EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !

Aller en bas 
+15
AKIRA.94
sky
Shardz
lololebargeot
Rico
Swrx
benoit47
jésat
sairone
Bidibule68
benjamin evo7
Kakihara
EVOIX73
Lolo la Torche
Franck
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shard
Invité




[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:39

Bonsoir à tous !

Je commende par la partie la moins intéressante :
Quel est votre prénom? Mike
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? La tout de suite ... la Hyndai i30 de ma femme ... enfin jusqu'à demain en tout cas Twisted Evil
Comment avez vous connus ce forum? Ça je me rappelle plus trop ...
De quel pays et région êtes-vous? Frontalier Françe (Lorraine) / Luxembourg
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Basiques oui ...
Avez vous déja eu une auto préparée? A peu près toutes mes voitures, de la CRX de piste à la Mazda 6 MPS, en passant par une Elise full track.
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non pas vraiment.
Faîte vous déja parti d'un club auto? Je ne suis plus membre du CLF (puisque l'Elise est vendue) et je traine sur le forum du WCS et Mazda French
Quels sont vos forums auto préférés? Dans l'ordre de fréquentation Japan Car, le forum du CLF, Mazda French Club et le forum du WCS.
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non j'ai même plutot un nette perte de revenus liée à l'automobile Laughing
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? J'ai pris l'habitude d'aborder l'expérience d'une nouvelle sportive/marque avec la communauté qui va avec. Ça me semble naturel maintenant de me rapprocher de passionnés d'Evo puisque je vais en devenir un.
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Agron le type qui traine sur tous les forums et qui aura bientot les mains sous le capot de mon Evo X fera bien office de parrain non ? Laughing
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? Shardz si je dis pas de bêtises !

De passage sur ce forum il à près d'un an de cela, j'étais sur le point d'acquérir une Evo VIII grise pack luxe Smile
j'avais au dernier moment et pour donner dans le consensus opté pour une Mazda 6 MPS, qui me permétait de rester dans le cahier des charges de la berline sportive AWD japonaise et faire plaisir à madame avec une belle de touche de confort/équipements qui n'existent évidemment pas sur une Evo ou une Sub de l'époque 2003-2006 (ce que je visais avec mon budget).

J'ai depuis tout revendu (Une Lotus Elise et la Mazda 6 MPS) pour partir sur une Impreza STI 2008 (et la tout le monde se demande si je suis débile ou si je me suis trompé de forum!) mais au final après avoir encore succombé au lobying de ma femme qui trouve que (et je cite texto) :
Citation :
"L'Impreza c'est trop laid, en plus la prise d'air on dirait un barbecue géant et l'aileron arrière on pourrait en faire une étagère"

j'ai opté pour une voiture qu'à ma grande surprise elle à adoré : l'Evo X
Nous avons à été l'essayer ensemble et, malgré le Pschiit d'une dump forge, malgré le gros aileron arrière, malgré le harnais qui passe à travers le bacquet Reccaro du conducteur et ampute la voiture d'une place arrière ... elle à continuer de trouver la voiture "trop bien" parce que "on s'y sent en sécurité!"

C'est donc à 17H00 demain soir que je prendrai possession de ma première Mitsu, première Evo et première vrai AWD !

Une petite photo en dessous avant de détailler la bête Cool

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Evov

Alors pour ce qui est du détail : c'est une Evo X GSR (5speed manual donc) US de fin 2008 avec 40 000km au compteur (ou plutôt 25 000 miles).
Quelle sont les différences de cette version import avec une version Française ? Un body kit un peu différent avec des jupes et une lame avant qui ne sont pas sur la version euro, un limitateur de vitesse au volant et un pack "Sight & Sound package" qui comprends:
* Des phares Bi-Xenon HID
* Un système de son 710-watt, Rockford Fosgate 6-CD/MP3 9 haut parleurs et un énorme subwoofer habilement installé sur la partie de latérale gauche du coffre (dans l'aile arrière gauche en fait).
* Un système FAST-Key de détection à carte pour l'ouverture et un bête bouton de démarrage. (une genre de clé en plastoc qui reste dans le neman en fait).

La bête à été homologuée en Allemagne et importée au Luxembourg par un local (je bosse la bas en fait) et restera donc en plaque Luxembourgeoises par la suite.

Dès qu'elle est mienne je ferai des photos de tout çà Cool

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:43

salut l ami Wink
oui je fais le parrain ,il y a aucun souci mrgreen Wink
mais vue que tu as ton evoX demain
je pense que tu vas avoir acces mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Invité




[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:02

Au final je l'ai même encore plus tot il vient me la filer entre midi et deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:03

Shard a écrit:
Bonsoir à tous !


De passage sur ce forum il à près d'un an de cela, j'étais sur le point d'acquérir une Evo VIII grise pack luxe Smile
j'avais au dernier moment et pour donner dans le consensus opté pour une Mazda 6 MPS, qui me permétait de rester dans le cahier des charges de la berline sportive AWD japonaise et faire plaisir à madame avec une belle de touche de confort/équipements qui n'existent évidemment pas sur une Evo ou une Sub de l'époque 2003-2006 (ce que je visais avec mon budget).


C'est pas une traction la mazda? scratch

Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:09

Lolo la Torche a écrit:
Shard a écrit:
Bonsoir à tous !


De passage sur ce forum il à près d'un an de cela, j'étais sur le point d'acquérir une Evo VIII grise pack luxe Smile
j'avais au dernier moment et pour donner dans le consensus opté pour une Mazda 6 MPS, qui me permétait de rester dans le cahier des charges de la berline sportive AWD japonaise et faire plaisir à madame avec une belle de touche de confort/équipements qui n'existent évidemment pas sur une Evo ou une Sub de l'époque 2003-2006 (ce que je visais avec mon budget).


C'est pas une traction la mazda? scratch

Bienvenue sinon Wink
non ,boulet mrgreen
la 6mps et une fausse 4 RM avec haldex comme audi
et la 3MPS est une traction avec autobloquant comme la R26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:10

Shard a écrit:
Au final je l'ai même encore plus tot il vient me la filer entre midi et deux :p
nickel ca mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:10

haldex, ça compte pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:10

Lolo la Torche a écrit:
haldex, ça compte pas mrgreen
mauvaise fois mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:30

Y'en a pour qui Noel est décalé Smile

Bienvenu par là Wink

_________________
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
RALLIIIIIIIART
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Invité




[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:19

Merci papa noël de Janvier !

Ça fait longtemps que j'attendais ça Rolling Eyes

Et puis je l'ai bien mérité car sur la route je n'ai vraiment pas été sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakihara
Gros pilier du forum



Nombre de messages : 2142
Age : 49
Localisation : Suisse
Voiture(s) : Evo IX
Date d'inscription : 24/05/2009

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:22

sympa le kit US j'aime bien et au moins la sono doit etre bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin evo7
Nouveau(elle)
benjamin evo7


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : AUBENAS
Prénom : benjamin
Voiture(s) : EVO VII RS2
Date d'inscription : 12/01/2011

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:37

bienvenue
jolie X et enfin une femme qui a du gout , tres bon choix tu ne regrettera pas je suis depuis peut proprio d'une 7 et c'est un regal , pourtant j'ai essayer des sub des porsche et tu verra c'est vraiment beaucoup plus typique enfin je parle pour la 7 je ne connais pas la X je sais pas si c'est autant ou plus efficace que les precedentes mais en tous cas niveau look elle est reussissss cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
sairone
Pilier du forum
sairone


Nombre de messages : 1756
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Prénom : guillaume
Voiture(s) : evo VIII
Date d'inscription : 21/09/2010

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:48

Franck a écrit:
Lolo la Torche a écrit:
haldex, ça compte pas mrgreen
mauvaise fois mrgreen

Tout à fait mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:50

salut

cool une X de plus cheers

et au niveau prépa , tu vas faire quoi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:12

benoit47 a écrit:
salut

cool une X de plus cheers

et au niveau prépa , tu vas faire quoi mrgreen
juste pour que ca marche correct mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Invité




[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:14

Hello cheers

La voiture à déjà un embrayage stage 2 une dump valve forge et des plaquettes racing alors je rajouterai une couche soft, full ligne admission et reprog je pense ... le tout par Môôônsieur Franck de son prénom copain

J'espère bien avoisinner les 400Cv avec ça ... si c'est pas le cas on avisera Rolling Eyes

Elle arrive dans 30 minutes sinon ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:15

Si tu fais pas 400 bourrins, il te mettra 3 bars, t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:24

Lolo la Torche a écrit:
Si tu fais pas 400 bourrins, il te mettra 3 bars, t'inquiète Very Happy
pas besoin mrgreen
sinon ca fera trop mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:32

lol!

moi je fais pareil avec IC en plus

et j'espère aussi 400+

tu fais quand la reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
Swrx
Membre actif(ve)
Swrx


Nombre de messages : 946
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Stéphane
Voiture(s) : Evo 9 - ImportRacing.de
Date d'inscription : 22/01/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:43

Shard a écrit:
Elle arrive dans 30 minutes sinon ! jumpy

Salut et bienvenue,

En voilà un qui va passer un vendredi aprem super sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:45

benoit47 a écrit:
lol!

moi je fais pareil avec IC en plus

et j'espère aussi 400+

tu fais quand la reprog ?
quand il auras les pieces mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:48

Franck a écrit:
benoit47 a écrit:
lol!

moi je fais pareil avec IC en plus

et j'espère aussi 400+

tu fais quand la reprog ?
quand il auras les pieces mrgreen

comme moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !   [Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nouveau en Evo X mais pas tant que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation en tant que nouvelle propriétaire d'évo.
» (Présentation)Pour l'instant en sti 9 mais bientot en Evo 9
» Présentation nouveau
» presentation nouveau 95
» [Nouveau] Présentation Son!C'x

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: