Salut à tous ! Je viens sur ce forum pour discuter et prendre des infos de chacun pour éventuellement régler un soucis sur ma belle . Je pense que je dois avoir quelques connaissances sur ce forum mais je ne connais pas leurs pseudos sur celui-ci. Au plaisir de partager avec vous
.
Maintenant place à la présentation :
Quel est votre prénom? José alias Jo
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles? Évo 9 Fq320 homologuée France
Que comptez vous acheter après? Rien ! je compte la garder le max .
Comment avez vous connus ce forum? Sur les réseaux sociaux (Facebook)
De quel pays et région êtes-vous? Alsace ( Haut-Rhin)
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Très peux
Avez vous déja eu une auto préparée? Elle a quelques pièces perf, un petit stage 1
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non mais j'aimerais bien un jour (stage de conduite)
Faîte vous déja parti d'un club auto? Non
Quels sont vos forums auto préférés? Je n'en ai pas , juste quelques pages sur Facebook.
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? Pour discuter entre passionnés et prendre des infos pour certains problèmes mécaniques au cas où.
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Non
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? Jo L'évo