Je m'appelle Sébastien, 21 ans et je vie en France a Marseille pour le moment, car je déménage dans les Landes en Avril.
le petit questionnaire:
Quel est votre prénom? Sébastien Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Je suis proprio d'une Clio rs2 et bientôt d'une Evo x GSR (j'espère) Comment avez vous connus ce forum? Grace au WCS De quel pays et région êtes-vous? Je suis de France et j'habite a Marseille Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Je me débrouille un peut Avez vous déja eu une auto préparée? Oui, ma clio rs2 ^^ Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non Faîte vous déja parti d'un club auto? non Quels sont vos forums auto préférés? Celui ci, le WCS et cliors concept Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? non Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? Faire des connaissances, et apprendre certaines techniques Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? (Il faudra que votre pseudo soit créé pour pouvoir être validé!) Vedek13
Nombre de messages: 7417 Age: 35 Localisation: St Laurent du Var Prénom: Laurent Voiture(s): Full Black Evo IX GL Racing 450+ Date d'inscription: 24/04/2008
Nombre de messages: 1181 Age: 28 Localisation: Valenciennois Prénom: Damien Voiture(s): Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver Date d'inscription: 24/07/2009
Sujet: Re: présentation Mar 14 Fév 2012 - 11:37
Welcome on Board
_________________ Le Metteur de Carottes The Dark ArrowLight is Right
vedek Invité
Sujet: Re: présentation Mar 14 Fév 2012 - 11:50
Merci a tous pour cette accueille, Et oui je pense que c'est un bon choix sachant que j'ai déja un petit projet par la suite donc voila, il me manque plus que les sous lol