| Formalité d'inscription | |
|
+17Myst Dark Evo Initial D david'73dc2 keskin Pierre73 sky GoomiX Jules KeLL0n jeepouille mitsou79 Bidibule68 fruit Hippo Rico julien-03 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeepouille Piqué aux diamants
Nombre de messages : 3302 Age : 50 Localisation : Paris et Monaco Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 9:19 | |
| Alors, qu'en penses-tu de cette auto ? C'est aseptisé stock hein ? Boite SST, va falloir envisager un ptit radia pour sortir des gros watts ! | |
|
| |
fontaine Invité
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 9:54 | |
| Quelques informations sur la voiture. Elle est d'origine, 23 000 km au compteur et elle est comme neuve. Elle etait dans les mains d'un "maniac" ce qui est généralement bon signe pour moi.
Sinon, je n'ai aps pu encore me faire une réelle opinion. La boite robotisé semble correcte en mode S-port et sport. Par rapport à ma subaru STI 8.5, tu as l'impression que ça pousse moins fort, moins violent. Par contre sur la subaru, tu avais un peu de lag du turbo. Le bruit de l'échappement d'origine n'est pas très sympa.
La tenue de route et le freinage semblent excellents. Probablement, un niveau supérieur à la sub (pour se rendre vraiement compte, il faudrait essayer les deux à la suite).
La finition n'est pas du niveau des allemandes mais il est meilleur que celui de ma subaru. Les sièges sont très bien. L'ensemble me convient très bien.
Pour jeepouille-GL Racing, j'envisage de la débrider pour gagner quelques chevaux mais pas de grosse prépa. Probablement, la ligne, le radiateur d'huile pour la boite, solenoide, cartographie . J'zespère ainsi gagner XX cheavaux. |
|
| |
jeepouille Piqué aux diamants
Nombre de messages : 3302 Age : 50 Localisation : Paris et Monaco Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 9:58 | |
| Dans les trucs à pas cher qui te feront bien gagner, tu peux inclure l'actuateur de waste gate, monte un renforcé de qualité ! | |
|
| |
alexIX Membre actif(ve)
Nombre de messages : 515 Age : 44 Voiture(s) : evo IX Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 10:42 | |
| à toi et à ta X - Citation :
- monte un renforcé de qualité !
traduction: pas un forge, hein c'est bien ça JP vous estimez qu'à partir de quelle puissance le radiateur pour huile de boite est indispensable | |
|
| |
benoit47 Piqué aux diamants
Nombre de messages : 5657 Age : 45 Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prénom : Benoit Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 10:54 | |
| la plupart sortent 350 ch avec reprog et ligne quand ton compte sera validé tu regardes ma X , j'ai fait quelques modifs | |
|
| |
jeepouille Piqué aux diamants
Nombre de messages : 3302 Age : 50 Localisation : Paris et Monaco Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 10:54 | |
| Ben j'ai pas cité de marque mais je ne monterais pas du Forge en effet, trop de soucis resurrents avec Pour le radia c'est plutôt une question de couple : je dirais 50 M/kg pour plein de raisons et notamment celles liées aux protections dans l'ECU qui tournent autout de ces valeurs... les sécurités tentent de limiter à ce niveau, il doit bien y avoir une raison | |
|
| |
benoit47 Piqué aux diamants
Nombre de messages : 5657 Age : 45 Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prénom : Benoit Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
alexIX Membre actif(ve)
Nombre de messages : 515 Age : 44 Voiture(s) : evo IX Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 11:09 | |
| 50Mkg, donc c'est une des premieres choses à faire avec remap, ligne, piping, fmic . et zou autre chose sait on si la boite 5 méca de X encaisse autant de couple que celle de VIII car il me semble avoir lu que ce n'etait pas la même que les VIII. | |
|
| |
benoit47 Piqué aux diamants
Nombre de messages : 5657 Age : 45 Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prénom : Benoit Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 11:46 | |
| en principe oui , moi je suis a 55
apres y'a pas eu vraiment de X remappé en france ( la plupart se sont arreté a 350 ch ) | |
|
| |
lololebargeot Gros pilier du forum
Nombre de messages : 2420 Localisation : 38 Prénom : Loïc Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 11:55 | |
| Compte validé, bienvenue | |
|
| |
romdum Membre très actif(ve)
Nombre de messages : 1368 Age : 45 Localisation : 28 Prénom : romain Voiture(s) : evo 5 RS400 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Formalité d'inscription Jeu 12 Mai 2011 - 13:23 | |
| bienvenu sur le fofo belle evo X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formalité d'inscription | |
| |
|
| |
| Formalité d'inscription | |
|