Nombre de messages: 5643 Age: 32 Localisation: Grenoble Prénom: Yannick Latrique Voiture(s): EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement" Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: Presentation Ven 30 Déc 2011 - 11:20
LGMotors a écrit:
Yanou, merci à toi de m'avoir ajouté mais j'ai un acces limité à deux sections (presentations et achat/vente d'evo)... Je n'ai pas de pseudo et mot de passe...
Ce n'est pas pratique pour lire le forum... Peux tu m'aider un peu.
pour avoir acces au reste du forum il faut deja que tu te connecte en tant que membre ..
la tu es toujours en tant qu invité...
tu es admis ici en tant que membre normal et pas en tant que Pro que ce soit privé ou pas merci de t y tenir..
_________________ Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.
Nombre de messages: 7417 Age: 35 Localisation: St Laurent du Var Prénom: Laurent Voiture(s): Full Black Evo IX GL Racing 450+ Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Presentation Ven 27 Jan 2012 - 22:46
J'ai les mêmes seuils, ils sont sympas, mais ils ont tendance à se décoller, charge bien en double face si tu ne veux pas être emmerdé
Nombre de messages: 7417 Age: 35 Localisation: St Laurent du Var Prénom: Laurent Voiture(s): Full Black Evo IX GL Racing 450+ Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Presentation Ven 27 Jan 2012 - 23:12
EVOIX73 a écrit:
Lolo la Torche a écrit:
J'ai les mêmes seuils, ils sont sympas, mais ils ont tendance à se décoller, charge bien en double face si tu ne veux pas être emmerdé
Moi je les avais en achetant l'auto. Pas bougés d'un caramel.
Oui, mais chez moi, la température dépasse régulièrement les 5 degrès