EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Formalité d'inscription

Aller en bas 
+17
Myst
Dark Evo
Initial D
david'73dc2
keskin
Pierre73
sky
GoomiX
Jules
KeLL0n
jeepouille
mitsou79
Bidibule68
fruit
Hippo
Rico
julien-03
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:19

Alors, qu'en penses-tu de cette auto ?
C'est aseptisé stock hein ?
Boite SST, va falloir envisager un ptit radia pour sortir des gros watts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
fontaine
Invité




Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:54

Quelques informations sur la voiture. Elle est d'origine, 23 000 km au compteur et elle est comme neuve. Elle etait dans les mains d'un "maniac" ce qui est généralement bon signe pour moi.

Sinon, je n'ai aps pu encore me faire une réelle opinion. La boite robotisé semble correcte en mode S-port et sport. Par rapport à ma subaru STI 8.5, tu as l'impression que ça pousse moins fort, moins violent. Par contre sur la subaru, tu avais un peu de lag du turbo. Le bruit de l'échappement d'origine n'est pas très sympa.

La tenue de route et le freinage semblent excellents. Probablement, un niveau supérieur à la sub (pour se rendre vraiement compte, il faudrait essayer les deux à la suite).

La finition n'est pas du niveau des allemandes mais il est meilleur que celui de ma subaru. Les sièges sont très bien. L'ensemble me convient très bien.

Pour jeepouille-GL Racing, j'envisage de la débrider pour gagner quelques chevaux mais pas de grosse prépa. Probablement, la ligne, le radiateur d'huile pour la boite, solenoide, cartographie . J'zespère ainsi gagner XX cheavaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:58

Dans les trucs à pas cher qui te feront bien gagner, tu peux inclure l'actuateur de waste gate, monte un renforcé de qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
alexIX
Membre actif(ve)
alexIX


Nombre de messages : 515
Age : 44
Voiture(s) : evo IX
Date d'inscription : 23/12/2009

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:42

bienvenue à toi et à ta X

Citation :
monte un renforcé de qualité !

traduction: pas un forge, hein c'est bien ça JP Rolling Eyes
vous estimez qu'à partir de quelle puissance le radiateur pour huile de boite est indispensable Question
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:54

la plupart sortent 350 ch avec reprog et ligne


quand ton compte sera validé tu regardes ma X , j'ai fait quelques modifs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:54

Ben j'ai pas cité de marque mais je ne monterais pas du Forge en effet, trop de soucis resurrents avec Wink

Pour le radia c'est plutôt une question de couple : je dirais 50 M/kg pour plein de raisons et notamment celles liées aux protections dans l'ECU qui tournent autout de ces valeurs... les sécurités tentent de limiter à ce niveau, il doit bien y avoir une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:04

jeepouille-GL Racing a écrit:
Ben j'ai pas cité de marque mais je ne monterais pas du Forge en effet, trop de soucis resurrents avec Wink

Pour le radia c'est plutôt une question de couple : je dirais 50 M/kg pour plein de raisons et notamment celles liées aux protections dans l'ECU qui tournent autout de ces valeurs... les sécurités tentent de limiter à ce niveau, il doit bien y avoir une raison Wink


çà c'est clair , les torque limiter et autres sont la pour quelque chose , je dirai come JP , pas plus de 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexIX
Membre actif(ve)
alexIX


Nombre de messages : 515
Age : 44
Voiture(s) : evo IX
Date d'inscription : 23/12/2009

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:09

50Mkg, donc c'est une des premieres choses à faire avec remap, ligne, piping, fmic .
et zou pilote

autre chose sait on si la boite 5 méca de X encaisse autant de couple que celle de VIII Question
car il me semble avoir lu que ce n'etait pas la même que les VIII.
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:46

en principe oui , moi je suis a 55

apres y'a pas eu vraiment de X remappé en france ( la plupart se sont arreté a 350 ch )
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:55

Compte validé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
romdum
Membre très actif(ve)
romdum


Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : 28
Prénom : romain
Voiture(s) : evo 5 RS400
Date d'inscription : 04/04/2011

Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:23

bienvenu sur le fofo
belle evo X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formalité d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formalité d'inscription   Formalité d'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalité d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: