EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg

Aller en bas 
+14
vincent974
Tarmac_expert
david'73dc2
jeepouille
Patinvicta
Myst
LANCER EVO9 2A
keskin
Igua2620
Lolo la Torche
sky
SQL
ZAZ
Ludo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike57
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:28

Quel est votre prénom?
Mike

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?
J'ai actuellement une Lotus Elise 111S MK1 pour le week end et la piste, une bonne vieille opel Vectra 2.0L16S (1995) pour ma copine, et je serai l'heureux possesseur d'une Evo VIII pack Luxe de 2004 d'ici une 15aine de jours, elle deviendra mon daily car.

Comment avez vous connus ce forum?
Membre de japancar.fr on m'à conseillé de venir ici.

De quel pays et région êtes-vous?
Originaire du Languedoc Roussillon (Alès) je vis en Lorraine (Thionville 57) et travaille au Luxembourg.

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
J'ai des connaissances très basiques dans tout ces domaines.

Avez vous déja eu une auto préparée?
Oui j'ai eu un CRX ED9 fulltrack, et mon Elise actuelle bénéficie d'une préparation chassis au top pour la piste.

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Pas de compétition auto, pas vraiment de stage de pilotage (Hors stages d'essai sur grosses GT).

Faîte vous déja parti d'un club auto?
Membre du Club Lotus France, ancien membre de Japan Car.

Quels sont vos forums auto préférés?
Le forum du CLF et JapanCar juqu'à présent.

Êtes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Non aucun, c'est plutôt l'inverse ca me coûte trop cher Rolling Eyes !

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
Me considérant comme tel, j'aime faire partie d'une communauté de passionés auto, et généralement celle qui concerne mon véhicule actuel. Comme il me semblait naturel de rejoindre le CLF quand j'ai acheté mon Elise il me semble naturel de vouloir échanger et me documenter sur l'Evo à l'endroit le plus approprié.

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
Non.

Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion?
Evo-lotus me conviendrait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
ZAZ
Membre très actif(ve)
ZAZ


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : Valenciennois
Prénom : Damien
Voiture(s) : Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver
Date d'inscription : 24/07/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:53

Bienvenue cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamvalenciennoise.com
SQL
Passionné(e) averti(e)
SQL


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : 06
Prénom : Pascal
Voiture(s) : EVO V RS
Date d'inscription : 29/05/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mike57
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:15

Merci à tous pour l'accueil Wink

Dans l'attente d'obtenir un compte validé je vais me permettre une petite question, dans un premier temps je ne prévoit pas de modifs sur l'Evo, mais j'aimerai par contre mettre de suite un Turbo Timer (je pensais à du HKS). Des conseils sur l'endroit ou le commander ? C'est assez plug & play ou il faut quand même démonter un minimum de trucs ?

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:36

C'est facile à monter (quelques plastiques à démonter pour avoir accès au cablage et faire courir le cable du TT.

Si tu ne veux pas couper ton câblage d'origine, je te conseille d'acheter le harness qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igua2620
Passionné(e)
Igua2620


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Diarville (54)
Prénom : Pierre-Arnaud
Voiture(s) : Evo IV JDM
Date d'inscription : 23/12/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:56

Lolo la Torche a écrit:
C'est facile à monter (quelques plastiques à démonter pour avoir accès au cablage et faire courir le cable du TT.

Si tu ne veux pas couper ton câblage d'origine, je te conseille d'acheter le harness qui va avec Wink
+1 j'ai monté samedi un apexi sur mon evo 4, je pensais pas que c'était si simple lol. Smile

Bienvenue a toi au fait Smile Encore un lorrain ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japimport54.fr
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:31

joli presentation

welcome a toi et tes voitures.
tu l'a prise ou ton evo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Invité
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:37

Salut et bienvenu !

Le mien je l'ai pris ici : http://takakaira.com

Ne pas oublier en effet le harness qui va bien comme le suggère Lolo la Torche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LANCER EVO9 2A
Membre actif(ve)



Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : AJACCIO
Prénom : CHRISTIAN
Voiture(s) : LANCER EVO 9
Date d'inscription : 11/01/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:41

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre actif(ve)
Myst


Nombre de messages : 995
Age : 48
Localisation : 62
Prénom : Fabien
Voiture(s) : Ex Evo IX Noire
Date d'inscription : 11/07/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:41

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike.bur
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:34

Citation :
welcome a toi et tes voitures.
tu l'a prise ou ton evo?

Je fais un échange contre ma berline diesel actuelle + soulte avec un particulier du 78. L'annonce correspondant à son véhicuel est visible pour ceux que ça intéresse.

Merci pour les conseils concernant le turbo timer, je comptais prendre effectivement l'adaptateur faisceau qui va avec, je vois pas forcément ou ça se branche mais je suppose que c'est livré avec un minimum de doc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patinvicta
Nouveau(elle)
Patinvicta


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Genève
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Mitsubishi Evo IX
Date d'inscription : 21/11/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mike57
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:38

Les joies du mode invité, je ne peux pas éditer mon précedent post qui à buggé car je ne dois pas être autorisé à poster des URL Crying or Very sad

Je disais donc que le véhicule était visible la : www . leboncoin . fr/vi/87090493.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:07

Elle a les phares peints en noir à l'avant ? Tu vas garder ce petit aileron ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:15

Tu es sur de faire l'échange, car à ce prix tu en as des préparées bien faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:31

Un moment j'ai cru qu'il s'agissait de celle d'Arthur scratch

Mais le pseudo Kristof, la ville 78114 Magny-les-Hameaux et le kilométrage ben en fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:36

justement, c'est à celle là que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepouille
Piqué aux diamants
jeepouille


Nombre de messages : 3302
Age : 50
Localisation : Paris et Monaco
Voiture(s) : Evo IX E85 450+ by ParoXYZ, GT-R 2011, Porsche 997 Turbo et 928S4, M3 E92, Sub GT 2000 (HS), Silvia S14 grip'n drift edition, 206 S16 E85, R5 GT turbo
Date d'inscription : 05/10/2006

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:37

Bienvenue Mike, tu dois avoir un job qui te convient pour te priver du soleil d'Ales et aller braver les pluies du Luxembourg ! Laughing

S'agissant de ton futur achat, dis toi bien qu'une evo stock c'est gâcher une part énorme du potentiel de l'auto : elles sont étouffées d'origine comme peu d'auto...

Une ligne, une carto et une dump c'est le minimum pour l'apprécier et cela n'entâche en rien sa fiabilité Wink

Pour le turbo timer, no comment pour moi c'est du gadget, les huiles modernes réduisent complètement les risques de cokéfaction Wink Mais bon beaucoup ne seront pas du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroxyz.com
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:47

Dans la mienne, c'est moi le turbotimer Wink
et tout a fait d'accord avec Jeepouille pour la prepa. faut juste pas faire ca comme un ours
Revenir en haut Aller en bas
Mike57
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:40

Citation :
Tu es sur de faire l'échange, car à ce prix tu en as des préparées bien faites

Bin écoutes il faut regarder que mon véhicule actuel vaut dans les 15000€ et que je rajoutes 6000€ de soulte, ca fait jamais que l'équivalent de 21000€ à sortir au final, j'en ai vu pas mal stock dans ces prix la. Penses tu que même à ce prix c'est trop cher ? L'avantage de la reprise est quand même dans ce cas de ne pas perdre trop sur ma berline que j'ai acheté neuve en Juillet dernier.

Citation :
Une ligne, une carto et une dump c'est le minimum pour l'apprécier et cela n'entâche en rien sa fiabilité

Je suis ravi d'apprendre ca, pourquoi pas alors, et ca change la conso essence déjà bien abusive ? Rolling Eyes
Une prépa comme ca propre par un pro ca me reviendrai à combien ? (et avez vous des adresses?!)

Je suis un peu désolé de vous noyer de questions, mais je promet de me documenter en silence lorsque j'aurai accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike57
Invité




[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:42

Citation :
Bienvenue Mike, tu dois avoir un job qui te convient pour te priver du soleil d'Ales et aller braver les pluies du Luxembourg !

Disons que si j'étais resté à Alès je profiterai surement des belles petite routes ensoleillées en Twingo au lieu d'alterner entre une Elise et (bientot) une Evo VIII Cool
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:07

bienvenue à toi et à ta future,cool la lotus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac_expert
Membre actif(ve)
Tarmac_expert


Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Nord (59)
Prénom : Yannick
Voiture(s) : Ex Evo8 - Elise 111R
Date d'inscription : 24/05/2009

[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:20

bienvenue à toi et tes belles autos ! l'ex président du club lotus france est un très bon ami à moi et j'aime beaucoup les anglaises aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg   [Présentation] Mike - Evo VIII -  57 / Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mike - Evo VIII - 57 / Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike
» Presentation Mike
» Présentation Nouveau en Evo VIII
» Présentation Evo VIII Pack Sport
» Evo VIII RHD (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: