EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)

Aller en bas 
+23
evo44
Jules
LanevoVIII
catch-me-if-you-can
Bidibule68
Hippo
david'73dc2
Kéro'Zen
yanou
romdum
EVOIX73
lololebargeot
jullien
jeepouille
julien-03
Myst
Ludo
Vince
AKIRA.94
Lolo la Torche
Rico
sky
keskin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jodenis_
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:19

Bonjour à tous,
Comme le règlement l'exige la petite présentation qui s'impose

Quel est votre prénom? Jonathan
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Impreza GT99 et Impreza Boxer diesel. EVO (V?X?)
Comment avez vous connus ce forum? Google et WCS
De quel pays et région êtes-vous? Belgique, province de Liège
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? J'ai beaucoup lu les sujets techniques du WCS sur les prépas auto des subaru et j'ai grâce à ça pu faire toute la préparation sur mon impreza GT. J'ai appris sur le tas.
Avez vous déja eu une auto préparée? Impreza +-280CV et un chassis qui va pas trop mal :-P
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Pas de compétition, un stage de pilotage avec Alain (98octanes) sur le Nurburgring. Grand moment sous la pluie Laughing
Faîte vous déja parti d'un club auto? Non
Quels sont vos forums auto préférés? WCS
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? J'ai un peu perdu la passion que j'avais pour ma voiture, parce que j'estime en avoir un peu fait le tour. J'espère avec une EVO et ce forum pouvoir me replonger dans des sujets techniques qui me dépassent pour pouvoir recommencer à apprendre. Et si je peux donner un coup de main et passer un bon moment lors d'une sortie avec d'autres passionnés, c'est encore mieux.
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Je n'ai pas de parrain qui pourrait "m'introduire" mais je connais 98octanes, catch-me-if-you-can(-and-if-you-can-it-is-not-a-surprise-i-am-slow Very Happy Wink ).
Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion? Jodenis

Je suis à la recherche d'une EVO mais pas du tout pressé (à moins d'une excellente affaire...). J'aimerais pouvoir en lire un peu plus avant de cibler ma recherche: je suis plus attiré par la IX parce que ce sont généralement des voitures avec moins de kilomètres (et que je n'ai pas envie de vendre ma GT99 pour reprendre une autre voiture qui a dix ans ou 120k km) et pour leur potentiel de prépa (on se refait pas Rolling Eyes ) mais je pourrais changer d'avis.

Au plaisir de vous lire!
Jo
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:21

welcome et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:07

Bonne recherche pour ta belle et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:28

Bonjour Jonathan,

Oui en effet on se connait bien, même si étant de la même région on s'est un peu perdu de vue.. peut être (à cause de mes différents sur l'autre fofo) mrgreen lol!

Et oui ton 1° cours sur le Nurb est un grand moment de souvenir ( Surtout bcp de chance sur ce coup)

J'ai encore la vidéo, que je garde préciseusement pour les gros dossiers quand on sera très vieux lol!

Pour tes parains... bin tu a choisis de citer les 2 " super copain " mrgreen lol! moi et catch-me-if-you-can

C'est pas gagné d'avance avec moi comme référence mrgreen

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre actif(ve)
Rico


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Reims
Prénom : Eddy
Voiture(s) : Ex Evo 8 bleue Ex Evo 8 rouge news Evo 9
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:40

Aie, un gars qui a choisi Alain comme parrain démarre avec un passif...















dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Lolo la Torche a écrit:
Aie, un gars qui a choisi Alain comme parrain démarre avec un passif...


dehors

Ca c'est Sur à 100% , je n'ai jamais été une bonne référence mrgreen

@LoloLT à peine as tu lu ce message que >>>> tu sors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:53

bienvenue Jo

Idem j'ai tourné avec Alain aux Nur et c'est une trés bonne expérience à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodenis_
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:36

Merci à tous pour l'accueil!



AKIRA, effectivement c'était très très instructif.
La fameuse vidéo dont tu parles, Alain, (que je n'ai jamais vue d'ailleurs...), c'était avant le stage que j'ai fait avec toi et je réalise que j'aurais dû faire ce stage avant: j'ai beaucoup appris. Merci encore Wink

Et si le choix des parrains te semble bizarre, pour moi il est normal vu que je vous apprécie tous les deux! Ne revenons pas sur le passé!
J'espère pouvoir avoir accès au forum et pouvoir lire tes comptes rendus de course, si tu le fais toujours!

J'ai vu une annonce pour une VIII de 88k km à +-18000€ et une IX de 2007, 47k km à 25900€ ("Evo 9 en parfait état, jante OZ 18", volant Omp, non fumeur, vehicule utilisé tout les jours par une femme, temps de chauffe et de refroidissement du turbo respecter, 4 nouveaux pneus, entretien fait, Plaisir assuré. ")

La IX à l'air intéressante mais je ne sais jamais quoi penser de ce genre de commentaire:"véhicule utilisé tout les jours par une femme".

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:45

Jodenis_ a écrit:
La IX à l'air intéressante mais je ne sais jamais quoi penser de ce genre de commentaire:"véhicule utilisé tout les jours par une femme".

Qu'en pensez-vous?

Ca peut vouloir dire que l'auto est nickel ou que dans 300 bornes faudra changer embrayage, transmission, boite,... Laughing

Sinon je vends ma 7 si l'âge mûr t'interresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodenis_
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:00

Effectivement Vince, c'est un peu la lotterie... Neutral

J'avais déjà jeté un œil à ton annonce mais ce qui m'ennuye le plus, c'est l'origine de la voiture: si je ne me trompe pas, elle vient de UK (vu que tu comptes en miles). Je n'ai jamais fait de démarche pour homologuer une voiture venant d'un autre pays mais une voiture de UK, qui passe par la France et qu'il faut homologuer en Belgique, je me trompe peut-être, ... mais ça risque de pas passer comme une lettre à la poste, vu comment ils m'ont déjà emmerdé au CT avec l'Impreza Mad

Mais rien n'est définitif, je reviendrai peut-être vers toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:33

La VII de Vince est deja en plaque Française je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:05

Et conduite du bon côté même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre actif(ve)
Myst


Nombre de messages : 995
Age : 48
Localisation : 62
Prénom : Fabien
Voiture(s) : Ex Evo IX Noire
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:15

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-03
Passionné(e)
julien-03


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : 03
Prénom : julien
Voiture(s) : evo IX noire
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:32

bienvenue et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:59

Jodenis_ a écrit:
Merci à tous pour l'accueil!



AKIRA, effectivement c'était très très instructif.
La fameuse vidéo dont tu parles, Alain, (que je n'ai jamais vue d'ailleurs...), c'était avant le stage que j'ai fait avec toi et je réalise que j'aurais dû faire ce stage avant: j'ai beaucoup appris. Merci encore Wink

Merci à toi...

Et Ha oui.. tu as raison, je deviens vieux et la mémoire me fait défault.. ou c'est les nombreux tours au nurb qui me font tourner la tête ( + de 4.000 tours mrgreen )

La vidéo de ta "belle figure" comme tu l'avais demandée, n'a jamais été posté sur aucun forum ou hébergeur Wink , c'est la raison pour laquelle tu ne la pas vue.. et Oui en effet c'était tes 1° tours au Nurb AVANT le cours ... ( Idea je conseil souvent de faire l'inverse lol! )

Jodenis_ a écrit:
Et si le choix des parrains te semble bizarre, pour moi il est normal vu que je vous apprécie tous les deux! Ne revenons pas sur le passé!
J'espère pouvoir avoir accès au forum et pouvoir lire tes comptes rendus de course, si tu le fais toujours!

Pour les 2 parrains c'était mon Humour Belge de vieux ( que tu connais) cela ne me cause aucun problème bien évidement Wink
Et Oui les résumés de mes courses et des évolutions de l' EVO , je les fais toujours.. quoique bcp de communiqué de presses détaisl souvent cela et tu peux déja les lire dans les NEWS de mon site DTC ( voir lien dans signature) Wink

Jodenis_ a écrit:
J'ai vu une annonce pour une VIII de 88k km à +-18000€ et une IX de 2007, 47k km à 25900€ ("Evo 9 en parfait état, jante OZ 18", volant Omp, non fumeur, vehicule utilisé tout les jours par une femme, temps de chauffe et de refroidissement du turbo respecter, 4 nouveaux pneus, entretien fait, Plaisir assuré. ")

La IX à l'air intéressante mais je ne sais jamais quoi penser de ce genre de commentaire:"véhicule utilisé tout les jours par une femme".

Qu'en pensez-vous?

Si elle est pas trop loin et que tu allais la voir, cela te donerais déja une idée Very Happy Wink , ( dans le meilleur des cas je pourrais "peut être" t'accompagner) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodenis_
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:06

98octanes a écrit:

Si elle est pas trop loin et que tu allais la voir, cela te donerais déja une idée, ( dans le meilleur des cas je pourrais "peut être" t'accompagner)

Vaut mieux pas aller la voir maintenant: j'ai pas encore totalement le budget et je veux pas être trop tenté Laughing . Mais je garde en mémoire ta proposition de venir jeter un oeil avec moi, selon ta disponibilité évidemment.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodenis_
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:20

Je viens de lire sur un forum que la boite de transfert était un élément vraiment mis à rude épreuve sur EVO.

Certains parmi vous ont déjà eu des problèmes à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:46

moi Wink
je l ai acheté comme ca avec la boite de tranfert dans le sac
c est assez dur dans trouvé a prix correct pour ma part trouvé en belgique
c est ume d evo 7 RS moins de 5000 kilometre certifié 1400 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:11

Salut Jodenis et bienvenue....

Je vends mon Evo IX....

http://www.leboncoin.fr/voitures/135607926.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:28

Evomanu a écrit:
Salut Jodenis et bienvenue....

Je vends mon Evo IX après m'être inscrit y'a pas un mois, alors que je disais que je ne voyais pas l'utilité de changer de caisse après l'evo IX. Je fais de la retape à chaque fois qu'arrive un nouveau, bref, ça devrait te mettre vachement en confiance sur la qualité de la bagnole que j'essaye de vendre, sur la réelle passion qui s'exprime à travers mon implication sans faille sur evo passion et là au moins tu es sûr d'avoir à faire à quelqu'un qui ne vient pas juste se servir de ce forum pour refourguer sa bagnole sans avoir les couilles, la franchise de le dire clairement...

http://www.leboncoin.fr/voitures/135607926.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:32

jeepouille a écrit:
Evomanu a écrit:
Salut Jodenis et bienvenue....

Je vends mon Evo IX après m'être inscrit y'a pas un mois, alors que je disais que je ne voyais pas l'utilité de changer de caisse après l'evo IX. Je fais de la retape à chaque fois qu'arrive un nouveau, bref, ça devrait te mettre vachement en confiance sur la qualité de la bagnole que j'essaye de vendre, sur la réelle passion qui s'exprime à travers mon implication sans faille sur evo passion et là au moins tu es sûr d'avoir à faire à quelqu'un qui ne vient pas juste se servir de ce forum pour refourguer sa bagnole sans avoir les couilles, la franchise de le dire clairement...

http://www.leboncoin.fr/voitures/135607926.htm

Un ami d'evo13 probablement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:37

jeepouille a écrit:
Evomanu a écrit:
Salut Jodenis et bienvenue....

Je vends mon Evo IX après m'être inscrit y'a pas un mois, alors que je disais que je ne voyais pas l'utilité de changer de caisse après l'evo IX. Je fais de la retape à chaque fois qu'arrive un nouveau, bref, ça devrait te mettre vachement en confiance sur la qualité de la bagnole que j'essaye de vendre, sur la réelle passion qui s'exprime à travers mon implication sans faille sur evo passion et là au moins tu es sûr d'avoir à faire à quelqu'un qui ne vient pas juste se servir de ce forum pour refourguer sa bagnole sans avoir les couilles, la franchise de le dire clairement...

http://www.leboncoin.fr/voitures/135607926.htm

Alors.... y'a de l'attaque....
Je ne me sert pas du forum pour vendre mon auto... Je m'y suis inscrit pour partager ma passion.....
Je comprends les réactions de certains prennent mal le fait que j'envoie des messages de mon annonce....
Cependant, dans la vie, y'a des choses qui arrivent et dont nous ne controlons rien.... Je ne pensait pas vendre mon EVO car je voulais la garder... mais la vie et les claques qu'elle te donne parfois... t'obligent a faire des choses.... Voila... Je ne veut pas deballer ma vie privée ici... Désolé encore...
Je n'ai plus le choix....
Je ne veut pas passer pour le gars qui s'inscrit sur un forum pour y vendre son auto meme si il est vrai les apparences montrent le contraire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:38

Evomanu a écrit:
Je ne me sert pas du forum pour vendre mon auto... Je m'y suis inscrit pour partager ma passion.....
Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:40

Evomanu a écrit:
jeepouille a écrit:
Evomanu a écrit:
Salut Jodenis et bienvenue....

Je vends mon Evo IX après m'être inscrit y'a pas un mois, alors que je disais que je ne voyais pas l'utilité de changer de caisse après l'evo IX. Je fais de la retape à chaque fois qu'arrive un nouveau, bref, ça devrait te mettre vachement en confiance sur la qualité de la bagnole que j'essaye de vendre, sur la réelle passion qui s'exprime à travers mon implication sans faille sur evo passion et là au moins tu es sûr d'avoir à faire à quelqu'un qui ne vient pas juste se servir de ce forum pour refourguer sa bagnole sans avoir les couilles, la franchise de le dire clairement...

http://www.leboncoin.fr/voitures/135607926.htm

Alors.... y'a de l'attaque....
Je ne me sert pas du forum pour vendre mon auto... Je m'y suis inscrit pour partager ma passion.....
Je comprends les réactions de certains prennent mal le fait que j'envoie des messages de mon annonce....
Cependant, dans la vie, y'a des choses qui arrivent et dont nous ne controlons rien.... Je ne pensait pas vendre mon EVO car je voulais la garder... mais la vie et les claques qu'elle te donne parfois... t'obligent a faire des choses.... Voila... Je ne veut pas deballer ma vie privée ici... Désolé encore...
Je n'ai plus le choix....
Je ne veut pas passer pour le gars qui s'inscrit sur un forum pour y vendre son auto meme si il est vrai les apparences montrent le contraire.... Sad

Si tu cherches à la vendre, contente-toi d'avoir l'annonce sur le forum, elle est visible de tous, pas besoin de "spammer" les autres posts avec ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, peut etre un futur proprio... (:
» Présentation nouveau proprio d'une Evo IX
» Présentation nouveau proprio Evo 8
» presentation nouveau proprio d'une evo 9
» presentation dun furtur proprio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: