EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invit.
Invité




Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Empty
MessageSujet: Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté   Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:03

Bonjour, je me suis enregistré avec mon nom Georges Destroyer, pseudo Georges, mais ne sais pas me connecté.
Apparemment je dois recevoir un e-mail que je n'ai pas reçu. Peut-être le pseudo Georges est déjà utilisé ?
Pouvez-vous le renvoyer ou m'informer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Glisher
Passionné(e)
Glisher


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Ile de France
Voiture(s) : Evo IX
Date d'inscription : 15/06/2015

Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté   Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:25

bienvenue

Il est nécessaire de se présenter avant que ton compte soit validé.

Je t'invite à lire la note qui se trouve en haut du forum :

CONDITIONS D'INSCRIPTIONS : Réglement pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Empty
MessageSujet: c'est pas facile   Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:37

Bonjour,

Voici ce que je vois dans la présentation :

Si vous n'êtes pas propriétaire d'une Lancer Evolution, votre demande d'accès sera refusée dans 99% des cas à moins d'avoir un parrain qui respecte les critères de parrainage.


Et comme je ne suis pas " Encore" propriétaire d'une Lancer Evo, et que je n'ai pas de parrain,  comment je pourrais faire ?

C'est justement afin de pouvoir mieux connaître les Lancer Evo et pouvoir éventuellement acheter une Lancer Evo que je voudrais avoir accès à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté   Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:32

Bonjour

tu peux poser toutes tes questions ici nous t y répondrons volontiers.

sportivement

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté   Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me suis enregistré, mais ne sais pas me connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SUIS-JE ?
» hello!!!! suis tout new!!!
» Moi aussi je suis la !!!!
» C'est moi !!! Hé oui desole, je suis la aussi... :-)
» je suis vraiment un boulet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: