Quel est votre prénom? xavier Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?Evo 6 de 98 000 km avec une ligne cata sport mega supersprint et un boost controler greddy futur evo 9 peut etre Comment avez vous connus ce forum? par un amis belge De quel pays et région êtes-vous? belgique liege Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? me debrouille en mecanique Avez vous déja eu une auto préparée? oui xr2i Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? je roule sur circuit a l occaz (francorchamps mettet zolder ) Faîte vous déja parti d'un club auto? heu d autres fofo oui rds et quelque autres en belgique Quels sont vos forums auto préférés? tous Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? non Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? aprendre des chose sur ma voiture faires des connaiscence de personne qui aime les mistu pas beaucoup en belgique Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non je ne croit pas Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? xababa313
Nombre de messages: 7417 Age: 35 Localisation: St Laurent du Var Prénom: Laurent Voiture(s): Full Black Evo IX GL Racing 450+ Date d'inscription: 24/04/2008
Nombre de messages: 2253 Age: 36 Localisation: Grenoble 38 Prénom: Loïc Voiture(s): Mitsubishi lancer evo 9 noire Date d'inscription: 06/10/2006
Sujet: Re: salut a tous Dim 18 Sep 2011 - 13:49
Bienvenue
C'est qui ton ami belge?
xababa31 Invité
Sujet: Re: salut a tous Dim 18 Sep 2011 - 13:59
sur les autres fofo 2 ou il est son surnon sais rabzouz ici je ne sais pas il avais une evo8 noir ligne collecteur intercool gestion il ma dit va sur evopassion il pourront de donner pas mal de conseille ect
Nombre de messages: 5643 Age: 32 Localisation: Grenoble Prénom: Yannick Latrique Voiture(s): EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement" Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: salut a tous Dim 18 Sep 2011 - 14:37
lololebargeot a écrit:
Bienvenue
C'est qui ton ami belge?
les belges j en es raz le bol en se moment...
_________________ Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.