EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+18
Lolo la Torche
stufff
anthony2a
STigmal
gregrs68
Armagedon
Supervermo
Swrx
dunoyer21
Franck2a
EVOIXRED68
Lazeum
manu33
yanou
jésat
mathurin239
evo44
bmc66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
roullette
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:29

Salut Greg,mais pourquoi tu ne vas pas la chercher en Pologne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouvion
Passionné(e) averti(e)
nouvion


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : pays de gex (01)
Prénom : jacques
Voiture(s) : EVO IX noire
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:47

Salut a toi ami alsacien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregrs68
Passionné(e)
gregrs68


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Firstplan Haut-Rhin 68
Prénom : Grégory
Voiture(s) : g.N
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:35

Salut Roullette trop long à expliquer enfin merci la DRIRE!!!! c'est de là que proviennent les soucis....

Salut Jules belle auto que tu as :supdbl: :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
chrisATR
Passionné(e) averti(e)
chrisATR


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : 63 MOZAC
Prénom : Christophe
Voiture(s) : LANCER EVO VII RS2
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:07

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregrs68
Passionné(e)
gregrs68


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Firstplan Haut-Rhin 68
Prénom : Grégory
Voiture(s) : g.N
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:14

Belle TME noire dans rubrique annonce à 45500 frs suisse conversion en euros 28800 et rajouter la tva plus les 10% comme c'est un véhicule japonais ce qui fait 37240 EUROS sans les frais de DRIRE et UTAC donc pas loin de 3000 en plus, sans être certain de pouvoir obtenir l'homologation à titre isolé de la DRIRE....
J'ai tous les éléments pour l'importation d'une évo 6 et c'est pas pour rien que je cherche avant tout en france et c'est bien dommage car il y a une belle TME rouge sur autoscout24.ch avec moins de 50000 kms à vendre
Je souhaite bon courage au gars qui va importer une évo 6 et s'il a la solution ou a déjà réussi à importer qu'il me fasse signe je suis intéressé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:57

gregrs68 a écrit:
Belle TME noire dans rubrique annonce à 45500 frs suisse conversion en euros 28800 et rajouter la tva plus les 10% comme c'est un véhicule japonais ce qui fait 37240 EUROS sans les frais de DRIRE et UTAC donc pas loin de 3000 en plus, sans être certain de pouvoir obtenir l'homologation à titre isolé de la DRIRE....
J'ai tous les éléments pour l'importation d'une évo 6 et c'est pas pour rien que je cherche avant tout en france et c'est bien dommage car il y a une belle TME rouge sur autoscout24.ch avec moins de 50000 kms à vendre
Je souhaite bon courage au gars qui va importer une évo 6 et s'il a la solution ou a déjà réussi à importer qu'il me fasse signe je suis intéressé merci

jke pense que tu vas attendre longtemps Laughing
au jour d'aujourd'hui, impossible d'immatriculé une evo 6 par la drire Wink

c pas pour rien que les evo6 française ce vendent rubis sur l'ongle :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
gregrs68
Passionné(e)
gregrs68


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Firstplan Haut-Rhin 68
Prénom : Grégory
Voiture(s) : g.N
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:14

Salut Benji s'il est impossible d'en faire l'homologation qu'on m'explique ou ça coince, on va me dire à la DRIRE, mais je suis intéressé de la raison exacte de l'impossibilité à leur niveau avant de tenter ma chance.

Car à l'heure actuelle j'entends seulement impossible, sans explications, justement là j'aimerais savoir pourquoi....

Attendre j'attendrais ça ne fait pas longtemps que je cherche, je pense que sur le forum y en a plus d'un qui a attendu avant de trouver celle qui cherchait et sauter sur la première occasion j'ai passé l'âge.
J'ai mis plus d'un an pour trouver une 5GT Turbo nickel, elle a 20 ans avec seulement 32000kms première main état neuf et à 15 minutes de chez moi par internet.... je sais que c'est pas la même quantité de diffusion, mais une évo 6 pas trop kilométrée ça doit encore exister faut juste s'armer de patience et si je trouve pas ben voilà j'aurai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:30

Ben justement c'est pas benji qui vend son Evo VI

Citation :
bonjour, je dois me separer de mon evo bien a regret, Crying or Very sad mias il me manque de l'argent pour finir la maison et la piscine, donc pas le choix, bien que ce soit l'auto que j'ai tjrs rever d'avoir, et elle n'a pas faillit a ça reputation :wink:

donc evo 6 RS2
05/2000
70000kms
interieur recaro Very Happy
clim
embrayge exedy 500cv
proflex grrA (5500€) Shocked
ligne HKS
admission HKS
disuqe EBC, plaquette NEUVE, carbotech xp8 avant ET arriere, juste purger au rbf 600
kit 2 mano montant (huile, turbo)
BAR avant et arrirere


voiture en Parfait etat, pas de rayure, rien, juste quelque eclat sur le parchechoc/capot, mais tres discret. Rolling Eyes

en plus possibilité d'avoir un jeu de jante d'evo 7 avec 4 slick homologué toyo R888 neuf (0kms) Twisted Evil

les dernier frais ont eté de changer la durite turbo/carter, qui s'eté percé et pisser un peu l'huile. rien de dramatique
toujours vidanger a la motul competition 300V

j'etudie toute propo d'echange + argent sur une sportive, sachant que je veux recuperer 8000€ minimum.

25000€ complete, sans proflex et avec jantes d'origine.
sinon 1500€ pour les proflex
1000€ pour les jantes / slick homologué

photos :










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:38

Une autre, annonce vue sur le LEC

Citation :
Salut a tous!
je met en vente mon evo 6 rs2 an 2000
elle totalise 98000kms état nikel dort garage
dessus il y a
MOTEUR
-une ligne inox diamettre 76 neuf
-une dump valve blitz neuf
-bouchon d'eau et huile ralliart neuf
-filtre a essence+bougie+filtre a air vienne d'etre changé
-huile blanche
-embrayage exedy stage 1 neuf
boite de vitesse neuve pignonnerie d'evo 9 (posé chez guy colsoul)
CHASSIS
-combiné fileté bilstein
-durites aviation
INTERIEUR
-kit 3 manos stri neuf
-autoradio alpine
véhicule tres soigné,non fumeur
pour le prix 25000€ a débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:19

VorVor a écrit:
Ben justement c'est pas benji qui vend son Evo VI

Citation :
bonjour, je dois me separer de mon evo bien a regret, Crying or Very sad mias il me manque de l'argent pour finir la maison et la piscine, donc pas le choix, bien que ce soit l'auto que j'ai tjrs rever d'avoir, et elle n'a pas faillit a ça reputation 😉

donc evo 6 RS2
05/2000
70000kms
interieur recaro Very Happy
clim
embrayge exedy 500cv
proflex grrA (5500€) Shocked
ligne HKS
admission HKS
disuqe EBC, plaquette NEUVE, carbotech xp8 avant ET arriere, juste purger au rbf 600
kit 2 mano montant (huile, turbo)
BAR avant et arrirere


voiture en Parfait etat, pas de rayure, rien, juste quelque eclat sur le parchechoc/capot, mais tres discret. Rolling Eyes

en plus possibilité d'avoir un jeu de jante d'evo 7 avec 4 slick homologué toyo R888 neuf (0kms) Twisted Evil

les dernier frais ont eté de changer la durite turbo/carter, qui s'eté percé et pisser un peu l'huile. rien de dramatique
toujours vidanger a la motul competition 300V

j'etudie toute propo d'echange + argent sur une sportive, sachant que je veux recuperer 8000€ minimum.

25000€ complete, sans proflex et avec jantes d'origine.
sinon 1500€ pour les proflex
1000€ pour les jantes / slick homologué

photos :











oui c bien la mienne Wink

je sias que sur le forum webclub subaru, un garas a essyer pendant plus d'1an 1/2 , et y faisait tous sont possible. je ne c plus exactment, mais de memoire, je crois impossible d'optenir upapier de chez mitsu
Revenir en haut Aller en bas
gregrs68
Passionné(e)
gregrs68


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Firstplan Haut-Rhin 68
Prénom : Grégory
Voiture(s) : g.N
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:28

benji a écrit:

je sias que sur le forum webclub subaru, un garas a essyer pendant plus d'1an 1/2 , et y faisait tous sont possible. je ne c plus exactment, mais de memoire, je crois impossible d'optenir upapier de chez mitsu

Pour info j'avais la personne de chez mitsubishi qui s'occupe de fournir une attestation ou certificat de non conformité(comme elle n'a pas été importé en france), qui entraine obligatoirement une demande de réception à titre isolé à la DRIRE.

Faut expliquer clairement ce qu'on veut et par la suite on est transféré auprès d'une dame qui n'est pas celle qu'on a automatiquement en ligne lorsqu'on veut un certificat d'homologation européen, par contre elle connait très bien son boulot, elle m'a précisé que des évo 5 - 6 et 7 ont été homologuée en france.

Donc c'est pas auprès de mitsu que ça coince le certificat arrive au bout de 3 semaines....

Mais par contre la DRIRE eux c'est plus délicat mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ils peuvent mettre plusieurs mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: