX MR 870 PS @ 11 000 rpm
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:03

ah oui deja vu!! oui tres belle auto
par contre le regime d 'exploitation est a 9000 tr donc c'est pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
julien-03
Passionné(e)
julien-03


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : 03
Prénom : julien
Voiture(s) : evo IX noire
Date d'inscription : 19/08/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:55

ktted a écrit:
ah oui deja vu!! oui tres belle auto
par contre le regime d 'exploitation est a 9000 tr donc c'est pas top je trouve

+1
les jantes ne sont pas des CE28 mais des XXR Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:28

taz I a écrit:
j'en ai vu une (de grece, je crois) noire, qui traine en video sur internet, faut que je retrouve le lien. qui tourne aux alentour de 800+, avec des CE28 aux 4 coins de la voiture, absolument magnifique !!!!!!
j'ai "copié" la liste des specs techniques, faut que je la retrouve aussi. lol!


le meme style de prepa, mais un poil "dégonflée" a la pression de turbo, pas besoin d'autant.... comme ça il reste de la marge, au cas ou je commencerai a m'ennuyer nawak
voilà bah c'est de celle là que je te parlais...elle decoupe la route en deux !
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:11

je ne connaissais pas XXR wheels, maintenant si !!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:44

si tu t'en fou de la conduite, si je serais toi, j'irai sur lancer register, et je m’achèterais une evo déjà préparée, vu les prix en Angleterre, tu serais largement gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:16

bienvenue Taz

Achete une Evo ARS 1000+++.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:30

ça risque de ne pas être évident de circuler sur route ouverte....

je reste sur une prepa dégonflée (env 500/550 cv), qui peut le plus, peut le moins (et surtout plus longtemps), ou alors je passe a l'artillerie lourde germanique, le directeur de la concession mercedes m'a rappelé pour me proposer l'essai du C63 coupé.

je ne sais plus trop quoi faire, japonaise 4X4 2.0 L turbal, ou missile SOL-SOL V8 Kompressor ?????

Rhaaaaaa !!!! le gros dilemme, que faire ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? &quot;je roule pas vite je vole doucement&quot;
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:16

c est surtout pas du tout le meme budget....

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? bonjour - Page 2 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:32

Réfléchis à l'image que tu as de toi (ouais ça fait psy mais bon... Laughing )

Est-ce que t'es le genre de mec à rouler en jap ou en allemande Question

Perso, j'hésitais avec une A5. Bah l'evo c'est plus moi, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:16

j'ai deja les deux a la maison (japonaise et allemande) 1 crx vtec, 1 polo, 1mercedes et 1 touran.

et mardi matin, je monte sur paris voir un gros S.U.V CHEVROLET (suburban) boulet

le choix va être dur et cruel
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:12

le suburban, c'est enorme.
avec un plateau, et hop l'AMG et l'evo dessus Arrow trace la route....

faut que je me calme, je suis chaud bouillant là.............

dur retour a la réalité, faut que j'en choisisse une seule (dixit madame)

j'arrive pas a me decider, ou alors je revends aussi la mercedes et je pourrai en choisir une deuxième (évo et AMG, ou évo et chevrolet)



dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:12

Ce sont 3 autos qui n'ont rien à voir!

Tu veux faire quoi avec ton auto?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:47

Lolo la Torche a écrit:
Ce sont 3 autos qui n'ont rien à voir!

Tu veux faire quoi avec ton auto?

+1 Question

Je comprend pas ce que tu recherche ???
Revenir en haut Aller en bas
taz I
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:26

en fait je cherche a rouler différent.

l'évo est une voiture qui me passionne depuis plusieurs années maintenant, a l'époque je n'avait pas les moyens d'en acheter une.

maintenant que je les ai (bientôt), je me tate a prendre quelque chose de différent, plus en rapport avec mon âge humour (l'AMG),

ou bien de (presque) plus raisonnable, mais toujours différent de ce que l'on peut croiser sur nos routes.

pas facile de choisir. je commence vraiment a me décider pour le Chevrolet (en occase) et a compléter avec une évo pour me lâcher de temps en temps, la prépa sera moins radicale que prévu pour ménager mon état de santé....

je suis toujours intéressé par la voiture de Vince, reste a voir si elle sera vendue ou pas dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jojoEVO8
Membre actif(ve)
jojoEVO8


Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Prénom : john
Voiture(s) : EVO8 GLR380 / 307 SW HDI
Date d'inscription : 08/08/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:54

Bas prends une GTR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» bonjour !
» Bonjour Bonjour
» Eh bonjour !!!
» bonjour du sud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: