| | Bonjour à tous, je veux etre des votres..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
invité a Invité
 | Sujet: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Ven 17 Juin 2011 - 22:47 | |
| Quel est votre prénom? Frédéric Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? j'ai une Focus RS de 2004, une 205 swappée 16s, et dans l'été j'aimerais devenir l'heureux possesseur d'une EVO VIII J'ai aussi une petit 4x4 suzuki et une 205 fourgonette. Comment avez vous connus ce forum? en trainant sur d'autres forum et en faisant des recherches De quel pays et région êtes-vous? Haute-Savoie (ou bien!) Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? méca oui, élec Avez vous déja eu une auto préparée? les 2 actuelles et une ancienne 205 GTi Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? du stock carplus jeune , ensuite un stage sur circuit avec la Ford puis un baptême en F430 et Gallardo. Faîte vous déja parti d'un club auto? club non mais membre du forum Sportives74 avec qui j'ai fait quelques sorties Quels sont vos forums auto préférés? Sportives74, FRST Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? de carrossier peintre je suis devenu technico-commercial en peinture, pièces et fournitures pour l'automobile Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? pour en apprendre davantage sur l'auto qui me fait rêver, éventuellement recevoir de l'aide pour trouver la mienne et quand ca sera fait partager de bons moments avec d'autres membres... Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non mais en parcourant les sujet de présentation j'ai bien reconnu quelques pseudo. Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? byFRED Voilà pour les formalités, donc pour résumer, la Focus est en vente, quelqu'un vient la voir demain et ensuite je me mettrais en quête d'une belle EVO 8, quite à me séparer aussi de la 205 pour étoffer un peu mon budget... |
|
 | |
steph74540 Passionné(e) averti(e)
Nombre de messages: 386 Age: 29 Localisation: à côté d'Annecy Voiture(s): Plus d'evo Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 6:51 | |
|  haut savoyard |
|
 | |
Jules Gros pilier du forum

Nombre de messages: 2110 Age: 29 Localisation: Strasbourg Prénom: Julien Voiture(s): EVO VI RS2 LHD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 7:25 | |
| Bienvenue a toi et bonne recherche ! |
|
 | |
GoomiX Membre actif(ve)

Nombre de messages: 635 Age: 28 Localisation: 71 Prénom: Jérôme Voiture(s): Focus RS Mk2 Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 9:36 | |
|  et bonne recherche, une evo IX te plairait pas plus ? |
|
 | |
invité a Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 9:44 | |
| Une IX me plairait davantage c'est sûr mais l'écart de prix n'est pas insignifiant... |
|
 | |
Bidibule68 Membre très actif(ve)

Nombre de messages: 1496 Age: 40 Localisation: Mulhouse Prénom: Hervé Voiture(s): Evo VIII blue 400+ Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 11:46 | |
| t’inquiètes, y'a aussi des avantages du côté de la VIII  |
|
 | |
KeLL0n Modérateur

Nombre de messages: 2218 Age: 25 Localisation: Altkirch (68) Prénom: Thomas Voiture(s): Evo IX Black 400+ Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 12:02 | |
| _________________ Mon VEAU : KeLL0n |
|
 | |
Kakihara Pilier du forum
Nombre de messages: 1871 Age: 37 Localisation: Suisse Voiture(s): Evo IX Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
Lolo la Torche Piqué aux diamants

Nombre de messages: 7417 Age: 35 Localisation: St Laurent du Var Prénom: Laurent Voiture(s): Full Black Evo IX GL Racing 450+ Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 13:40 | |
| |
|
 | |
Hippo Membre actif(ve)

Nombre de messages: 522 Age: 24 Localisation: Bordeaux-Mérignac Prénom: Hippolite Voiture(s): Evo 8 plus trop stock ! - Corsa cdti Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta VIII |
|
 | |
ska Passionné(e)

Nombre de messages: 160 Voiture(s): Evo VIII Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 18:29 | |
| |
|
 | |
Vince Membre actif(ve)

Nombre de messages: 526 Age: 31 Localisation: Nice Prénom: Vince Voiture(s): ex Evo 8 / ex Evo 7 / Evo 9...what else ? Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 19:34 | |
| Bienvenue ! La 8 est une belle intro au monde des Evos, de toute façon tu changeras toujours par une autre Evo Mets nous quelques photos de ta RS si tu en as ! |
|
 | |
invité a Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 20:20 | |
| |
|
 | |
invité a Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 20:25 | |
| |
|
 | |
Pierre73 Passionné(e) averti(e)

Nombre de messages: 276 Age: 38 Localisation: savoie Prénom: Pierre Voiture(s): evoIX et ... Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, je veux etre des votres..... Sam 18 Juin 2011 - 21:40 | |
| par hasard, c'est pas le Parleman que l'on voit, au fond, sur l'une de tes photos ? |
|
 | |
| | Bonjour à tous, je veux etre des votres..... | |
|