EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Ludov presentation

Aller en bas 
+14
sky
Ludo
Jéjé07
david'73dc2
sairone
AD-HOC
winrune
Evo-51
evo44
AKIRA.94
LANCER EVO9 2A
Furious 73
naiwick
Mike pike
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:27

Bienvenue ici et bon courage pour la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:09

merci sky

et Ludo c'est avec plaisir que je viendrais papoter.

ce matin j'ai téléphoné "la préfecture de police" car le standard téléphonique de la sous préfecture et ouvert que demain aprés midi, et il m'ont dit qu'il faut ramener la voiture sur un plateau.
je vais voir si j'en trouve un en location, ou bien des connaissances.

j'ai téléphoné à l'UTAC,
il m'ont dit que si le test pollution est passé au controle technique ça va passer avec eux.
par contre il m'a dit que le PTAC de la voiture permet l'homologation de 2 passagers.

la norme francaise dit que un passager = 75kg, au japon un passager=55kg
ma revue technique dit
poid vide: 1360
PTAC: 1635
soi une difference de 275 = 5 X 55

il faudrait que je vois si je peux avoir un PTAC de 1735 au lieu de 1635, car j'aimerais conserver les 5places
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:12

C'est avec la DRIEE qu'il faut que tu vois pour le PTAC. Et mauvaise nouvelle pour toi, la revue technique n'est pas valable pour l'UTAC. Tu verras une fois ton accès validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé07
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2011

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:55

Je crois que généralement elles sont homologuées en 4 places. C'est le cas pour ma 6.
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:03

merci pour les infos,
Mr l'admin pourrais je avoir accés au forum? pleaze?
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:10

Jéjé07 a écrit:
Je crois que généralement elles sont homologuées en 4 places. C'est le cas pour ma 6.

FAUX ! Ça dépend des DREAL des poids etc... Et ça a été débattu récemment sur le fofo ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:00

salut tt le monde,
aujourd'hui j'ai reçu mes clignotant pour evo5 contenant le sigle E4 norme europenne.
il sont transparents au lieu d'étre orange, je les ai commandé sur ebay Italia
bientot je dois recevoir les phare principaux avec le "E-approuved".

j'espere que toute les vitre et les phare arriere auront la norme europeenne quand la voiture arrivera.

je suis parti en préfecture pour savoir si je devais transporter la voiture sur un plateau en sortant du Havre.
ils m'ont dit que je pourrais avoir des plaque WW avant l'arrivée du véhicule.car l'immatriculation provisoire concernent les dossiers incomplets.
j'ai precisé que je n'aurais ni le controle technique, ni le quitus fiscale(dedouannement), ni le recepissé de la DRIRE,
avant l'arrivée du véhicule et la personne m'a dit que ça sera bon.
donc maintenant j'espere quelle va demarrer en sortant du container!!!!!!!

Je suis parti discuté avec l' importateur JsCar, il est super sympa! j'ai eu beaucoup de réponse avec lui!
j'étais impressionné par les voitures Skyline , supra,EVO6, c'est un metier de rêve ça.
la chose qui me taraude depuis, il m'a aussi dit que ma voiture risque d'être homologuer en 3 places.

un gars de la drire m'a dit de bien faire attention à mon poid vide lors de la pesée. cad qu'il faut enlever la roue de secours, le poste radio et essayer autant que possible d'alleger le véhicule tout en gardant un véhicule propre.

autre solution sur le site de Wardiz(import skyline), c'est d'envoyer une lettreAR + ticket de pesé à mitsubishi motors demandant un certificat des masses, du coup le PTAC sera donné en fonction du ticket de pesée et la charge Utile sera suffisante pour 5places.
mais le Hic c’est que selon le bon vouloir de mitsubishi.
ma lettre de demande est déja prête.....j'appréhende de ne pas recevoir une réponse positive de mitsu.

est ce que vous avez déja fait ce type de demande?
le terme "certificat des masses" est il correcte?
quelqu'un aurait des conseil la dessus?

question pour l'admin
Est ce qu'il faut que ma evo arrive sur le sol français pour que je sois accepté sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
tony01250
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : grand corent (01)
Prénom : anthony
Voiture(s) : clio 2 rs 3 cs, clio 3 rs 2 chassis cup, megane rs dci, lancer evo IV gsr
Date d'inscription : 01/02/2013

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tazman.crx
Passionné(e) averti(e)
tazman.crx


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : A la meilleure place qui soit, entre le siège et le volant
Prénom : mathieu
Voiture(s) : crx vtec, E 280 CDI, Suz' B-KING et EVO IX
Date d'inscription : 29/11/2012

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:49

en temps normal, pas d'évo, pas de validation.

je suis pas admin, mais c'est comme ça pour tout le monde, donc patience...

si yannou ne t'as pas encore validé, c'est qu'il y a une raison, ou qu'il a zappé (c'est rare, mais cela arrive)
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:18

Ok...
merci pour la réponse tazman.crx
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:50

En principe, les vitres et feux arrières sont E. Du moins sur celles que j'ai vu jusqu'à présent.

Tant mieux pour les plaques WW ! Tu nous le confirmera une fois que t'auras le véhicule en ta possession quand même Wink

Pour le poids. Oui, tu risques de passer en 3 places car ta caisse à vide avec le mode de pesée officielle sortira à 1400-1420kg (avec les pleins + tous les équipements) donc il te restera à peine un peu plus de 200kg de charge utile, alors qu'il t'en faut au moins 300 pour 4 personnes. A voir comment tu peux t'arranger pour fournir un poids à vide suffisamment bas.

Pour le certificat des masses auprès de Mitsu France, tu peux essayer, mais il risquent de refuser. Mais qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:11

Salut, malancer evo 5 est enfin arrivée!

aujourd'hui je suis allé la récupéré sur un plateau au havre.
finalement j'ai pas pu faire les plaques WW avant l'arrivée du véhicule car la sous préfecture exigeait au minimum le 846A.

la batterie était à plat du coup elle démarrait uniquement avec le booster.
le bruit est magique!!
la peinture est à revoir mais la mécanique semble correcte

pour le moment elle sejourne dans un garage le temps de faire la plaque provisoire
et aprés c'est parti pour l'aventure DRIRE UTAC DRIRE

voila une photo

Ludov presentation - Page 2 881940_10151412205174563_1035078253_o
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:15

bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:31

jolie 5
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:36

Nickel, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:12

yanou je peux accéder au forum?
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:00

j'ai fait mes plaques WW aujourd'hui, demain je fais mon assurance, et première virée demain soir,

VIDANGE
Je souhaite faire une vidange ce weekend et je voulais savoir
quel huile utiliser?
où acheter le filtre à huile?
où acheter le joint de bouchon vidange?


PIECE OCCASION
je suis à la recherche d'un poste radio/cassette d'origine evo5 et d'un pommeau Origine 5 vitesses
si il y a un vendeur je donnerais mon contact mail.

est ce qu'un administrateur pourrait valider mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:21

Pour l'huile, généralement, on met de la 300V 15W50.
Pour le joint de bouchon, norauto ca fait l'affaire si c'est pas loin de chez toi
Et pour le filtre, oscaro, mitsu ou autre shop. Sinon, y a Ludo (GL racing) qui vend tout ca et qui est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ludov
Invité




Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:56

d'ici 2semaines je passes à l'UTAC...avec beaucoup d'appréhension.

par contre j'ai l'impression que les Admins m'ont oublié!!

je suis toujours en attente d'une validation!!

Yanou?
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? &quot;je roule pas vite je vole doucement&quot;
Date d'inscription : 04/10/2006

Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:21

desolé je t avais zappé

compte validé

bienvenue

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Ludov presentation - Page 2 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Ludov presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludov presentation   Ludov presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludov presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation du 01
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: