EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 presentation

Aller en bas 
+30
Jules
KeLL0n
Kakihara
Ju'
yanou
bertrand
lololebargeot
ktted
EVOIX73
evo44
lamitony
c2lebras03
julien-03
Tac33
fanfan_01
Ludo
david'73dc2
winrune
mitsou79
LANCER EVO9 2A
Hippo
arnaud
naiwick
Lolo la Torche
sky
benoit47
yoyo63620
Mike pike
CZ972
tazman.crx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:39

la dremel???!!! Shocked

il faut les prendres aux U.S, impossible d'enlever le cache (enfin c'est tendu).

je n'ai pas compris, c'est plug and play, tu enleves 2vis de maintient sur chacun des feux, tu enlèves, tu mets une ampoules chrome/orange pour les clignos(pas orange/sinon tu as les reflets dans le feux, mais ça éclaire orange pareil), tu remets les 4 vis et hop.

Je suis pas une flèche en bricolage et ça se fait en 10 min
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:51

Si si, ça peut se faire à la dremel, j' ai des 8 US modifiés, cad drémélisés mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:01

t'es un grand fou patrick toi aussi mrgreen . Plutot que de dréméliser tout ce qui bouge, achete un turbo et du olhins et une pompe e85 jumpy

ouais mais comme il dit c'est du boulot pour au final de ne pas avoir un rendu aussi propre que les vrais. Pour le prix que ça coute, et surtout qu'il peut revendre les origines sans probleme, je ne me ferais pas chié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:18

evo44 a écrit:
t'es un grand fou patrick toi aussi mrgreen . Plutot que de dréméliser tout ce qui bouge, achete un turbo et du olhins et une pompe e85 jumpy

ouais mais comme il dit c'est du boulot pour au final de ne pas avoir un rendu aussi propre que les vrais. Pour le prix que ça coute, et surtout qu'il peut revendre les origines sans probleme, je ne me ferais pas chié Laughing

Moi, j' ai acheté les feux déjà opérés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:21

ok Very Happy ça ne cours pas les rues malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:48

oui mais evo44 ,tu parle pour lequel ,la avant ou arriere?,car moi sur les photo je vois bien un gros bloque orange que ce soit a l'vant que l'arriere ,et non une histoire, d'ampoules
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:14

on ne doit pas voir les meme photos Shocked Laughing

je parle de l'arrière, sur celle que j'ai posté, tu n'as pas de cache orange pour le clignotant. A l'avant suffit d'ouvrir le phare en chauffant le joint et le virer, à l'arriere c'est un peu plus chaud car c'est d'un bloque il me semble.

Aux U.S ils n'ont pas de cache orange d'origine donc ça nécessite juste une ampoule (la ba les ampoules de clignotants ne sont pas forcement orange)
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:11

bon et bien tout tombe a l'eau pour l'achat de cette evo mais nos emploie du temps ne fesant pas dans le bon ordre , nous n'arrivont pas a nous arranger moi qui a mus telement de temps a trouver me voila dessus, reste plus qua recommencé
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:13

mince !!!!!

cest dommage Rolling Eyes


je vais etre obligé de te vendre la mienne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:21

LOL scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:47

lol comme tu dit ludo moi qui croyait te prendre 4 xxr courant juillet ben je croi que cest mort, t,avait bien raison sur pas mal de choces quand on c'est parlé au tel apres moi une auto cest pour roulé avec maintenant et non quand je serait a la retraite, reste un infime epoir mais Rolling Eyes salut mon benoit jespere que ca gaz pour toi
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:50

evopower a écrit:
lol comme tu dit ludo moi qui croyait te prendre 4 xxr courant juillet ben je croi que cest mort, t,avait bien raison sur pas mal de choces quand on c'est parlé au tel apres moi une auto cest pour roulé avec maintenant et non quand je serait a la retraite, reste un infime epoir mais Rolling Eyes salut mon benoit jespere que ca gaz pour toi

oui çà va , dommage pour l'evo

et moi aussi un jour je lui poserai 4 jantes ( mais pas desuite )
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:25

evopower a écrit:
bon et bien tout tombe a l'eau pour l'achat de cette evo mais nos emploie du temps ne fesant pas dans le bon ordre , nous n'arrivont pas a nous arranger moi qui a mus telement de temps a trouver me voila dessus, reste plus qua recommencé

Quand on veut, on peut ... Le vendeur de la mienne était au taf le jour où j' ai fait ramené l' auto, c' est 1 de ses amis qui est venu nous chercher à l' hôtel que nous avions réservé près de chez lui. On a fait le tour, l' essai, les papiers épicétou. Si tu peux pas aller la chercher, t' envois qqun. Ça reste 1 broutille de s' organiser pour aller chercher 1 caisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamitony
Passionné(e)
lamitony


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : 49
Prénom : Anthony
Voiture(s) : evo VIII 440+ By Gl Racing
Date d'inscription : 14/09/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:55

Le problème est que tu ne comprends pas ma situation professionnel
je te l'ai déjà dit , je travaille 7/7j voir 24/24h une semaine , 6/7j l'autre et 5/7j la dernière
J'ai du mal à prendre 2 semaines de vacances par an
je bosse dans une entreprise familiale de depannage automobile qui est la mienne ainsi qu'à mon frère ,ma sœur et ma belle sœur
Nous sommes ouvert toute l'année pour répondre aux besoins de tous ( clients ,assurances,gendarmeries,police , autoroute etc...)

Donc le si peu de week-end que j'ai , je le passe avec ma femme et mes enfants , et m'absenter 2 heures en semaine m'ais ,des fois , impossible.

Demande à Éric ( Evo44) on habite à 50 km l'un de l'autre et on arrive même pas a ce voir sauf quand je suis en dépannage le soir sur Nantes et qu,il me paye un café au retour

Tu ne veux pas que je t'envoie un ami te prendre à l'avion ,pour qu'il te conduise jusqu'à mon entreprise . Je ne peut pas faire autrement .

À pâque j'étais prêt à faire 300km ,pour venir a ta rencontre, mais tu partais dans ta famille

Désole

Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:59

Pourquoi tu veux pas que quelqu'un t'emmène dans l'entreprise?

Si c'est pas Benoît, tu seras pas violé!
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:03

Lolo la Torche a écrit:

Si c'est pas Benoît, tu seras pas violé!



foiré Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:06

Ouais ouais "tous les bois sont comme ça vers chez moi"


mrgreen


Mais sans déc, je vois pas le soucis à se faire emmener...
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:07

Lolo la Torche a écrit:
Ouais ouais "tous les bois sont comme ça vers chez moi"




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 5:58

ce n'est pas que je ne veux pas , tout simplement moi de meme mon temps et tres compté de plus antony cest que jai u un soussi avec ma petite fille feuille de medecin a lappui et comme je disait moi pareil tout les jour ou presque aller retour geneve mais von cela ne change en rien lenvie,que j'avais de voulair cette magnifique 9
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:43

envois un ami, connaissance, pere, mere, pour te la ramener... J'ai du mal à comprendre aussi, surtout vu l'evo d'anthony, c'est clinique.

Tu ne trouveras jamais rien sinon, ou la dci du voisin.

Bref, tu fais comme tu veux mais c'est vraiment 'con' à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:53

Clair, je ne passe des heures sur 1 achat passion pour ne pas le finaliser à cause d' un soucis "technique" Cool
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:20

je n'ai jamais di que je ne la prenait pas ,antony a meme u mon relevé compte et coordonné bancaire pour verifier le cheque banque redéposé depuis dailleurs ,juste que entre lui et moi c'est tres compliqué a trouver un jour maintenant je lui est donné mais disponibilité jusqua fin juillet je n'ai que le 22 et 29 juin dispo reste plus qua s'arranger de nouveau et bien a l'avance pour y arrivée, je suis quelq'un de parole et ne revient jamais sur une choce dite, juste bien prevoir les choces merci
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:25

evo44, tu ne comprend pas? ce n'est pas un soussi quelquonque sur lauto antony mais mais la coordination de tout 2 pour finalisé, l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:56

Tu fais un chèque d’acompte, tu l'envoies par la poste, ça bloque l'achat et tu vas la chercher peinard quand tu as le temps Wink

Sinon, tu fais via un transporteur

Sinon, tu payes le billet à un pote

Sinon, Tony la démonte et te l'envoie par la poste en pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:25

Lolo la Torche a écrit:

Sinon, Tony la démonte et te l'envoie par la poste en pièces détachées

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'un 63
» presentation
» demande d'inscription
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: