Bonjour à tous,
Je me suis permis de m'inscrire à votre forum, parce que je pense connaître un peu les evos depuis mes débuts et l'achat d'une evo8 en 2007 que je n'ai conduis que 24h ( assurée à 17h, plantée à 5h le lendemain),étant ma 1ère grosse sportive, je l'ai trop fêté ! Du coup j'ai acheté une evo9, là j'ai été plus sage, je l'ai gardée 2 ans et c'est la meilleure pour moi rapport poids/efficacité, 360 cv de bonheur, je regrette de l'avoir vendue. Ensuite j'ai eu ma première evo x, en 2009, un peu déçu, très linéaire par rapport à la 9 et un peu lourde, mais la boîte séquentielle un régal et le comportement sans mauvais coup. Bref celle que je possède actuellement est de 2012 elle est d'origine à part la ligne complète Miltek avec des gamelles en 130 ( parce qu'avec les 110 sur mes précédentes evos j'avais pas de bruit) pour entendre le moteur enfin.
Tou allait bien jusqu'à ses 105000 km, depuis je n'arrive pas à me débarrasser du voyant moteur avec code 0p420, j'ai remplacé la sonde lambda précata mais rien n'y fait, j'ai beau effacer et éteindre le voyant moteur avec obdclick ou carly, il revient toujours.
Après elle marche niquel, pas consommation excessive, ni autres symptômes qui pourraient m'aiguiller sur l'origine de ce code.
Donc vue qu'elle a dépassé les 100000 km est-ce que cela peut venir du cata qui serait encrassé ?
Voilà merci pour ceux qui ont lu et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.