EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Raikko

Aller en bas 
+8
seb52
Joëlon
sky
renaud
mitch.evo8
Mikatme
nordlead
Raikko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeoPoutre
Passionné(e)
LeoPoutre


Nombre de messages : 143
Age : 32
Voiture(s) : Lancer Evo VI TME RHD, 206 RC, BMW 330ia e90
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:42

Salut, dans quel coin tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Nouveau(elle)
Raikko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:45

Ah merci c’est bon à savoir !

Bah ouais après tu peux toujours monter le cata d’origine sur une ligne 3 pouces non ?

Acheter un catasport ça me fait grave chier ! Surtout que je sais pas si ça passe à tous les coups... je sais que sur sub yen a pas mal qui passaient pas au CT avec des catasport...et vu le prix...

La ligne j’avais prévu de la changer mais pas tout de suite 😅 La elle fait un bruit de vraie groupe N mdr un tout petit tube du turbal au bout ça gueule mais pas comme je veux, je cherche un son + street racing donc sûrement du HKS, marque que j’adore mais elle me parrait silencieuse 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Nouveau(elle)
Raikko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:46

Leo : je suis de Bretagne, moi dans le 22 et la voiture dans le 35
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Rian
Passionné(e) averti(e)
Flo_Rian


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique 44
Prénom : Florian
Voiture(s) : Lancer evo VI ( ex : evo VIII )
Date d'inscription : 18/04/2017

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:56

Raikko a écrit:
Leo : je suis de Bretagne, moi dans le 22 et la voiture dans le 35


J'ai jamais vu d'evo VI dans le 35 ! Shocked Pourtant j'habite juste a la limite de ce département !

Comme quoi, y'en a des surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Nouveau(elle)
Raikko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 8:29

Haha et elle y est depuis 12 ans Wink Mais il roule presque pas avec il a fait 30000 bornes !

Et il y en a 2 dans le 22
Revenir en haut Aller en bas
LeoPoutre
Passionné(e)
LeoPoutre


Nombre de messages : 143
Age : 32
Voiture(s) : Lancer Evo VI TME RHD, 206 RC, BMW 330ia e90
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:01

J'ai une ligne d'origine modifiée pour le bruit que j'ai utilisée pour l'homologation, down-pipe, cata (actuellement monté avec un cat-back Kakimoto, à la place du décata qui va avec le reste de la Kaki), inter modifié et silencieux final

Il est pas beau l'inter, mais ça fait le taff, je peux te prêter tout ça si tu veux venir le chercher sur Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Nouveau(elle)
Raikko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:15

LeoPoutre a écrit:
J'ai une ligne d'origine modifiée pour le bruit que j'ai utilisée pour l'homologation, down-pipe, cata (actuellement monté avec un cat-back Kakimoto, à la place du décata qui va avec le reste de la Kaki), inter modifié et silencieux final

Il est pas beau l'inter, mais ça fait le taff, je peux te prêter tout ça si tu veux venir le chercher sur Bordeaux [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Bah écoute qu’il soit beau ou pas moi je m’en fout un peu c’est juste pour le CT après je lui metterais une belle ligne^^

J’ai eu le proprio cet aprem, son mécano aurait peut-être trouvé un cata, donc à voir.

En tout cas c’est super sympa de ta part ! Si le plan du proprio tombe à l’eau je te recontacterais en privé ! J’ai de la famille à Bordeaux donc il y a moyen de gérer ça 😉

Sinon je me suis posé la question, si jamais le proprio trouve pas de cata, si je lui demande de faire le CT quand même et que donc elle passe en contre-visite pour pollution, si je la prend dans l’état (a condition qu’il n’y ai rien d’autre évidemment) c’est une réparation à faire sous 48h ou j’ai + de temps ? Parce qu’avec la nouvelle loi je sais qu’il y a certaines réparations sous 48h max.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LeoPoutre
Passionné(e)
LeoPoutre


Nombre de messages : 143
Age : 32
Voiture(s) : Lancer Evo VI TME RHD, 206 RC, BMW 330ia e90
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:33

Je pense que ça restera dans la catégorie "2 mois pour le faire" Very Happy

Pas de soucis pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Nouveau(elle)
Raikko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:06

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP de 5000 ans ! (ou du moins c'est ce qu'il m'a parru Mad )

BON, l'attente semble enfin toucher à sa fin, le mécano a reçu l'échappement qu'ils avaient commandés la semaine dernière, tout est monté, au final c'est une ligne HKS Silent Hi-Power d'occaz avec un cata adaptable, j'espère que ça passera le CT au moins scratch

Normalement il devrait essayé de la passer cette semaine.

Du coup je suis en train de m'exciter à regarder quelles pièces achetés et tout mrgreen bounce

Je penses en premier lieu prendre des jantes, des Rota Grid sûrement vu qu'en Europe les revendeurs Rays se touchent énormément comparés aux prix qu'on peut trouver aux US ou en Australie.... D'ailleurs l'ET 30 ça passe sur Evo 6 ? Je sais que d'origine c'est ET38.

Et des combinés aussi ! Mon choix s'est arrêté sur les HSD Monopro, belle came pour le prix ! A voir si je les prend sur Drifshop où ils n'ont qu'un seul modèle ou sur Drifworks qui eux ont 3 type de ressorts... (soft, normal et hard)

Ah et aussi j'ai vu une vidéo d'un mec qui a mis un volant d'evo 7/8/9, ça se monte plug&play ? Au niveau de la cosse de l'airbag surtout Question  Parce que ça rendait super bien !

Voili voilou pour les news Very Happy  J'ai tellement hâte ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babou88
Membre très actif(ve)
babou88


Nombre de messages : 1176
Localisation : près de Nancy
Prénom : Bastien
Voiture(s) : EVO TME RS RHD
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:06

hello,

pourquoi ne pas profiter un peu de la voiture telle quelle et ensuite voir les modifs qui seraient "nécessaires" ?

perso des rota Grid sur une Evo 6, je suis pas fan (mais l'égout et les couleurs hein! Smile )

et les combinés, ça va être un peu raide peut être? quel utilisation tu vas faire de la voiture?

A+
Bastien

Revenir en haut Aller en bas
LeoPoutre
Passionné(e)
LeoPoutre


Nombre de messages : 143
Age : 32
Voiture(s) : Lancer Evo VI TME RHD, 206 RC, BMW 330ia e90
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:49

Je suis du même avis, Si c'était ta 4eme Evo, why not, mais découvre la d'origine avant d'entamer les modifs, c'est ce que je fais avec la mienne en tout cas, car je la trouve aussi raide que la Focus en filetés pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raikko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raikko   Présentation Raikko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raikko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation du 01
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: