EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bientot en evo 8

Aller en bas 
+8
Antisub
jeepouille
Initial D
Pierre73
jésat
Ludo
jullien
GoomiX
12 participants
AuteurMessage
mika car
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:33

bonjour a tous ,
cela fait longtemps que je compte m inscrire sur le forum mais je n'avais pas d'evo et pas de parrain.
aujourd'hui c toujours le cas mais je suis sur le point d 'acheterune evo 8 dans les jours avenirs,c'est pour ca que je me permet d'essayer de m'inscrire des maintenant pour pouvoir profiter de vos conseils pour mon achat iminent.
Quel est votre prénom?
mickael
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?golf 5 gti et en cours d'achat d'une evo 8
Comment avez vous connus ce forum?
google et le wcs
De quel pays et région êtes-vous?
france en haute-savoie
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
connaissance en mecanique basique,je suis carrossier et j'aitravaillé dans le monde du composite
Avez vous déja eu une auto préparée?
prape de base sur 205 gti et 306 s16
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
assistance en rallye mais jamais trop de conduite pour l'instant mais j' ai hate
Faîte vous déja parti d'un club auto?
non
Quels sont vos forums auto préférés?
wcs
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?employé en tant que carrossier peintre
Pourquoi venir sur Evo Passion?
je suis en cours d'achat tres tres avancé pour l'achat d'une evo 8 et j'aurais besoin de vos conseil avisé pour l'achat et par la suite pour le bien etre de ma future belle
Quelles sont vos motivations?
l'automoblie est ma passion(et mon métier) et l'evo est un reve depuis tres longtemps qui me devient accessible.de plus j'ai envie de partager avec d'autres passionnés car je pense que c'est le but de ce forum
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
helas non
Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion?
mica car
j' espere que ca mon inscription sera validé,car j'ai vraiment besoin de vos conseils notament sur une evo 8 pres de chez moi.merci d'avance mickael
Revenir en haut Aller en bas
GoomiX
Membre actif(ve)
GoomiX


Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : 71
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : Focus RS Mk2
Date d'inscription : 11/05/2010

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:52

bienvenue sur le forum, tu as un lien pour voir ta futur 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoomiX-Photographie/2955293505063
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:47

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mika car
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: merci et lien   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:36

rebonjour et merci pour votre acceuil.
j'ai pas réussi a vous mettre le lien.désolé.
c' est une évo 8 rouge avec des jantes blanches en 18 pouces ,elle est sur le bon coin en haute savoie(samoens).
je suis allé l'essayer hier mais j' ai quelque doute:
-le gars l'a acheté il y a 1 an chez mitsu, elle a 50000 km etil ma dit quel a été preparé en suisse mais y c' est pas ou, elle a la ligne complete et un boitier et sortirai 350 cv??mais pas de preuve.
il y ales manos d'origine mitsu et le turbo souffle a 1.4bar environ.
-le gars me dit qu il y a un bruit depuis peu dans le pont avant(sorte de roulement) et un bruit au plus fort vers 100km/h et d'apres la concession ou il est allé, il dise qu'il faut changer le pont avant car la piece ne se détaille pas.
- de plus la distribution n'a pas été faite, or la voiture a plus de 5 ans.
le gars est pres a déduire tous les frais mais que penser de racheter une auto comme ca?
sinon le reste est nickel,intérieur, extérieur(2 petites rayures), carnet d'entretien et la voiture marche pas mal fort.
merci beaucoup d'avance pour vos avis eclairé.cordialement mickael
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:48

Bah tout depends combien tu paye l'auto,mais la y a pas mal de frais

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
Pierre73
Passionné(e) averti(e)
Pierre73


Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : savoie
Prénom : Pierre
Voiture(s) : evoIX et ...
Date d'inscription : 29/04/2010

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: bienvenue   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:01

bienvenue cheers

tu es d'où exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:17

Bienvenue et bonne chance pour la 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:53

Combien tu la payes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
Antisub
Membre actif(ve)
Antisub


Nombre de messages : 887
Age : 48
Localisation : France et Europe
Voiture(s) : Piéton + Nissan Bluebird 1988
Date d'inscription : 09/09/2009

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:18

Salut Very Happy

Je ne la trouve pas sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&rs=2000&fu=1&gb=1&q=mitsubishi+lancer+evo (critères de recherche = région Rhône-Alpes + depuis 2000 + mitsubishi lancer evo)

Est-ce que tu peux te renseigner chez Mitsubishi sur l'historique de l'auto et un devis des réparations ?

Sinon tu as regardé les annonces du forum ? https://evopassion.forumpro.fr/ventes-ou-recherches-d-evo-ou-autres-ultra-sportives-f16/
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr/nous-et-nos-autos-f32/evo-9-d-anti
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:20

Bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:41

ce doit etre celle-la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/102364307.htm?ca=22_s

elle est pas sur le forum, je crois, donc pas d'info Neutral

mais ca doit faire pas mal de frais tout ca, a voir si vraiment il les déduit du prix...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:55

merci a tous pour votre solidarité. par contre je n'arrive plus a poster sous mon pseudo.
pour vous repondre:
-jésat tu as trouvé ,c'est bien cette evo.
-je suis sur sallanches en haute savoie.
d'apres mitsubishi le pont avant coute 3900 euro ht et 1300 ht en echange standart.
et il faut rajouter la distribution (prix?)
avez vous deja eu ce probleme de pont avant?
merci beaucoup pour votre acceuil il est vraiment super ce forum.
et encore désolé pour avoir du changer le pseudo pour poster mais je comprend pas pourquoi je peux plus poster sur mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:24

Tu penses la toucher a moins de 15.000??
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:42

ça fait un petit moment maintenant que je la vois en vente celle ci.
Les photos de l'annonce ne la mette pas vraiment en valeur.
Las jantes sont pourries (certe il y a de la neige et elles sont blanche) il manque un cache moyeux.

à 15000 c'est peut être une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:49

je sais pas a quel prix la touché je vais voir demain le devis mitsu et apres je lui ferai une proposition mais 15000 je pense pas qu il voudra.
ce probleme de pont est il connu?
et oui les jantes sont pourris et il manque 2 cache moyeu!
le turbo qui souffle a 1.4 bar ca vous parle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:14

Passe ton chemin... si d'entrée de jeu t'as un pont à changer, même avec un prix au taquet çà me semble être le début de la fin...

Surtout que y'a moyen qd meme de trouver une 8 propre ET à un prix pas degeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:32

Pareil... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:38

merci pour vos réponses.
demain j' en serai plus sur l' auto et la panne avec le dvis en prime.
je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shogun power
Passionné(e) averti(e)
shogun power


Nombre de messages : 451
Age : 42
Localisation : Île de la Réunion
Voiture(s) : Lancer Evolution VI RS2
Date d'inscription : 01/04/2007

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:39

mika car a écrit:
rebonjour et merci pour votre acceuil.
j'ai pas réussi a vous mettre le lien.désolé.
c' est une évo 8 rouge avec des jantes blanches en 18 pouces ,elle est sur le bon coin en haute savoie(samoens).
je suis allé l'essayer hier mais j' ai quelque doute:
-le gars l'a acheté il y a 1 an chez mitsu, elle a 50000 km etil ma dit quel a été preparé en suisse mais y c' est pas ou, elle a la ligne complete et un boitier et sortirai 350 cv??mais pas de preuve.
il y ales manos d'origine mitsu et le turbo souffle a 1.4bar environ.
-le gars me dit qu il y a un bruit depuis peu dans le pont avant(sorte de roulement) et un bruit au plus fort vers 100km/h et d'apres la concession ou il est allé, il dise qu'il faut changer le pont avant car la piece ne se détaille pas.
- de plus la distribution n'a pas été faite, or la voiture a plus de 5 ans.
le gars est pres a déduire tous les frais mais que penser de racheter une auto comme ca?
sinon le reste est nickel,intérieur, extérieur(2 petites rayures), carnet d'entretien et la voiture marche pas mal fort.
merci beaucoup d'avance pour vos avis eclairé.cordialement mickael

Si c'est ta première évo et que tu trépignes(ce qui est naturellement le cas) d'impatience d'en avoir une, je ne saurais que trop te conseiller d'en choisir une sans problème aucun et qui te satisfasses déja à l'essai sans frais a prévoir, sauf si, tu es particulièrement débrouillard en mécanique, patient, ou que le prix soit très attractif. Il n'est, en effet, pas évident d'achetter une voiture avec beaucoup de chose à prévoir car tu seras forcément un peu agacé,ce qui pourrait gacher ton plaisir. D'autant que l'évo 8 et 9 ne sont pas si rares que celà, le marché existe avec de beaux models bien entretenus.

Je te donne un exemple simple: mon embreyage vient de rendre l'âme à 38 000kms: il commence a patiner. Bilan : environ 800€ de pièce pour le kit volant moteur + embreyage, pour la main d'oeuvre je table sur un bon 500€. vérifie bien lorsque tu essaye la voiture que tu convoites que l'embreyage ne patine pas ou qu'il a déja été changé. Si celà n'a pas encore été fait, prévoit le budget dans ton montant global. J'ajoutterais aussi qu'il serait opportun de regarder quels pneus chaussent l'évo concernée: celà change totalement son comportement (le RE50A est vivement conseillé). Prévoir le budget pour 4 au cas ou (même si chez vous, les pneus sont quasiment donné contrairement à ce qu'on voit chez moi).

Prends ton temps et épluche les petites annonces pour trouver la voiture qui te convienne et qui entre dans ton budget.

Je ne sais pas si tu as déja accès ou pas à la section petites annonce mais il peut être intéressant de surveiller pour voir quand est-ce que l'un des membres se sépare de sa belle (ce que je ne souhaite pas mais qui peut arriver pour des raisons diverses et variées). Celles du forum sont en général bien entretenues en raison de la passion qui anime leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:19

bonjour,
merci pour tous ces conseils précieux.
je suis allé voir le chef d'atelier qui avait essayé l'auto et il n'arrive pas a dire si cela provient de la boite de transfert ou du pont complet.
il faut démonter et voir apres!
donc je pense que c'est pas la peine.
dommage mais je continue mes recherches a1000%.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:19

bonjour,
merci pour tous ces conseils précieux.
je suis allé voir le chef d'atelier qui avait essayé l'auto et il n'arrive pas a dire si cela provient de la boite de transfert ou du pont complet.
il faut démonter et voir apres!
donc je pense que c'est pas la peine.
dommage mais je continue mes recherches a1000%.
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:47

dit nous combien tu est pret a metre pour une evo, ici il y en as quelques unes a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Contenu sponsorisé





bientot en evo 8 Empty
MessageSujet: Re: bientot en evo 8   bientot en evo 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot en evo 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot en evo!!!
» Bientôt...
» bientot en Evo !
» bientôt en evo 8 !!!
» [RP] Bientôt en evo ;)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: