Nombre de messages: 1181 Age: 28 Localisation: Valenciennois Prénom: Damien Voiture(s): Evo 8 Black // Rx7 FD3S Silver Date d'inscription: 24/07/2009
Sujet: Re: petit nouveau sur evo8 Lun 18 Jan 2010 - 20:02
oula il y a un modele de présentation a respecter cher ami
De plus quelques photos de ton bolide et son historique.
Bien à toi.
_________________ Le Metteur de Carottes The Dark ArrowLight is Right
ludoevo8 Invité
Sujet: Re: petit nouveau sur evo8 Lun 18 Jan 2010 - 20:02
Quel est votre prénom?ludovic Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?opel vectra td 205 tuning et evo 8 Comment avez vous connus ce forum?grace a un vendeur d'evo9 De quel pays et région êtes-vous?france,isere,grenoble 38 Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?je suis mécano donc oui Avez vous déja eu une auto préparée?oui ma 205 Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?un peu de rally auto Faîte vous déja parti d'un club auto?club tuning radical tuner club Quels sont vos forums auto préférés?aucun peut etre evo passion Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?non Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?pour rencontrez des possesseur d'evo vu que c'est ma premiere,mes motivation sont connaitre d'avantages l'auto est pourquoi pas rencontrez des evoistes Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? non
ludoevo8 Invité
Sujet: Re: petit nouveau sur evo8 Lun 18 Jan 2010 - 20:05
pas encor de photo je possede l'evo que depuis samedi