| presentation de beber | |
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+14romdum keskin AD-HOC Jules KeLL0n Ludo shark_12 Evo-51 evo44 julien-03 Mike pike Myst david'73dc2 sky 18 participants |
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Auteur | Message |
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romdum Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1368 Age : 45 Localisation : 28 Prénom : romain Voiture(s) : evo 5 RS400 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Sam 18 Fév 2012 - 21:42 | |
| JB et keskin ont bien resumé une bonne prepa c'est ligne , pompe a essence, turbo evo9 et AAC une 5 ou 6 avec 400cv ca trotte mechamment | |
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beber Invité
| Sujet: Re: presentation de beber Sam 18 Fév 2012 - 23:50 | |
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romdum Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1368 Age : 45 Localisation : 28 Prénom : romain Voiture(s) : evo 5 RS400 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Dim 19 Fév 2012 - 9:03 | |
| oui elles sont toutes mappable points specifiques a regarder, les longerons arriere par exemple moi je dirai que la mieux c'est la VI TME RS | |
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AD-HOC Piqué aux diamants
Nombre de messages : 3043 Age : 40 Localisation : 82, borderline 31 Prénom : JB Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide> Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: presentation de beber Dim 19 Fév 2012 - 9:28 | |
| - beber a écrit:
- merci pour les reponses,moi je partirais deja sur rhd comme la sub ,maintenant une 5,6,8 je sais pas mais dans les trois citées laquelle est la mieux ?????
Faut pas demander ça, tu vas déclencher une guerre ! Les 5/6 sont bien plus rustiques que les 8, ne serai-ce que l'intérieur. Donc plus attachantes. Je suis de l'avis de romdum, une VI TME (sans aller forcément chercher le RS) est la meilleure du point de vue de la cote. Et puis, c'est la dernière à avoir été utilisée en groupe A par Mitsu. - beber a écrit:
- maintenant pour les points a regarder sur les rhd je conais
Tant mieux, moins de risques de te faire pigeonner. - beber a écrit:
- je voumlais surtout savoir les points specifiques a regarder .
--> Embrayage --> Courroie d'accessoire. --> Entretien suivi. --> Pompe à essence, si non changée sur une 5/6, elle est surement fatiguée.. --> Le bon fonctionnement de l'AYC si tu parts sur une GSR. C'est à dire bonne séquence des voyants au démarrage (allumé, puis éteint une fois le moteur démarré), pas de bruits, pas de fuites. Les interventions là dessus coutent un bras. De manière générale, je te conseille de refaire un entretien dés que tu la récupères : Vidange moteur/boite/ponts + bougies. Bonnes recherches. | |
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evo44 Piqué aux diamants
Nombre de messages : 6386 Age : 61 Localisation : loire atlantique(44) Prénom : Eric Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: presentation de beber Dim 19 Fév 2012 - 13:14 | |
| tout depend si tu veux une voiture de papy ou non une 8 avec les meme modifs dit au dessus est bien simpatoche aussi. après tout dépends qu'elle esprit tu recherches. La rustique qui te brutalise, ou une voiture plus 'civilisée' plus confortable ect avec des perfs identique | |
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arnaud Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : 83 Voiture(s) : evo IX gl racing Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: presentation de beber Dim 19 Fév 2012 - 14:01 | |
| par contre les 6 tme ont les pont pilotes gaffes avec de grosses prepas au dela de 500 hp meme si ça casse pas forcemment c'est a surveiller
sinon pour les 6 les goulottes de remplissage d'essence se piquent bien comme il faut du moins autour
apres les 5 et 6 sont des voitures extremement attachantes en lhd elles sont cheres et sont tres prisees a refaire je prendrais une mamie sinon pour la 8 le potentiel upgrade est aussi tres sympasc des bols alu t'es prevoir aac et turbo de 9 aussi les aac sont castrateurs sur ce modeles les freins do'rigines des evos ne sont pas top du moins les disques avec des bols alu t'es tranquile enfin rien d'hallucinant ça reste une voiture comme les autres bien penser a la distri aussi sur une vieille et qu'il ai bien fait la courroie d'equilibrage qui vaut kedal mais qui peut couter cher | |
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Jules Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2698 Age : 41 Localisation : Strasbourg South Coast Prénom : Julien Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 8:11 | |
| Si courroie de distri changée, verifie que la pompe a eau a aussi été changée. Certains te dirons que ce n'est pas la peine et que ca tient, moi j'ai cramé mon joint culasse et un pote aussi. Sinon y aussi les bras de suspensions arrieres qui se fissurent... Donc a voir si ils ont deja été changé par le nouveau modele A part ca, perso j'ai pas eu de soucis avec. Et de toute facon, avant de la preparer, d'origine ca marche deja fort | |
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beber Invité
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 8:52 | |
| haaaa merci voila le genre de reponse que je recherchais . en fait je ne sais pas trop sur quel base partir ... au niveau prepa,je veux pas mettre un rein dedans j'aimerais qqc dans le genre 400 400++ ca serait deja super ,apres au niveau consommation,je presume que c'est comme ma gt il vaut mieux ne pas regarder le nombre de fois que ont vas a la pompe |
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ktted Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2625 Age : 38 Localisation : Troyes Prénom : Teddy Voiture(s) : Red VIII 450++ Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 9:12 | |
| niveau conso ba sa depend comment tu roule mais faut pas s attendre a moin de 10L,et puis la conso mixte 15 a 17L | |
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Rico Membre actif(ve)
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : Reims Prénom : Eddy Voiture(s) : Ex Evo 8 bleue Ex Evo 8 rouge news Evo 9 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 10:19 | |
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ktted Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2625 Age : 38 Localisation : Troyes Prénom : Teddy Voiture(s) : Red VIII 450++ Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 10:21 | |
| oui moi pour ma part je suis plus a 15L au 100 en moyenne! j'ai du mal a me raisonner | |
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Rico Membre actif(ve)
Nombre de messages : 720 Age : 35 Localisation : Reims Prénom : Eddy Voiture(s) : Ex Evo 8 bleue Ex Evo 8 rouge news Evo 9 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 10:49 | |
| Même 15 c correct!moi je fait pir lol | |
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ktted Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2625 Age : 38 Localisation : Troyes Prénom : Teddy Voiture(s) : Red VIII 450++ Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 10:51 | |
| oui tu roule comme un cochon | |
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romdum Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1368 Age : 45 Localisation : 28 Prénom : romain Voiture(s) : evo 5 RS400 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 11:33 | |
| la meilleur conso que j'ai faite c'est 11L mais plus jamais je le referai, qu'est ce que je me suis fais ch... | |
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Jules Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2698 Age : 41 Localisation : Strasbourg South Coast Prénom : Julien Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 11:40 | |
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beber Invité
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yoyo24 Passionné(e)
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Verteillac Prénom : Yoann Voiture(s) : evo9, r5 gt turbo, r8 gordini Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 13:52 | |
| 15 l , non il faut dire la verité quand ma femme prend l'evo elle est deja a 17 l | |
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arnaud Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : 83 Voiture(s) : evo IX gl racing Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 14:32 | |
| 400 c est un bon stage 1 ligne pompe a essence dump soleno 3 voies turbo de 9 et aac et pour l e85 injecteurs | |
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AD-HOC Piqué aux diamants
Nombre de messages : 3043 Age : 40 Localisation : 82, borderline 31 Prénom : JB Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide> Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 14:39 | |
| - arnaud a écrit:
- 400 c est un bon stage 1
ligne pompe a essence dump soleno 3 voies turbo de 9 et aac et pour l e85 injecteurs Limite stage 2 quand même. Tu changes de turbo et tu mets des aac, ça commence à faire du lourd. Par contre, je ne sais pas si c'est très raisonnable et durable sur un bloc qui a 11 à 14 ans. Surtout une RHD dont l'historique est souvent obscur. | |
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beber Invité
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 20:41 | |
| bah un peu moins alors ...350 par exemple et ont verras ce que ca donnera |
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arnaud Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : 83 Voiture(s) : evo IX gl racing Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: presentation de beber Lun 20 Fév 2012 - 21:07 | |
| 350 tu enleves le turb o et les aac sinon pour le turbo de 9 et les aac sur une 8 par exemple c'est pas grand chose la 9 les a eu de serie | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de beber Mer 22 Fév 2012 - 18:54 | |
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| Sujet: Re: presentation de beber | |
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| presentation de beber | |
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