EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un francais au japon

Aller en bas 
+14
Myst
Initial D
evo44
chrisATR
ZAZ
Carbone
EVOIX73
alexIX
david'73dc2
Bidibule68
jeepouille
sky
rabzouz46
Lolo la Torche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanspace
Passionné(e)
yanspace


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Prénom : Yan
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 26/10/2009

un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:45

j'ai vu un reportage où le mec disait que l'auto était un peu triste.
Que celà gachait un peu le caractère sportif de l'auto - visiblement la boite auto n'est pas une pure réussite comme la DSG chez VW.

PS: je viens de voir que tu as bossé avec Michalak - la classe.
Et les qq photos de ta boutique et réalisations patissières sont très appétissantes.
Promis, à mon prochain voyage sur Tokyo (que j'espère proche) - je passe goûter qq petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:40

La boite à double embrayage je ne suis pas pour à plusieurs titres.

De façon générale, je trouve que cela aseptise une auto, l'aspect viril s'il en est, se trouve édulcoré par les automatismes.

Ensuite il semblerait qu'effectivement la SST soit bien moins réussie que la DSG de VW, pourtant elle même perfectible.

Existe-t-il, au moins, un mode qui permette de conserver le rapport engagé au rupteur ? Sans, c'est pour moi rédhibitoire!

une fois tout cela dit, il est clair qu'en utilisation qutodienne, cette souplesse peut être très appréciable...

Et il te faut un parrain tant que tu n'as pas d'evo pas quand tu auras la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
yanspace
Passionné(e)
yanspace


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Prénom : Yan
Voiture(s) : Evo 8
Date d'inscription : 26/10/2009

un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:02

comme dit Jeepouille, avant l'EVO, j'avais une Golf 5 GTI DSG. C'est clair que pour rouler tous les jours, c'est parfait.
Par contre, quand tu souhaites t'amuser, même en mode sport, ce n'est pas la même chose.
Impossible pousser l'aiguille plus haut que 6000 ou 6500 et puis même avec les palettes au volant, c'est pas terrible.
Bon, il est vrai que ça lui allait pas mal à la Golf, car en tant que sportive, elle acceptait bien ce type d'équipement.
L'EVO, c'est plus brutal - donc en manuel, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:27

invite a écrit:
Pour Akira 94 c'est obligatoire d'avoir un parrain? sinon si tu veux voir des photos tu tapes "Passion gourmandes, Jerome Quesnel" et la tu veras des photos ou alors facebook mon compte est libre d'acces.

Pour les autres je suis d'accord avec vous il y a tout les styles de prepa et pour tous les gouts mais l'ambiance est incroyable les gens super sympas et il y a beaucoup d'etranger, endroit incontournable si vous pqsser au Japon.

Ps : hier j'ai essayer ma futur X pas decu mais j'hesite manuel ou ouble embrayage.

Salut Jérome,je te parraine pour que tu puisses accés au forum le temps de recevoir ton Evo X un francais au japon - Page 2 Icon_biggrin


Ah oui,tu dois remplir cette petite formulaire un francais au japon - Page 2 Icon_exclaim

Questionnaire obligatoire lors d'une présentation :

Quel est votre prénom?
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?
Comment avez vous connus ce forum?
De quel pays et région êtes-vous?
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
Avez vous déja eu une auto préparée?
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Faîte vous déja parti d'un club auto?
Quels sont vos forums auto préférés?
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion?

Ensuite ton compte sera valider un francais au japon - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: pour akira   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:25

Pour Akira, merci de me parraine, par contre le formulaire comment ca se passe pour le remplir et on le trouve ou? ( desoler je suis pas trop cale en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA.94
Piqué aux diamants
AKIRA.94


Nombre de messages : 6181
Localisation : Val de Marne 94
Prénom : Tongy ou Banzaiiiiiii
Voiture(s) : Skyline R34 GT-R * Mugen RR * TypeR V5 * CTR FK8 * Evo VIII
Date d'inscription : 10/05/2008

un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:24

invite a écrit:
Pour Akira, merci de me parraine, par contre le formulaire comment ca se passe pour le remplir et on le trouve ou? ( desoler je suis pas trop cale en informatique)

Comme moi Laughing

Tu fait un copie coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un francais au japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un francais au japon   un francais au japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un francais au japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Information Evo 6 Ralliart Japon
» Bonjour à vous depuis le Japon
» un francais au japon 2 avec formulaire de presentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: