EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 21 Sep 2010 - 13:43

Merci a toi d'etre un peu plus compréhensif que certains... Mille excuses, je ne pourirait plus de post....

boulet
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum

Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 21 Sep 2010 - 13:47

Evomanu a écrit:
Merci a toi d'etre un peu plus compréhensif que certains... Mille excuses, je ne pourirait plus de post....

boulet

Je suis certes plus diplomate, mais mon intervention n'en est pas moins un avertissement pour que tu ne recommence plus, sous peine de sanction Cool
http://assurances-chaboud.com
jeepouille
Piqué aux diamants

Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 21 Sep 2010 - 14:14

Evomanu, mon intervention avait deux visées : faire remarquer qu'effectivement tu semblais plus intéressé par le forum comme support de vente que comme lieu d'échanges, ce qui après tout est envisageable : cette auto pourrait faire le bonheur d'un futur proprio. Mais encore faudrait-il l'annoncer clairement : "je viens ici pour vendre mon auto" plutôt que faire comme certains qui jouent au passionné, à force c'est irritant... Certes, parfois la vie peut contrecarrer certains projets et il n'y a rien à dire à ce sujet mais tu l'as compris toi-même, ta démarche ressemblait beaucoup à quelque chose d'intéressé.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le fait de "retaper" tout le monde soit forcément très pertinent en terme de stratégie commerciale mais bon ça, chacun procède comme il l'entend ! Wink

http://www.paroxyz.com
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Jeu 23 Sep 2010 - 14:22

mike01 a écrit:
moi
je l ai acheté comme ca avec la boite de tranfert dans le sac
c est assez dur dans trouvé a prix correct pour ma part trouvé en belgique
c est ume d evo 7 RS moins de 5000 kilometre certifié 1400 euros

Tu l'as achetée alors qu'elle ne roulait pas? Et donc apparemment, on peut greffer facilement les pièces de l'une sur l'autre. Sauf peut-être sur la IX avec sa boite 6... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Jeu 23 Sep 2010 - 19:30

Evomanu a écrit:

Je ne me sert pas du forum pour vendre mon auto... Je m'y suis inscrit pour partager ma passion.....

Je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler étant donné que je suis relativement nouveau sur le forum et que je lis plus que je n'écris, mais si je ne m'abuse tes postes se concentrent essentiellement sur la partie vente et sur la partie présentation ( pour justement essayer de refourguer ton evo ).

Selon moi, et cela n'engage que moi, un passionné essaierait d'avantage de participer à la vie de ce forum qui est une sacrée caverne d'Ali Baba niveau informations, même si ses connaissances sont limitées.

Enfin bon épiloguons là dessus et souhaitons tout de même la bienvenue à notre ( j'espère ) futur membre :

bienvenue l'ami et j'espère que tu trouveras siège à tes fesses pilote ( Laughing )

avec un peu de patience et de motivation on arrive toujours a réaliser ses souhaits Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Jeu 23 Sep 2010 - 19:32

si elle roulait mais il y avait un gros bruit de roulement dans la boite de transfert,j ai fait 100 bornes avec Twisted Evil
je crois que la boite de transfert de la 9 est la meme
mais pas sur Question
a demander au pro du fofo tongue
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Sam 25 Sep 2010 - 11:50

mike01 a écrit:

si elle roulait mais il y avait un gros bruit de roulement dans la boite de transfert,j ai fait 100 bornes avec
je crois que la boite de transfert de la 9 est la meme
mais pas sur
a demander au pro du fofo

Ok merci pour ton retour d'expérience. Je pense quand même que j'éviterai d'office une voiture qui fait ce genre de bruit. Ca peut clairement signifier que la voiture a été mal entretenue ... Déjà la subaru, je l'avais achetée alors que le vendeur n'avait pas de carnet d'entretien et qu'à la première vidange il manquait presque 1l d'huile affraid Y a jamais eu de souci, mais un entretien correct après coup ne règle pas d'éventuels dégâts.
Ce sera une EVO bien suivie ou rien Wink
EVOIX73
Modérateur

Prénom : Julien
Voiture(s) : Red Evo IX by Butcher racing

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Sam 25 Sep 2010 - 14:32

Jodenis_ a écrit:

Bien dis ...il faut etre patient pour se genre de caisse . Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 28 Sep 2010 - 22:20

EVOIX73 a écrit:
Jodenis_ a écrit:

Bien dis ...il faut etre patient pour se genre de caisse . Wink

pour la mienne j ai le carnet d entretien a jour de chez mitsu
mais quand on ne met pas la bonne huile dans la boite de tranfert toujour j ai mitsu bien sur vraiment c des naze ces gars
dans le 74 a anemasse
apres je sais quand je l ai acheté qu il y avait des frais mais pour 15000 euros
en tout elle m a couté 17500 euros
je pense que tu en trouve pas a ce prix
je precise que je fais tout moi meme avec l aide des pro du fofo cheers
Lolo la Torche
Piqué aux diamants

Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side of the Evo 500++

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 29 Sep 2010 - 10:15

Tu l'as payée 2500€???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 29 Sep 2010 - 11:04

Lolo la Torche a écrit:
Tu l'as payée 2500€???????????

non 15000 euros et 2500 euros de frais pour la reparé Wink
Lolo la Torche
Piqué aux diamants

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 29 Sep 2010 - 11:14

Ah ok, j'ai cru eu tu disais avoir eu 15 000€ de frais
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 29 Sep 2010 - 17:12

Si au final, seule la boite de transfert à trinquer et que tout le reste est nickel, alors effectivement c'est une bonne affaire!
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 24 Nov 2010 - 10:13

Quelqu'un a déjà fait le transfert du volant de droite à gauche? Une idée du prix ?
Vu le peu de voitures d'occas disponibles en Belgique, je regardais du coté UK. Il y a parfois des voitures à des prix franchement bas...
EVOIX73
Modérateur

Prénom : Julien
Voiture(s) : Red Evo IX by Butcher racing

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Jeu 25 Nov 2010 - 0:40

Jodenis_ a écrit:
Quelqu'un a déjà fait le transfert du volant de droite à gauche? Une idée du prix ?

Un membre du forum est en train de réaliser cette opération sur une V RS .

Du temps c'est sure il en faut, mais en termes de coûts je ne peut te répondre ....Ninja si tu nous lis ..

Sinon bienvenue

Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Lun 3 Oct 2011 - 10:06

J'ai trouvé une 9 de 02/2006 (c'est bien une 9 ça?)
70k km, siège recaro d'une FQ, ligne Miltek avec certificat de test, freins StopTech à l'avant avec disques rainurés sur bol alu, autre pompe à essence (?), remap ecutek (370CV annoncés)

21000€

Je trouve pas qu'elle n'est pas chère. Ca vous semble suspect?
La remap ecutek, elle ne sera pas bloquante si je décide de faire d'autre modif plus tard? On sait passer par dessus d'éventuellement sécurité?
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Lun 3 Oct 2011 - 10:07

Je voulais évidemment dire que je ne la trouve pas chère vu le petit matos installé...
romdum
Membre très actif(ve)

Prénom : romain
Voiture(s) : evo 5 RS400

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 4 Oct 2011 - 8:10

ecutek c'est de la daube comme prepa, c'est pas super affinée, enfin ca il y a assez de monde bien instruit pour te le dire lol

effectivement ca fait pas tres cher pour une 9, suspect? je sais pas faut aller la voir pour ca Wink
yanou
Admin

Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 4 Oct 2011 - 9:04

il y as une evo 9 FRANCAISE dans le 38 pour 25 500 euro ca c est une affaire..

EVO IX what else???
http://gangbang.team-forum.net/
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 5 Oct 2011 - 10:55

Finalement je n'irai pas voir celle-là, je ne le sens pas...

D'origine le turbo d'une 9 il souffle à combien?
Y a une check list particulière quand on va voir une evo? L'embrayage à tester en priorité?
Kéro'Zen
Membre actif(ve)

Prénom : Kévin
Voiture(s) : Lancer Evo VIII

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mer 5 Oct 2011 - 19:59

Bienvenue Cool
david'73dc2
Membre très actif(ve)

Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Sam 8 Oct 2011 - 16:21

bienvenue à toi et à ta future Cool
Jodenis_
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 18 Oct 2011 - 13:15

Ca y est j'ai mis un acompte sur une Evo IX de 48k km, du 07/2007, noire, jantes 18" blanches montées en Federal RSR. Elle a une ligne full décat et des combinés filetés kw

Je l'ai normalement fin de cette semaine jumpy
Hippo
Membre actif(ve)

Prénom : Hippolite
Voiture(s) : Evo 8

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 18 Oct 2011 - 13:32

Féloche pour ta nouvelle acquisition Wink
Lolo la Torche
Piqué aux diamants

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   Mar 18 Oct 2011 - 13:55

cool Wink

Espérant t'avoir été utile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)   

Présentation: Jodenis (futur proprio d'EVO!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant