EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Aidez moi à trouver la bonne?

Aller en bas 
+17
mitsou79
Ludo
renald
daft
Revs
fanfan_01
tazman.crx
Lolo la Torche
toy2jz
ktted
EVOIX73
Ted74
david'73dc2
sky
pels-du-11
lololebargeot
Mike pike
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:32

Non aucun lien, je n'ai recu que quelques photos et pas de descriptif autre que l'annonce du bon coin, assez vague. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:17

Hello.
Les nouvelles de Kanon sont arrivées et elles sont plutôt bonnes...

"" salut

effectivement c'est mon ex evo.

Sur la voiture j'avais changé un roulement et daft avait fait l'autre avant que je lui achete.
Sinon rien fait d'autre en piece d'usure, tout l'entretien a etait fait par daft avant que je l'achete ainsi que les freins.
Lui a eu un check engine qui c'etait allumé avant de me la vendre mais je ne l'ai jamais revu.
Peut etre parce que j'ai nettoyé la rampe d'admission qui etait bien deguelasse.

La prepa c'est moi qui l'ai faite faire chez twinscroll à clermont ce sont des pros reconnus pour leur travail. Ils ont verifiés la bonne santé de la voiture avant de toucher à la carto.
Donc prepa serieuse et auto qui marchait fort à l'ethanol.
J'ai eu une ou deux fois une coupure lors d'accelerations en 3 ou 4 c'etait en hiver et je pense que l'ethanol y etait pour quelque chose car jamais eu le soucis au sp98.

Pour le prix, je lui ai vendu plus cher que ce qu'elle est actuellement. Sachant qu'il a pas eu de bol car, 2 semaines apres que je lui ai vendu l'embrayage a laché alors que je n'avais eu aucun signe de faiblesse.

Je crois que tu sais tout.

A+ ""
Revenir en haut Aller en bas
Ted74
Nouveau(elle)
Ted74


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Annecy 74
Prénom : Teddy
Voiture(s) : EVO IX rouge - clio 1l5 DCI en daily!!!
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:53

Ouai, je pense que sa mérite de s'y attarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:16

Bon, ça y est la Ford est partie, ça fait chier quand même, va falloir se remonter le moral bientôt..

Je pense que la semaine prochaine je vais faire une virée voir la bleue, en attendant les infos de la grise de toy2jz....
Revenir en haut Aller en bas
Ted74
Nouveau(elle)
Ted74


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Annecy 74
Prénom : Teddy
Voiture(s) : EVO IX rouge - clio 1l5 DCI en daily!!!
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:36

Bon il n'y à plus qu'à trouver une Evo pour combler le vide de la RS.
Si tu as besoin, pas de soucis je suis là! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:54

Que dois-je comprendre, tu veux m'offrir ta IX?
Revenir en haut Aller en bas
Ted74
Nouveau(elle)
Ted74


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Annecy 74
Prénom : Teddy
Voiture(s) : EVO IX rouge - clio 1l5 DCI en daily!!!
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:20

Non quand même pas, mais pour aller en voir une, pas de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
daft
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 484
Localisation : Evian - 74
Voiture(s) : Evo VIII rouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:18

Freddu74 a écrit:
Et celle là vous en pensez quoi?????



Prix : 13 500 €
Ville : Haguenau
Code postal : 67500
Année-modèle : 2005
Kilométrage : 85 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Mitsubishi Lancer Evolution VIII 2l Turbo,
Pack Luxe, sièges entièremment cuir Recaro +
petit aileron avec lumière intégré,
1 ère mise en circulation : 17.01.2005
Kilométrage : 85000
Puissance : env. 300CV
Ligne complète Devil's ( également l'échappement
d'origine ) + calculateur reprogrammé,
Plaquettes et disques de freins reste env. 60-65%,
Pneu neige actuellement dessus env. 30% +
4 pneus été également env. 30 %,
Voyant ACD trois leds allumés, prévoir distri,
Véhicule en très bon état intérieure comme extérieur.

Quand j'ai acheté la mienne il y a un an déjà, celle là était déjà en vente.... a 13500 cela laisse cependant de la marge pour la remettre en état.
Si les evo9 n'étaient pas si chère je t'aurai bien proposé de prendre mon evo8...
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:51

J'ai eut un debut du descriptif de la 8 grise de toy2jz, intéressant également...
Maintenant le dilemme est 8 stock ou 8 prepa!! Kil. équivalents, prix presque, proximité kiff kiff.......
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:33

Hello,
je refait appel à vos connaissances car je me souviens avoir lu dans une présentation que lorsque les etriers de freins virent à l'orange c'est signe de...??

Je suis en train de me faire un comparatif entre la bleue "ex daft" et la grise de "toy2jz"
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:35

que la voiture a effectuer de gros freinage( en gros que sa a deja chauffer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted74
Nouveau(elle)
Ted74


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Annecy 74
Prénom : Teddy
Voiture(s) : EVO IX rouge - clio 1l5 DCI en daily!!!
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:01

Normal sur une évo un peu exploitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:48

Orange, puis marron, puis brun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renald
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : region parisienne
Prénom : rénald
Voiture(s) : evo IX
Date d'inscription : 10/05/2011

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:48

oui normal les etriers, si la voiture a fait du circuit ou une utilisation intensive des freins
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:56

Salut la compagnie,
J'ai été voir et essayer la bleue aujourd'hui. Belle de loin mais loin d'être belle. pale
Déjà l'état carrosserie, trop de choses à reprendre: les 2 pc ont la peinture qui se barre, la lame avant n'est pas en carbone mais en gel coat noir brut de décoffrage et donc dégueu, le toit grêlé et défoncé, les 2 ailes avant déchirées comme si sur un appui les roues étaient venues taper dedans...les pare-boue mal fixés, une jante bien frottée et le pneu déchiré.
A l'intérieur le volant bien usé et le siège conducteur au bord de la déchirure, en plus pas propre ça n'est pas très vendeur.
Pour finir ce qui m'a le plus rébuté c'est en l'essayant, des grosses coupures et ratatouilles à l'accélération, comme des coupures d'allumage. Aussi sous le capot, pas propre non plus, la boîte à air en piteux état, découpée puis rebouchée avec un morceau de plastique et des visses parker..

Bien dommage parcequ'en bleu elle était vraiment belle et malgré les coupures elle semblait bien envoyer...

Bilan: le vendeur va faire controler la mécanique et réfléchir à combien il la laisse partir avec tous ses petits défauts.

Deuxième bilan, demain on a rdv avec toy2jz pour voir sa grise.........
Revenir en haut Aller en bas
daft
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 484
Localisation : Evian - 74
Voiture(s) : Evo VIII rouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:04

Pauvre Evo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:11

Oui comme tu dis, si seulement j'étais encore dans un atelier de carrosserie et que j'avais plus de temps libre je l'aurais bien prise pour lui refaire une beauté mais ce n'est plus le cas; et plus de ça je pense qu'il ne faudrait pas la payer plus de 14000$
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:56

Ça c'était sur depuis le temps quelle est à vendre
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:09

suite annulation d échange j ai remis la mienne en vente,si ça peu t intéresser le prix est négociable ds la limite du raisonnable avec les 18" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:34

Trop tard, j'ai acheté un Golf 3 tdi avec des jantes chromées en 19!!! Cool


Non plus sérieusement aujourd'hui on a rencontré Toy2jz avec Ted74, et sa 8 grise me convient bien donc..... pour faire court: putain 7 jours!!!!!
Voiture très propre, pas de défauts esthétiques mageurs à déplorer, intérieur propre avec un covering carbone très sympa, historique avec factures à l'appui, tout ca pour un budget raisonnable qui me va bien. love

Dommage pour la tienne david'73dc2 parcequ'elle est vraiment magnifique et inspire vraiment confiance, mais encore une fois c'est question de budget et d'opportunité..
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:48

merci Wink
cool que t ai trouvé tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:48

Bon, bah bienvenue dans la communauté des Evo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:57

Bah voilà ça c'est fait, tu dois être impatient
Revenir en haut Aller en bas
Freddu74
Invité




Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:02

Tu m'étonne que je suis impatient, la semaine va etre très lonnnnnnnnnnnnnngue.

Au passage merci à John alias Toy2jz de m'avoir fait cette proposition plus qu'intéresante et aussi à Teddy qui m'a accompagné aujourd'hui et qui m'apporte beaucoup de conseils; 2 gars vraiment sympa. merci
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:51

Happy end , bienvenue au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver la bonne?   Aidez moi à trouver la bonne? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à trouver la bonne?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution X

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: