Sujet: un ptit nouveau du bout du monde Dim 24 Juil 2011 - 23:38
Quel est votre prénom? Tarik Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? possesseur d'une EVO 7 et d'une FORD FIESTA MK7 Zetec-S Comment avez vous connus ce forum? en trainant sur d'autres forum et en faisant des recherches De quel pays et région êtes-vous? DOM-TOM(Nouvelle calédonie pour etre plus précis) Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? j'en apprends tous les jours Avez vous déja eu une auto préparée? oui une mégane 2,OL 16s (phase 1) Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? aucun. Faîte vous déja parti d'un club auto? y'en a pas des masse ici.... Quels sont vos forums auto préférés? japan car Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? en train de monter un dossier pour l'ouverture d'un garage auto. Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? partager ma passion pour ce bolide et ainsi apprendre et donner des conseils Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? titi_7
Nombre de messages: 5643 Age: 32 Localisation: Grenoble Prénom: Yannick Latrique Voiture(s): EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement" Date d'inscription: 04/10/2006
Sujet: Re: un ptit nouveau du bout du monde Lun 25 Juil 2011 - 8:09
bienvenue a toi ..
_________________ Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.
Nombre de messages: 522 Age: 24 Localisation: Bordeaux-Mérignac Prénom: Hippolite Voiture(s): Evo 8 plus trop stock ! - Corsa cdti Date d'inscription: 31/01/2011
Sujet: Re: un ptit nouveau du bout du monde Lun 25 Juil 2011 - 10:22