EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation passionné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
206mazou
Invité




présentation passionné Empty
MessageSujet: présentation passionné   présentation passionné Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:04

salut, je ne sais si ma présentation donnera suite à une inscription, toutefois, je me permet de poster et de m'inscrire, car je suis dingue des evo, et ce depuis que j'en ai essayer une.

Quel est votre prénom? Hugues

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? 206 hdi 1.4l, 806 Eden Park 115 calculo de 150 ch et cata retirer.
mon reve, une evo 9, mais mes moyens ne me le permettant pas, la prochaine titine sera une 106 XSI ou rallye love

Comment avez vous connus ce forum? j'étais à la recherche d'une evo 9 (que j'ai trouver) qui appartient a emxxx91, un habitant de mon petit village ^^

De quel pays et région êtes-vous? France, IDF

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? seulement quelques notions, et je suis ici pour en apprendre davantage, voir aider si cela m'est possible

Avez vous déja eu une auto préparée? pas vraiment, à part mon monospace qui est passer de 115 à 150 ch, par un calculo et un cata retirer.

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? stage de conduite à espace plus, à marcoussis, sinon rien de concret =s mais sa ne saurait tarder !

Faîte vous déja parti d'un club auto? non

Quels sont vos forums auto préférés? 106XSI.net, puissance 206, et 106enfant-terrible

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? aucunement

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? pour rencontrer d'autres passionné d'auto ainsi que d'en apprendre plus sur les evo, et sur la mecanique japonaise Wink

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non

Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion? 206mazout, enfin, c'est ainsi que je me nomme sur chaque forum ^^

je ne sais si ma candidature sera retenue, toutefois je tiens à dire que vos voitures font rêver, et qu'en avoir une dans mon patelin de 750 habitants... c'est le pied ! rien que le bruit... <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation passionné Empty
MessageSujet: Re: présentation passionné   présentation passionné Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:35

welcome 206mazou, c'est pas envisajable d'en prendre une un jour?

les 8 deviennent interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

présentation passionné Empty
MessageSujet: Re: présentation passionné   présentation passionné Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:24

bienvenue à toi,et j'espere que tu auras une évo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre73
Passionné(e) averti(e)
Pierre73


Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : savoie
Prénom : Pierre
Voiture(s) : evoIX et ...
Date d'inscription : 29/04/2010

présentation passionné Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation passionné Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

présentation passionné Empty
MessageSujet: Re: présentation passionné   présentation passionné Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:28

Mais oui, essaye de trouver une 8 bien mieux placée question budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
Contenu sponsorisé





présentation passionné Empty
MessageSujet: Re: présentation passionné   présentation passionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un passionné
» présentation d'un passionné du 974 (île de la réunion)
» Présentation d un nouveau passionné de savoie
» Présentation d’un passionné des evo surtout evo9
» petit passionné de la Réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: