EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salut a vous :D

Aller en bas 
+18
roro83
AD-HOC
david'73dc2
Initial D
jeepouille
GoomiX
sairone
evo44
Rico
KeLL0n
AKIRA.94
EVOIX73
keskin
Hippo
shark_12
sky
Jules
Lolo la Torche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:01

De retour d'angleterre
je suis convaincu, et je réserve l'auto!

Cette derniere doit arriver courant avril (mi avril), et j'irais la chercher début mai je pense (le temps qu'ils fasse la distri,et tous les entretiens)

voici les photos que j'ai en attendant son arrivée en UK:

salut a vous :D - Page 2 Cp9a0107324front
salut a vous :D - Page 2 Cp9a0107324rear
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:58

Bienvenue,

Une evo noire c'est déjà un facteur de performance indéniable ! Very Happy

A combien te revient-elle livrée en UK, révisée si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
Hippo
Membre actif(ve)
Hippo


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Prénom : Hippolite
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 31/01/2011

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:21

jeepouille a écrit:
Bienvenue,

Une evo noire c'est déjà un facteur de performance indéniable ! Very Happy

C'est scientifiquement prouvé que les rouges vont plus vite mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:21

pour répondre a la question, l'auto livrée en UK est vendu 8 000£
Pour l'auto homologuer, et tous frais inclus, c'est grosso modo 13/14 000€ en voyant large (procédure RTI avec utac inclus)

Si je raconte des conneries, n'hésitez pas a me contredire hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:12

coucou
l'auto est réservé (accompte versé What a Face )

je me mets en quête des utilités pour l'homologation...
en premier lieux, des optiques!

pouvez me confirmer que les modèles que vais indiquer sont les bons?

http://www. 123pieceauto. com/mitsubishi-lancer-cb-cd-ck-cp-3-volumes-proj-manu-pour-mitsubishi-lancer-p-2394670.html
http://www. 123pieceauto. com/mitsubishi-lancer-cb-cd-ck-cp-3-volumes-proj-manu-pour-mitsubishi-lancer-p-2394754.html

j'espère que les liens vont marcher (enlever les espaces que j'ai mis entre le .et 123 et l'espece entre le . et com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:44

Content pour toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:49

bienvenue à toi et bonne attente de réception si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:04

merci a vous Very Happy

Personne pour répondre a ma question concernant les optiques?

est il possible de valider mon compte maintenant que l'auto est réservé?

Cela pourrait m'être bien utile pour les astuce d'homologation
merci
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:31

Salut,

Attends qu'un admin passe par là pour le compte. De toute façon, pour la RTI, il va te falloir apprendre la patience ^^.
Les optiques sont ceux que j'ai sur la mienne. Faut un peu forcer au montage, sinon, nickel.
Ton budget est cohérent. Vise quand même 14k€ pour un cas de pépins. A titre indicatif, ma 5 quasi stock m'est revenue à un peu moins de 11k€ tout compris. Sachant que mon budget d'achat était 2k£ moins élevé que le tiens.
Sinon, point de vue astuces, même si révisée par un pro anglais et venant du Japon directement... Même si elle est nickel sur les photos etc... Il me semble essentiel de la faire réviser par un pro qui connait bien les evos une fois que tu en sera propriétaire. Même si tu devais faire un détour par la région parisienne par exemple Rolling Eyes

Bonne chance et a+

ps : j'habiterai en Normandie à partir du mois de Mai, au plaisir de s'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:30

salut,
en effet, si un admin pouvais valider cela serait bien cool lol!

AD-HOC, tu aurais un garage en particulier a me conseiller?
Car pour le moment les pro (mitsubishi) de chez moi ne connaissent pas les evo 6...

Nh'ésite pas a me faire signe quand tu seras en normandie (max_de_caen@hotmail.fr)

copain
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:04

allez, après avoir suivi l'auto tout le long de son parcours autour du globe (import jdm)

elle arrive début mai en UK, et j'en prend possesion fin mai...
que le temps est long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roro83
Passionné(e)
roro83


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Toulon
Prénom : ronald
Voiture(s) : VII RS 2 yelo
Date d'inscription : 20/03/2011

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:23

Salut Very Happy

j'ai réservé (versé un accompte) courant mars à un importateur anglais pour cette auto (SVA pour ne pas le citer)

Et j'ai pu suivre la voiture tout au long de son parcours en bateau (épique sujet lol)

La, elle est sur le sol anglais depuis le 04 mai, et d’après l'importateur, il devait la recevoir dans ses locaux la semaine dernière (dédouanement fait).

Ensuite il lui faut 10 jour ouvrés pour faire les plaques UK.

Seulement, la semaine dernière est passé, ce jour également, mais je n'ai toujours pas de photos, ou de mail de sa part. Je commence à m'impatienter, je vous le confirme (pour ceux qui en doutez lol)

Bref, j'ai le cash pour payer, j'ai versé un accompte, manque plus qu'une auto What a Face

Pour ceux qui ont acheté une auto via SVA, est ce toujours aussi long (ou moi qui suis impatient comme une pucelle? jumpy )???

Y a -t-il des topics dédié sur evo passion pour m'aider à l'homologuer? Pour m'aider à la préparer une fois homologuer? (je veux du fiable, 400/450cv?)

j'ai lu une polémique sur la fiabilité des moteurs des autos venant de chez SVA, des avis ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:38

Toutes les infos une fois à l'intérieur ne t"inquiètes pas Wink

Pour cette polémique, tu as vu ça où ? Perso, je ne connais que leur site web, je ne peux donc pas te donner d'avis sur eux.
Par contre, je veux bien aller voir les sites sur lesquels tu as lu la polémique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:41

salut,
j'ai reçu une excellente nouvelle,
l'auto est en UK et immatriculer!

Je vais aller la chercher dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
djpeug
Passionné(e)



Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Nancy
Prénom : Thibaud
Voiture(s) : Evo 6 JDM&Saxo vts 8s
Date d'inscription : 21/06/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:49

Bah voila cheers

Ta plus cas maintenant pilote mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:08

Coucou,

Je viens de recevoir mes optiques et je prend possesion de l'auto demain.
Par contre, je dois faire le montage des optiques et réglage, puis passé au contrôle technique.
Seulement, au controle technique, il me demande une sorte d'équivalent de la carte grise pour pouvoir le passer????

Pouvez vous m'aider?
Ou m'ouvrir les portes du forum si les réponses sont à l'interieur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:11

Essai de voir chez un autre contrôleur.
Certains demandent un "équivalent" d'autre non. Quoi qu'il en soit, ils sont la possibilité de faire ces opérations de façon manuelle ou par copie de la fiche d'un véhicule proche techniquement.

ps : j'ai fait mes contrôles techniques à la campagne, ils sont en général plus ouverts à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
djpeug
Passionné(e)



Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Nancy
Prénom : Thibaud
Voiture(s) : Evo 6 JDM&Saxo vts 8s
Date d'inscription : 21/06/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:55

Il doit parler de la carte grise anglaise le V5.

Tu la pas eu avec la voiture???? scratch

Sinon je veux bien parrainer Max pour son entrer sur le fofo,a moins que je ne sois pas assez ançien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:04

Ah oui, le V5, il doit l'avoir avec la voiture (il verra ca demain). Sinon, ça va pas être possible de l'homologuer de toute façon.

Sinon, certains centres de ct ne veulent rien faire à moins d'avoir le numéro de type. mais ils peuvent faire sans. C'est à ça que tu fais référence maxdecae ?
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:52

Toi, tu vas pas dormir ce soir mrgreen

Et je plussois, trouve un ct arrangeant.
Moi, j'en ai trouvé un qui ne me prends pas la tête pour le bruit et la pollution love
Revenir en haut Aller en bas
maxdecae
Invité




salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:40

Citation :
Initial D
Ven 3 Juin 2011 - 16:52
Toi, tu vas pas dormir ce soir mrgreen

Et je plussois, trouve un ct arrangeant.
Moi, j'en ai trouvé un qui ne me prends pas la tête pour le bruit et la pollution love
Citation :
Ah oui, le V5, il doit l'avoir avec la voiture (il verra ca demain). Sinon, ça va pas être possible de l'homologuer de toute façon.

Sinon, certains centres de ct ne veulent rien faire à moins d'avoir le numéro de type. mais ils peuvent faire sans. C'est à ça que tu fais référence maxdecae ?

tout a fait, je parlais du numéro de type, le V5 je le récupère demain sans fautes.

Oui assez exité egalement et impatient de la journée qui arrive pilote
Pour le bruit cela me fait un peu peur, la pollution normalement elle a toujours son catalyseur donc sa doit le faire.

Il me faudrait trouver un intermédiaire en fait, car j'ai un silencieux d'origine d'une EUROpéenne (LHD) et ma JDM a son catalyseur.

Si quelqu'un pouvait me dépanner de sa pour le CT et l'homologation UTAC (ou me le vendre, a voire What a Face )

salut a vous :D - Page 2 Blackevo001

salut a vous :D - Page 2 Blackevo002

salut a vous :D - Page 2 Blackevo003

salut a vous :D - Page 2 Blackevo004

salut a vous :D - Page 2 Blackevo005

salut a vous :D - Page 2 Blackevo007

salut a vous :D - Page 2 Blackevo008
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:48

Jolie !

Pour le numéro de type, trouve autre CT, vous partez sur de mauvaises bases Laughing !

En fait, le numéro que tu vas lui donner ne correspondra à rien pour lui, il faut qu'il te crée le dossier à la mimine. Mais bon, peut-être qu'en lui amenant la voiture directement, il sera plus enclin à faire un effort.

Pour le bruit, pas de soucis au CT en principe (à moins qu'il ne soit assourdissant). Pour la polution, tant que le catalyseur est en place et la voiture en bonne santé, tu ne risque pas grand chose en principe. Au pire, veille à ce qu'elle soit chaude avant le CT. Pour le passage à l'UTAC, tu as le temps de voir venir, tu auras tout le temps d'en trouver. Je dirai qu'en avoir u_n d'origine en stock, c'est pas trop mal, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Je te souhaiterai bien une bonne nuit, mais je doute que tu puisses dormir Wink .

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre73
Passionné(e) averti(e)
Pierre73


Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : savoie
Prénom : Pierre
Voiture(s) : evoIX et ...
Date d'inscription : 29/04/2010

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:36

tu as récupéré ta belle ?

HEUREUX ? jumpy
Revenir en haut Aller en bas
roro83
Passionné(e)
roro83


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Toulon
Prénom : ronald
Voiture(s) : VII RS 2 yelo
Date d'inscription : 20/03/2011

salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:00

bienvenue bon courage pour ta 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous :D   salut a vous :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous....
» salut a vous
» Salut à vous!
» Desmofp vous salut !
» salut vous tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: