EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 presentation comme tout le monde lol..!!

Aller en bas 
+13
Aurélien
Passion Evo9
emeric
Arno68
lololebargeot
Franck2a
Lazeum
yanou
renaud
mathurin239
rallyesax
Brad74
Orochimaru
17 participants
AuteurMessage
heineken
Invité




presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:33

voila je suis pasionner d automobile depuis la plus tendre enfance (virus de famille) mais pas d orthographe (je prefere prevenir Laughing )et aillan eu la malheureuse( pas si malheureuse que sa) idée d essayer une evo 8....je suis tomber amoureux :amour54: donc vai etre obliger (si si j ai un couteau sous la gorges :sourrire: ) d en acheter une .... (noir si possible donc si vous conaisser :bave: )....pour la petite histoire j ai eu plein de voiture de sport plus ou moin adapter a mon utilisation qui s avere souvent intensive....2crx vtec ...rx7fd3s bi-turbo.....2 sub une GM et une sti ...2 309gti 16s ....des gt turbo en pagailles...des r11 turbo dont une grpA renault sport 1 civic type R ect ect...
je vien ici partager mes connaissence generale de la mecanique qui fu mon metier il y a quel que année et en aprendre toujour plus (oui je suis curieu)

depuis quel que anée j etait deçu par le comportement des auto en generale il manquer toujour quel que chose et bien souvent je m enuiyer....avec une auto d origine ....donc on modifie on regle on pofinne.......mais si la base n est pas bonne ou pas a sa convenance malgré les transphormation on sen lasse.......c est ce qui ma decider pour l evo car j ai retrouver des sensation perdu pour une auto d origine et me suis dit avec le potenciel qu il reste derierre craque acheeeeeeettttteeeee !!!!!!! donc voila sa va ce faire je recherche la belle....je n est pas pus comparer avec la 9 mais il ne vaut mieu pas la 8 passe la 9 le banquier va faire la tronche :violence48:
j ai aimer l ensemble de la voiture et ne lui et trouver que tres peu de defau un comportement tres sain en gros sa ma plus.........mais vraiment......beaucoup..........trop peu etre
je donne quand meme mon opignion sur les petit default meme si je vai me fair incendié :violence44: lol!
-boite 5...........ben vi manque une 6 a cette histoire
-suspention trop ferme a vitesse reduite (mais bon c est un detaille qui me gene pas trop j achete pas sa pour promener mamie nova Laughing :sourrire: )
-frein pas tres endurant ....mais je pense que sa vien de la qualiter des plaquettes
-interieur bas de gamme pour une auto de ce prix (mais bon on sens fou sa fait du poid Laughing )

:sorry:


mais bon plein d autre point positif plus que j en veu UNNNNNNNEEE!!!!!!!

reponse au questionnaire

Quel est votre prénom? mes amis m appelle vin's a cause d une resemblance a un acteur qui joue dans un film de jacky :mdr: :cache:
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?crx vtec piste et civic type R
Comment avez vous connus ce forum? hazard puis sous les conseille de yanou
De quel pays et région êtes-vous?france ....haute savoie (fous ta cagoule !!! Suspect )
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? oui de bonne base mais il y en a toujour a aprendre
Avez vous déja eu une auto préparée? oui plein en faite toute mdr :sourrire:
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? oui un peu de rallye puis donner des cours pour des stage de pilotage
Faîte vous déja parti d'un club auto? oui
Quels sont vos forums auto préférés?wcs..asiaxtremconsept...association papycos
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? non
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? par ce que elle le vau bien (c est claudia qui me la dit a la tele Laughing Laughing ) aprendre et partager faire des rencontre des sortit...passé de bon moment dans une ambience sympa
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?non moi je suis pas batisé Laughing
Sous quel pseudo allez vous ou êtes vous enregistrer sur Evo Passion?
heineken


bon si ya d autre question faut pas esiter

a bientot :genial:

ben peu etre si je suis accepter heinnnnnn Laughing lol!


si vous plai Crying or Very sad Crying or Very sad :ange2: :ange3:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:39

Effectivement c'est total freestyle en orthographe study

Bienvenue à toi...🔝
Revenir en haut Aller en bas
Brad74
Pilier du forum
Brad74


Nombre de messages : 1748
Age : 49
Localisation : Thonon (74)
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : EVO IX blanche
Date d'inscription : 05/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:53

Beau parcours.... et bravo pour ton orthographe....Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rallyesax
Membre très actif(ve)
rallyesax


Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Prénom : Baptiste
Voiture(s) : ex EVO V RS / Cayman S / 500 Abarth
Date d'inscription : 07/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:56

Ca c'est de la présentoche!!!! Shocked

Bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:18

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mathurin239
Gros pilier du forum
mathurin239


Nombre de messages : 2028
Age : 49
Localisation : Grenoble
Prénom : Stéphane
Voiture(s) : Ex-Evo VIII, Sub GT 99', re Evo VIII.
Date d'inscription : 04/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:24

Orochimaru a écrit:
Effectivement c'est total freestyle en orthographe study

Bienvenue à toi...🔝

J'laime bien celle là lol!

bienvenue en tout cas, et prends ton temps, souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathurin23.free.fr/
renaud
Gros pilier du forum
renaud


Nombre de messages : 2083
Localisation : 42
Prénom : Renaud
Voiture(s) : RS3, evo 9, clio 3 rs, superb break 280
Date d'inscription : 05/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:25

bienvenue


pour repondre a tes defauts d evo 8 je réponds par achete une evo 9 et rajoute des ferrodo ds 2.11 (environ 250€) et tu as l evo que tu recherche (ou la mienne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:32

bienvenue apres quelque MP tu as enfin reussi a te presenter...

bravo...

par contre fait un gros effort en ORTH s il te plait car c est dure a te lire..

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? presentation comme tout le monde lol..!! 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
rallyesax
Membre très actif(ve)
rallyesax


Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Prénom : Baptiste
Voiture(s) : ex EVO V RS / Cayman S / 500 Abarth
Date d'inscription : 07/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:34

Citation :
c est dure a te lire..


C'est dure DE te lire ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazeum
Membre très actif(ve)
Lazeum


Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : IdF (92), ex-Detroit (US)
Prénom : Mathieu
Voiture(s) : Ex-Evo 8 blanche US, Datsun 240z
Date d'inscription : 05/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:47

Bienvenue bienvenue

Moi, j'ai bien aimé "opignion" mais comme tu nous as prévenu avant, tu es pardonné :sourrire:
Tu fais de l'humour (qui est en accord avec l'ambiance du forum Wink ), tu donnes un peu le baton pour te faire battre donc on se lache! lol!
De plus tu veux une Evo noire, tu seras le premier du forum alors :cache:


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:48

eeeeeuuu mais la je me suis corigé scratch boulet c est pas des conerie en plus mais bon on peu pas etre bon partout :sourrire: .....mais promi j essaye de faire gaffe au faute stupide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Gros pilier du forum
Franck2a


Nombre de messages : 2048
Age : 38
Localisation : Corse - Ajaccio
Prénom : Franck
Voiture(s) : C3RS2 Trophy
Date d'inscription : 11/07/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:52

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:52

heineken a écrit:
eeeeeuuu mais la je me suis corigé scratch boulet c est pas des conerie en plus mais bon on peu pas etre bon partout :sourrire: .....mais promi j essaye de faire gaffe au faute stupide Wink

Tu t'es vu quand t'as bu? :sourrire:

Bon ok je Arrow

PS: bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:23

MDR !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arno68
Membre actif(ve)
Arno68


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : Saint - Louis
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : Ex EVO IX 500+ / GTR 800+
Date d'inscription : 05/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:29

bienvenue

heineken a écrit:
...rx7fd3s bi-turbo.....
le reste va bien aussi mais ca :amour26:
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:47

la ligne de l rx7 reste indemodable le cul et magnifique le chassi et tres tres bien pour son epoque moteur merveilleu pousser des 1200 trs/m jusqu a 4000trs/m puis 2eme turbo jusqua plus de 7000 sans jamais setoufé dans un bruit bizarment dementielle mais envoutan.........mais...........le volan et pas reglable en hauteur et c est la merde. car les jap c est des nains et pas nous Laughing (un oubli tout bete que je reproche aussi a la s2000)........ya pas de frein.......et c est fragil dans le sence ou c est barder d electrovane et de durite qui viellisse mal et que sa demande un entretien meticuleu.........vidange tout les 2500klm avec de l huille mineral (que le moteur aime mais pas les turbo) ne pas deplacer la voiture ni l accelerer tans que celle ci n est pa sa temperatur ect ect....beaucoup de chose que les precedent proprietaire ignore et on ce retrouve souvent avec des bete a chagrin........avec des pieces introuvable , des pannes bete du a des durite fissurer mais introuvable car on y passe pas un doigt et surtout il y a des km de durite (pour exemple un moteur de sub c est bien ranger et accecible en comparaison)
peu... voir aucun concesionnaire capable de vous depaner au final sa fini par tuer la passion pour cette auto qui le merite vraiment si l on a eu la chance de tomber sur un examplaire bien entretenu........
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Membre actif(ve)
emeric


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Prénom : Yvan
Voiture(s) : Evo VI RS-2
Date d'inscription : 10/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:47

salut et bienvenue... PS :Fais une grosse bise a papycos de la part d'Yvan a l'occase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:50

Citation :
vidange tout les 2500klm avec de l huille mineral

Faut qu'elle est un garage chauffé et un jean Armani dans son siege aussi ? ptain la vache 2500 km en conduisant mixte sur route ouverte c'est peu quand même......c'est qu'une vidange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Passion Evo9
Membre actif(ve)
Passion Evo9


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Eure et Loire (2.8)
Prénom : Cédric
Voiture(s) : FOCUS RS2 400
Date d'inscription : 17/02/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:53

Salut et Bienvenue.
Il faudrait demander à notre ami Sylvain l'installation d'un correcteur d'orthographes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Piqué aux diamants
Aurélien


Nombre de messages : 3803
Age : 33
Localisation : Versailles
Prénom : Aurélien
Voiture(s) : à pédales .
Date d'inscription : 20/04/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:58

Bienvenu Very Happy

Et pis d'abord on dit pas : " parce que je le vaux bien " , mais " parce que je l'evo bien "

Desolé pour le jeux de mot alacon , c'etait plus fort que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stufff
Passionné(e) averti(e)
stufff


Nombre de messages : 449
Age : 44
Localisation : chambery 73
Prénom : steph
Voiture(s) : r5 gts, 600 cbr 2007,supra mkIV
Date d'inscription : 27/03/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:54

bien voeux nues l ame hi! lol! bras veau poux rrrrh té quaisses. re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 52
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:15

Salut et Bienvenue.

Ton compte heineken à été validé.

_________________
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
STigmal
Passionné(e) averti(e)
STigmal


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Oyonnax (01)
Prénom : julien
Voiture(s) : quadrifoglio verde
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:24

salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Membre actif(ve)
heineken


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 01/08/2007

presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:45

:supdbl: merci a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation comme tout le monde lol..!! Empty
MessageSujet: Re: presentation comme tout le monde lol..!!   presentation comme tout le monde lol..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation comme tout le monde lol..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: