EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE

Aller en bas 
+19
AKIRA.94
Initial D
david'73dc2
rabzouz46
*EvoVI-2a*
evo44
Myst
Tarmac_expert
jeepouille
Bidibule68
Antisub
ZAZ
Ludo
polive555
Kakihara
yanou
sky
Lolo la Torche
catch-me-if-you-can
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:24

Bonjour à tous !

Certains me connaissent via le WCS ou je suis modo depuis des années et également dans le comité !

Je suis passé par quelques véhicules assez rares avant de réaliser mon rêve : une EVO6 Embarassed

J'ai donc eu comme voitures précédentes : une Subaru WRX break avec 380 poneys !
Puis achat d'une Subaru GC8 STI en conduite à droite !

Et donc depuis samedi, accompte effectué et payé pour l'achat d'une EVO6 de 2000 ! Premier propriétaire, conduite à gauche !

Comme demandé dans le réglement, je vais répondre aux questions suivantes :

Quel est votre prénom? Didier
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? EVO6 GSR
Comment avez vous connus ce forum? Via les ont-dits sur le WCS
De quel pays et région êtes-vous? Belgique, dans les ardennes
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Oui quelques connaissances en sub mais pas en EVO
Avez vous déja eu une auto préparée? WRX 380CV et GC8 STI
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non
Faîte vous déja parti d'un club auto? WCS, STI passion
Quels sont vos forums auto préférés? WCS
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Oui, je travaille dans un garage camion
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? Apprendre du technique sur l'EVo dans un premier temps afin de pouvoir aider par après les newbie comme moi Very Happy
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? OLM77 et Ludo
Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:28

Hello Catch, comme on se retrouve Wink

faut attendre lololebargeot pour valider Wink

tes premières impressions de ta VI?
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:34

Lolo la Torche a écrit:
Hello Catch, comme on se retrouve Wink

faut attendre lololebargeot pour valider Wink

tes premières impressions de ta VI?

Aucune vu que je vais la chercher seulement que fin de la semaine Very Happy

Voiture saine mais qui a bien roulé dans le sel donc pas mal de corrosion de surface au chassis et les extensions des portes arrières rouillées également à l'intérieur !

Sinon belle auto, très propre mais encore dans son jus donc elle va être polisher, traiter etc etc !

Point de vue moteur, elle aura sans doute quelques évolutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:38

Oui, les caisses anglaises et nordiques morflent bien avec le sel, traite bien tous les points de rouille sinon, c'est la plaie!

Tous ceux qui arrivent ici et disent je garde ma caisse stock changent d'avis en quelques jours! Alors tu m'étonnes que ça va évoluer Wink

Une pompe, une ligne, une dump, un BC, un turbo de IX, un KAD remap et c'est parti pour un avion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5547
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:44

T'as oublié les AAC Smile

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:46

Lolo la Torche a écrit:
Oui, les caisses anglaises et nordiques morflent bien avec le sel, traite bien tous les points de rouille sinon, c'est la plaie!

Tous ceux qui arrivent ici et disent je garde ma caisse stock changent d'avis en quelques jours! Alors tu m'étonnes que ça va évoluer Wink

Une pompe, une ligne, une dump, un BC, un turbo de IX, un KAD remap et c'est parti pour un avion Wink

Elle a déjà une Ligne en 76 (pas bruyante d'ailleurs), un kit d'admission avec filtre sec (je connais pas la marque mais un gros rond appalti jaune) et elle prend 1.5 bars en stable !

Par contre, je ne sais pas où elle a été remappée pour prendre 1.5 bars !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:46

oui, pour les AAC, mais tu peux toujours en rajouter mais déjà avec la config dont je parle, ça envoie du bois!


Dernière édition par Lolo la Torche le Lun 26 Avr 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:47

si c'est un HKS succion kit (ça y ressemble d'apres ta description), il a mauvaise réputation...

C'est celui là:

http://www.rallysportdirect.com/shop/hks-evolution-viii-racing-suction-kit-p-594.html

Ensuite, une fois que tu la récupère, fais quand même checker ta remap par un pro d'Evopassion pour eviter les catas Wink
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:55

Oui, si je me souviens bien, c'est celui là !

Mauvaise réputation pour des soucis de filtration?

Pour le log de l'auto, à mon avis, celà ne va pas être la joie vu qu'il n'y a personne qui a des Evo dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:59

bienvenue a toi ici.

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Kakihara
Gros pilier du forum



Nombre de messages : 2142
Age : 49
Localisation : Suisse
Voiture(s) : Evo IX
Date d'inscription : 24/05/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:11

catch-me-if-you-can a écrit:
Oui, si je me souviens bien, c'est celui là !
Mauvaise réputation pour des soucis de filtration?
c'est surtout que c'était un filtre performance plutot que route donc prevu pour faire du drag ou du circuit temporairement pas rouler tous les jours dans la poussière
ca ne filtrait pas top pour résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:20

Kakihara a écrit:
catch-me-if-you-can a écrit:
Oui, si je me souviens bien, c'est celui là !
Mauvaise réputation pour des soucis de filtration?
c'est surtout que c'était un filtre performance plutot que route donc prevu pour faire du drag ou du circuit temporairement pas rouler tous les jours dans la poussière
ca ne filtrait pas top pour résumé Wink

Ok donc à virer si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakihara
Gros pilier du forum



Nombre de messages : 2142
Age : 49
Localisation : Suisse
Voiture(s) : Evo IX
Date d'inscription : 24/05/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:31

j'aurais du le dire avant, mais ne prend pas mon message précédent pour argent comptant
ce que je t'ai dit, c'est ce que j'ai lu sur "l'internet" c'est tout Wink

sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:34

Pas de problème, je suis ici pour apprendre !

D'ailleurs, je vais devoir l'inspecter pour savoir ce qu'elle a dessus pour prendre 1.5 bars !

Pourquoi l'échappement en 76 fait peu de bruit?

Est-ce que j'ai un catasport ou pas ? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
polive555
Membre actif(ve)
polive555


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : rallye monte carlo
Voiture(s) : sti 10
Date d'inscription : 28/09/2007

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:06

coucou bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 44
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:17

Eh! Bienvenue Catch!

Meme pas besoin de te parrainer Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:39

Non, t'es trop lent !

Faudrait que t'achète une Evo 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 44
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:42

LoL! Viens te ballader sur tout le forum Wink
Tu vas essayer d'etre present pour le FED?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:48

Bienvenue ici cher ami !!!!!!!!!!

Effectivement Ludo est d'une lenteur avec son "red" :p

Heureux de te savoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:48

D'après les différents tests, le HKS est le plus mauvais filtrant (laisse trop passer de merdes) et en plus sort moins de watts Wink

A ce qui a été testé, oui, à virer Wink

Pour savoir si tu es decat, il suffit de te baisser sous la caisse Wink. sinon, il faudra identifier la ligne pour savoir si il n'y a pas de restricteur ou un EVC dedans Wink

Comment sais tu pour le 1.5, tu as un mano? si cela se confirme, il va falloir chercher si il y a un robinet et un boitier qui shunte le FCD ou une remap. POur analyser tes logs, y'a tout ce qu'il faut ici, ainsi que les connaisseurs (ça dépasse mes connaissances Wink )
Revenir en haut Aller en bas
catch-me-if-you-can
Membre très actif(ve)
catch-me-if-you-can


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 26/04/2010

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:25

Lolo la Torche a écrit:
D'après les différents tests, le HKS est le plus mauvais filtrant (laisse trop passer de merdes) et en plus sort moins de watts Wink

A ce qui a été testé, oui, à virer Wink

Pour savoir si tu es decat, il suffit de te baisser sous la caisse Wink. sinon, il faudra identifier la ligne pour savoir si il n'y a pas de restricteur ou un EVC dedans Wink

Comment sais tu pour le 1.5, tu as un mano? si cela se confirme, il va falloir chercher si il y a un robinet et un boitier qui shunte le FCD ou une remap. POur analyser tes logs, y'a tout ce qu'il faut ici, ainsi que les connaisseurs (ça dépasse mes connaissances Wink )

Elle a une ligne en 76 à partir du down qui a l'air assez libre mais je prendrai en photo pour vous montrer !
Pour le 1.5 bars, je l'ai vu au mano quand le vendeur a été roulé avec moi !
J'ai regarder pour voir s'il y avait un robinet mais j'ai rien vu au niveau des durites qui arrivent au turbal !
De toute facon, je vais me renseigner pour essayer de la logguer car même à 1.5 bars, je trouvais qu'elle ne wattait pas énormément (je sortais de ma sti avec pont court et boite courte aussi plus le chauffeur qui fait bien 150 kgs, ca doit jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Antisub
Membre actif(ve)
Antisub


Nombre de messages : 887
Age : 48
Localisation : France et Europe
Voiture(s) : Piéton + Nissan Bluebird 1988
Date d'inscription : 09/09/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr/nous-et-nos-autos-f32/evo-9-d-anti
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:41

catch-me-if-you-can a écrit:
Lolo la Torche a écrit:
D'après les différents tests, le HKS est le plus mauvais filtrant (laisse trop passer de merdes) et en plus sort moins de watts Wink

A ce qui a été testé, oui, à virer Wink

Pour savoir si tu es decat, il suffit de te baisser sous la caisse Wink. sinon, il faudra identifier la ligne pour savoir si il n'y a pas de restricteur ou un EVC dedans Wink

Comment sais tu pour le 1.5, tu as un mano? si cela se confirme, il va falloir chercher si il y a un robinet et un boitier qui shunte le FCD ou une remap. POur analyser tes logs, y'a tout ce qu'il faut ici, ainsi que les connaisseurs (ça dépasse mes connaissances Wink )

Elle a une ligne en 76 à partir du down qui a l'air assez libre mais je prendrai en photo pour vous montrer !
Pour le 1.5 bars, je l'ai vu au mano quand le vendeur a été roulé avec moi !
J'ai regarder pour voir s'il y avait un robinet mais j'ai rien vu au niveau des durites qui arrivent au turbal !
De toute facon, je vais me renseigner pour essayer de la logguer car même à 1.5 bars, je trouvais qu'elle ne wattait pas énormément (je sortais de ma sti avec pont court et boite courte aussi plus le chauffeur qui fait bien 150 kgs, ca doit jouer !)

oui, c'est sur que ça va moins watter (au debut au moins) que ta STI Wink

Regarde plutot autour du solleno si tu vois pas un shunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5547
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:55

catch-me-if-you-can a écrit:

Pour le log de l'auto, à mon avis, celà ne va pas être la joie vu qu'il n'y a personne qui a des Evo dans mon coin
Si ca ne t'ennuie pas de venir jusque Lille, tu es le bienvenue et on pourra regarder... Les Ardennes c'est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE   PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Présentation ) Un belge...
» Présentation d'un petit nouveau ;)
» Présentation d'un petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» salut petit presentation de mon evo4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: