EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 toffq400 is back!!!

Aller en bas 
+4
Franck
keskin
jésat
lalo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:15

bon ben me revoila apres un debut dannée 2009 plutot catastrophique pour moi apres avoir perdu mon emplois en mars c'est mon permis qui a été suspendu...( sa va trop vite cette evo...) je le recupère dans 10 jours enfin!!! je vais pouvoir me remettre a fond sur le forum et dans ma voiture ( si le boulot arrive vite....) que je nest pas conduit depuis 2 mois sniff sniff, mais elle va toujour bien, elle arrache toujour autant et me donne toujour autant de plaisir merci agron25!!! :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Pilier du forum
lalo


Nombre de messages : 1880
Age : 42
Localisation : Auvergne
Prénom : Yves-Arnaud
Voiture(s) : Evo VIII GLR450+
Date d'inscription : 18/05/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:40

Ah, les affaires reprennent Chris :genial:
Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:49

me disais bien que c'était bizarre de plus te voir sur le forum scratch
mais alors, si t'as plus de permis depuis un moment c'est pas toi qui passait devant chez moi :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:54

hello,

J'ai été ravi de faire ta connaissance Smile

PS: regarde tes MP :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:34

putain clair je me demandait se que tu etait devenue Shocked
plus de nouvelle rien
je pensait que tu avais vendue la belle
cool que tu sois toujours aussi content de l auto :supdbl:
tu t etais fait attraper avec l evo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:08

oui c etait avec l evo je me suis fais chopé a 135km au lieu de 80 vue que je suis jeune conducteur... le truc c'est qu'on etait 7 a faire une petit sorti en montagne histoire de faire chier personnes, seul ligne droite a 2 voies de tout le trajet forcement on écraser la planchette je me retrouve devant je leve le pied je passe le virage et coucou!!! gendarmerie au milieu de la route avec les jumelles qui mon entendu du fin fond de morzine... forcement jeune conducteur en evo y mon pas loupé jai manger deux mois de retrait 4point en moins y m'en restai plus que 4 sur 6 pour un telephone, ducou courru refaire un stage a 250 euro pour recuperer que 2 points... plus l amende que jai pas encore recu... pfff la belle est au garage depuis 2 mois et tant que j'aurai pas retrouver un boulot elle va y rester je suis deja bien content de pouvoir la garder ya plus cas attendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:11

Toi t'es un chanceux.... comme moi :sunsmile: lol!

En tout cas c'est la fin bientot ...

_________________
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
RALLIIIIIIIART


Dernière édition par EVOIX73 le Mar 18 Aoû 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:12

jésat a écrit:
me disais bien que c'était bizarre de plus te voir sur le forum scratch
mais alors, si t'as plus de permis depuis un moment c'est pas toi qui passait devant chez moi :sourrire:

si si je passais souvent devant chez toi (pas depuis deux mois) j'habite pas loin en dessous a coté de betemps decurninge bon a quand les photos :genial: ?? car jadore le rouge :supdbl: pis l été est bientot fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:13

EVOIX73 a écrit:
Toi t'es un chanceux.... comme moi :sunsmile: lol!

c'est l'jeux ma pauvre lucette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVOIX73
Modérateur
EVOIX73


Nombre de messages : 2580
Localisation : Dans un col
Prénom : Julien
Voiture(s) : Evo IX Powered by Butcher
Date d'inscription : 29/01/2009

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:19

Ptin j'avais pas fait attention mais sa à l'aire concentré en Evo IX à thonon entre toi et Jésat :sunsmile:

Un de ces quartes faut que j'vienne faire un tour dans le coin rendre visite au sœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:24

EVOIX73 a écrit:
Ptin j'avais pas fait attention mais sa à l'aire concentré en Evo IX à thonon entre toi et Jésat :sunsmile:

Un de ces quartes faut que j'vienne faire un tour dans le coin rendre visite au sœur Laughing

alors la poooo d'souci!!! tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Gros pilier du forum
Franck2a


Nombre de messages : 2048
Age : 38
Localisation : Corse - Ajaccio
Prénom : Franck
Voiture(s) : C3RS2 Trophy
Date d'inscription : 11/07/2007

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:18

Bon retour parmis nous 🔝
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:36

bon retour sur les routes,ça va lui faire du bien de se dégourdir les roues :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:08

Franck2a a écrit:
Bon retour parmis nous 🔝

hey franck!! alors sayais vendu l'evo pour une RS!!! en blanc en plus magnifique !!! :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
jésat
Membre actif(ve)
jésat


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Thonon 74
Prénom : Jérôme
Voiture(s) : red evo IX
Date d'inscription : 05/10/2007

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:02

tofFQ400 a écrit:
jésat a écrit:
me disais bien que c'était bizarre de plus te voir sur le forum scratch
mais alors, si t'as plus de permis depuis un moment c'est pas toi qui passait devant chez moi :sourrire:

si si je passais souvent devant chez toi (pas depuis deux mois) j'habite pas loin en dessous a coté de betemps decurninge bon a quand les photos :genial: ?? car jadore le rouge :supdbl: pis l été est bientot fini...

je t'ai deja vu rentré chez toi en mode furtif vieille 106 :sourrire:
pour les tofs
https://evopassion.forumpro.fr/nous-et-nos-autos-f32/une-ix-pour-repeupler-le-rhone-alpes-t4143-15.htm
mais si tu passe la prochaine fois arrête toi boire un coup 🔝
Mais arrete s'il te plait de rupter devant chez moi... mes voisins vont me tuer lol! lol!
c'est fou le nombre de gars qui accélèrent devant chez moi depuis que je l'ai, le dernier en date c'est une porsche GT3 hier soir...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:06

jésat a écrit:
tofFQ400 a écrit:
jésat a écrit:
me disais bien que c'était bizarre de plus te voir sur le forum scratch
mais alors, si t'as plus de permis depuis un moment c'est pas toi qui passait devant chez moi :sourrire:

si si je passais souvent devant chez toi (pas depuis deux mois) j'habite pas loin en dessous a coté de betemps decurninge bon a quand les photos :genial: ?? car jadore le rouge :supdbl: pis l été est bientot fini...

je t'ai deja vu rentré chez toi en mode furtif vieille 106 :sourrire:
pour les tofs
https://evopassion.forumpro.fr/nous-et-nos-autos-f32/une-ix-pour-repeupler-le-rhone-alpes-t4143-15.htm
mais si tu passe la prochaine fois arrête toi boire un coup 🔝
Mais arrete s'il te plait de rupter devant chez moi... mes voisins vont me tuer lol! lol!
c'est fou le nombre de gars qui accélèrent devant chez moi depuis que je l'ai, le dernier en date c'est une porsche GT3 hier soir...
Laughing Laughing

lol! le rouge sa exite !!et pas de souci la prochaine fois que je te vois dehor je m'arrete ca sera un plaisir :genial:
Revenir en haut Aller en bas
arno38
Passionné(e) averti(e)
arno38


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : Evo IX noire
Date d'inscription : 11/12/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:46

Courage la fin est proche.. Donc c'est ta charrette qui est dans autoworks avec keskin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:50

arno38 a écrit:
Courage la fin est proche.. Donc c'est ta charrette qui est dans autoworks avec keskin. Wink

autoworks??
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:55

non, avec moi il y avait une 6, 2 evos 7 (noir et grise) et une 9 (noir), mais de rouge dans les alentours.

pk contre dès que tu récupère le permis, obligé tu m'amène faire un tour :supdbl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:01

keskin a écrit:
non, avec moi il y avait une 6, 2 evos 7 (noir et grise) et une 9 (noir), mais de rouge dans les alentours.

pk contre dès que tu récupère le permis, obligé tu m'amène faire un tour :supdbl:

ya pas de sushi 🔝 quand tu veux !! tu le change toi meme l embrayage de la 6??
Revenir en haut Aller en bas
arno38
Passionné(e) averti(e)
arno38


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : Evo IX noire
Date d'inscription : 11/12/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

EffectivemEnt ce n'est pas les mêmes jantes j'avais mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:59

tofFQ400 a écrit:
keskin a écrit:
non, avec moi il y avait une 6, 2 evos 7 (noir et grise) et une 9 (noir), mais de rouge dans les alentours.

pk contre dès que tu récupère le permis, obligé tu m'amène faire un tour :supdbl:

ya pas de sushi 🔝 quand tu veux !! tu le change toi meme l embrayage de la 6??


Non, non, mes faibles connaissances en grosse mécanique ne me le permettent pas, sinon sa aurais été avec plaisir.

Récupere ton permis et passe me voir, comme la mienne roule pas, faudras aller vers elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Invité
Invité




toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:09

keskin a écrit:
tofFQ400 a écrit:
keskin a écrit:
non, avec moi il y avait une 6, 2 evos 7 (noir et grise) et une 9 (noir), mais de rouge dans les alentours.

pk contre dès que tu récupère le permis, obligé tu m'amène faire un tour :supdbl:

ya pas de sushi 🔝 quand tu veux !! tu le change toi meme l embrayage de la 6??


Non, non, mes faibles connaissances en grosse mécanique ne me le permettent pas, sinon sa aurais été avec plaisir.

Récupere ton permis et passe me voir, comme la mienne roule pas,
faudras aller vers elle... lol!

oki ben si jamais le week end prochain tu es par la ca pourrai me faire une bonne sorti apres 2 mois :supdbl: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toffq400 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: toffq400 is back!!!   toffq400 is back!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toffq400 is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: