EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RSiste en reconversion

Aller en bas 
+15
Lolo la Torche
lalo
laskez
nico67
Matanen
Didou
rider66
loic6788
alex552
sky
Faz
CEUC3U
evo44
renaud
nordlead
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laskez
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2014

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 5:51

Tout a fait d'accord avec toi Lolo. Puisque c'est généralement ceux qui y connaissent pas grand chose qui sont les premiers à l'ouvrir en grand... malheureusement ! M enfin la il est au bon endroit pour avoir les bonnes infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Membre très actif(ve)
bertrand


Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pau
Prénom : bertrand
Voiture(s) : evo6 TME grise
Date d'inscription : 05/10/2006

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:04

evo44 a écrit:
et son plus petit turbo qui sature un peu plus vite passé les 400cv.

Faut déjà y arriver à 400 ch avec un turbo de 8!
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:01

j'y suis depuis 40 000kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:47

En effet pas simple de trier les infos des pseudos connaisseurs qui n y connaissent rien Wink

Merci bcp pr vos infos et votre accueil en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:20

Bonjour a tous,
Bon cela se précise, je garde encore la Megane pour cette annee et elle sera vendue fin 2016. J ai effectué pas mal de modifs chassis et moteur, j aimerais donc en profiter avant la vente.

Et au passage, si il y a un Evo-iste en Lorraine pr une petite démo, je signe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:24

Bon et bien voila, ma MRS est vendue pr août, je serais donc a la recherche d une Evo pr cet hiver ...
Apres avoir regardé, mon choix se portera sur une VI ou une VIII, absolument en lhd ... Comment se comporte une 6 sur piste par rapport a la 8 et niveau des pieces perf si il y a autant de choix pr les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:19

Il n'y a aucune comparaison lol. La VI c'est la brute de coffrage lol. C'est des sensations de conduite très differente. J'ai eu l'occasion de rouler une IX bah c'est "confortable" à côté d'une VI.

Après comportement je peux pas te répondre. J'ai 80 000km d'evo VI dans le sang mais seulement 10km de IX lol
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:39

Merci Jules pour ton retour Wink En effet cela n est pas comparable mais ca me donne deja une idée. N ayant pas le budget pr la IX, c est pr cela que je me tournais sur ces 2 modèles.
La VI a vraiment l esprit rallye et est certainement moins aseptisé qu une VIII je suppose
Revenir en haut Aller en bas
alex552
Admin
alex552


Nombre de messages : 2939
Age : 37
Localisation : Meuse
Voiture(s) : Lancer Evolution 5
Date d'inscription : 12/09/2011

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:36

Alors alors Question

Ca vient cette Evo Question
Revenir en haut Aller en bas
Chris46
Nouveau(elle)
Chris46


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : correze (19)
Prénom : christophe
Voiture(s) : lancer evo v
Date d'inscription : 21/05/2016

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:58

très bonne reconversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titgreg974
Nouveau(elle)
Titgreg974


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Réunion
Prénom : Greg
Voiture(s) : Evo IX, Leon 1M tdi 150
Date d'inscription : 22/05/2016

RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:44

Bonne chance dans ta recherche, moi je viens de prendre une IX, l'attente en valait vraiment la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:24

Ca avance Alex, la Megane est vendue et son nouveau proprio la prend au mois de septembre d un commun accord, comme ca je peux en profiter et rouler avec cet été. D ailleurs elle ne va pas bien loin, c est Mathieu qui me la prend Wink

Je commence a cumuler pas mal d infos et je sais mtn ce que je veux. J aimerais une VIII Palma red mais je ne focalise pas sur la couleur, car je pense faire un traitement du chassis et une peinture neuve a l achat pour être tranquille et partir sur une auto neuve
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:08

Salut à tous, voila je quitte le côté obscur, ma Megane 3 RS est vendue et part sous 15 jours ...
Je suis donc à la recherche d' une Evo VIII pour cet automne, grosse préférence pr le rouge. Si quelqu' un a pour projet de vendre la sienne d ici la fin de l année voir mm au printemps, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Syl
Invité




RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 11:12

Toujours a la recherche d' une VIII ou XI rouge, si vous entendez parler de quelque chose ... Smile
N' hésitez pas à me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSiste en reconversion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSiste en reconversion    RSiste en reconversion  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSiste en reconversion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: