EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "RomainZ - nouvelle voiture page 3"

Aller en bas 
+29
sky
Bidibule68
Arthur
Vince
seb-rs
jeremvti
koleba
bmc66
jullien
jésat
mitsou79
Lolo la Torche
keskin
romainz
Armagedon
pels-du-11
Franck2a
evo44
benoit47
jmc
Lazeum
chrisATR
Cédau
polive555
baba.01
yanou
Ohihi
lalo
Franck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romainz
Nouveau(elle)
romainz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 06
Prénom : Romain
Voiture(s) : Cayman S 07' & 135i '08
Date d'inscription : 28/04/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:21

Merci Jesat!

Lolo > MP :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
jullien
Membre très actif(ve)
jullien


Nombre de messages : 1478
Localisation : 07
Date d'inscription : 13/11/2008

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:53

soit le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmc66
Membre actif(ve)
bmc66


Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Nice
Prénom : Seb
Voiture(s) : Mazda 3 MPS - e36 325i cab
Date d'inscription : 31/08/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:37

Salut romainz et bienvenue ici

Je t'ai déjà vu vers la fac et vers St george.

Quel bruit cette Z love

Bien chaud pour la voir de plus pres moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koleba
Passionné(e) averti(e)
koleba


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Martigues
Prénom : Vincent
Voiture(s) : Evo 7 rs2
Date d'inscription : 18/06/2008

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:52

:welcome2:
Revenir en haut Aller en bas
jeremvti
Membre actif(ve)
jeremvti


Nombre de messages : 514
Voiture(s) : Prélude 2.2Vtec / EG-B18-T / VTR Sp2
Date d'inscription : 02/08/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:21

:welcome2: , belle voiture, j'ai été surpris par les perfs de cette voiture sur circuit, très bon chassis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romainz
Nouveau(elle)
romainz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 06
Prénom : Romain
Voiture(s) : Cayman S 07' & 135i '08
Date d'inscription : 28/04/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:30

bmc66 > C'est rigolo ca Laughing ! Je croise souvent une EVO blanche (une 7 je crois) mais jamais vu d'EVO noire dans le quartier! Je t'envois un MP 🔝

jeremvti > Oui c'est vrai que d'origine elle est deja tres sympa sur circuit ! Et avec les quelques modifs qui vont bien elles devient top Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmc66
Membre actif(ve)
bmc66


Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Nice
Prénom : Seb
Voiture(s) : Mazda 3 MPS - e36 325i cab
Date d'inscription : 31/08/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:42

En fait c'est pas moi avec l'evo ( c'est une 8 ), mais je le vois souvent aussi.
Moi je suis en blanc mais soit en ambulance soit en taxi ( blanc aussi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb-rs
Membre actif(ve)
seb-rs


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : st laurent du var
Prénom : sebastien
Voiture(s) : evo VIII , IX , X , nouveaux L200 , montero 2001 , pajero 2004 concessionnaire Mitsubishi
Date d'inscription : 28/05/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:53

bienvenue

voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca06.fr
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:18

Bienvenue !

Trés belle ta Z...il me semble l'avoir déjà vu (il me semble Wink )

romainz a écrit:
bmc66 > C'est rigolo ca Laughing ! Je croise souvent une EVO blanche (une 7 je crois)

Tu es sur que c'est pas une 8 ?

Il y en a une ou 2 de 8 blanche sur Nice (dont une est dailleurs en vente), mais une 7 (qui plus est blanche...) jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre très actif(ve)
Arthur


Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:18

Bienvenue. Wink

Je suis aussi sur 2thering. :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:32

bienvenue....elle est bestiale vue de l'arriere!
Revenir en haut Aller en bas
romainz
Nouveau(elle)
romainz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 06
Prénom : Romain
Voiture(s) : Cayman S 07' & 135i '08
Date d'inscription : 28/04/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:02

Merci pour les msg Wink
C'est peut être bien une 8 Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
romainz
Nouveau(elle)
romainz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 06
Prénom : Romain
Voiture(s) : Cayman S 07' & 135i '08
Date d'inscription : 28/04/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:43

edit: si un admin peut editer le titre de mon sujet "RomainZ - nouvelle voiture page 3", merci Smile !

Voici une petite presentation de la nouvelle Smile !


Petit récit de « l’aventure » :

Il y a un peu plus d’un mois et demi, en chasse d’un crocodile, je flaire un beau specimen sur mobile.de, l’annonce a été publié depuis quelques heures, le prix est bon et la bête est (tres) rare dans cette configuration : il faut faire vite !
Je telephone quelques heures plus tard, la sanction tombe : elle est vendue ! Sad
Je continue de « suivre » l’annonce, qui, 2 jours plus tard, est toujours en ligne … Qui ne tente rien.. (blablabla) j’envois un mail ! Réponse : « Das Fahrzeug ist wieder frei !!!!!!!!!!!!!!!!" (c’est mignon l’allemand hein ?)
Cette fois-ci, pas question de lui laisser une seule chance de s’echapper, je demande des photos supplementaires, je questionne un max et je la reserve le jour même !
Je decide de faire l’integralité des démarches en France avant d'aller le recuperer histoire d'être 100% tranquille!

Les démarches sont plutôt simples, il faut aller dans son centre des impots pour obtenir le quitus fiscal (en loccurence pas de TVA à payer etant donné qu’elle vient de l’UE et qu’elle a plus de 6mois et plus de 6000km) puis de se rendre en prefecture (quelle joie … !!) avec tous les papiers et payer la carte grise (sans malus ECO car vehicule d’avant janvier 2008) que l’on recoit 48-72h plus tard par la poste ! Entre temps avec le Certificat d'immatriculation provisoire (CPI) j'ai fait faire mes plaques! Toutes ces démarches ont pris 1mois et demi car il y a eu des retards à quasi toutes les etapes, les banques qui n’etaient pas capable de faire un transfert, Porsche stuttgart qui a mis 2 semaines et demi pour envoyer le certificat d’homologation au PZ de Berlin etc… Mais j’encourage tout ceux qui ont peur à sauter le pas, c’est tres facile ! J’en reviens a la partie de chasse :

Vendredi soir : Aéroport de Nice, 2h de vol direction Berlin avec easyjet (69€ !). A l’arrivée à 23h, il pleut, il faut vite sauter dans un taxi pour aller faire dodo à l’hotel, le lendemain rendez vous à 9h au Porsche Zentrum et pas mal de route pour revenir! Bien evidement, impossible de s’endormir, trop excité ! Surtout que l’hotel est à 400m du PZ et que la seule chose a laquelle je pense c’est aller faire un tour vite fait pour essayer de l’apercevoir à travers la vitrine. J’essaye de me raisonner.. Je finis par m’endormir !

Samedi matin : Le reveil sonne (un de ces jours ou on est troooooooooooop heureux de se lever !!!), petite douche et ptit déj englouti, je vais enfin pouvoir voir la bête !!!!
Il pleut (encore) (vive l’Allemagne) mais ce n’est pas ce genre de chose qui pourra enlever mon sourrir béat Very Happy !
Apres s’être trompé de rue trukchosestrasse au lieu de machinbidulestrasse, j’arrive devant le PZ !!! Et la ….. ELLE EST LA !!!! Devant moi, juste à l’entrée !! Je passe de "Smile" à "Smile Smile Smile" !
Elle est vraiment superbe, encore plus belle que sur les photos ou dans ma tête !! Elle brille tellement, on dirait qu’elle n'a jamais quitté le showroom!!!
Premier contact visuel avec le vendeur que j’ai eu a peu pres 150 fois au telephone (des conversations en anglo-allemano-franco-on-a-du-mal-a-se-comprendre), un veritable allemand king size, adorable , qui se charge de me presenter un peu plus en détail le Croco !
L’exterieur est vraiment nickel, il me l’avait dit mais je m’attendais tout de même a quelques petits stigmates des autobahn.. Et l’interieur … Il sent encore le neuf ! Que du bon !
On passe aux signatures des quelques papiers, remise du carnet et de la garantie Porsche approved, je lui laisse le soin de la sortir du show room (il faut dire que la sortie n’était pas tres large Very Happy), il me donne les clés et ca y est, je suis à son volant !!!


Voila la bête :


Cayman S de 2007 de 16 000km
Petit rappel rapide : flat6 en centrale arriere, 3.4L, 295cv aux roues arrieres, 340Nm, rupteur à 7300trs/min, boite 6 manuelle, 1340kg
Pour les options, y en a beaucoup (bienvenue chez Porsche..), je suis content de ne pas avoir eu a les payer au prix neuf (lol Very Happy) .
Les principales pour faire court :
- PSE (porsche sport exhaust),
- PCM (Porsche communication management),
- Pack chrono sport plus (réponse plus vive à l'accelerateur et chronometre sur le TDB),
- Peinture perso en orange 997GT3RS,
- Pack carrosserie sport,
- ecopes laterales et jantes noires,
- volant sport,
- cuir,
- bi-xenon,
- stripes laterales « cayman s » …


Les photos sont celles prises par le vendeur apres ma demande, des photos de la bête toute propre sous toutes les coutures suivront ce WE !

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 75627345.th"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 85243668.th
"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 52222848.th"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 68783837.th
"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 39807497.th"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 76628527.th
"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 30216672.th


Je vous ferai un petit C.R. de mes impressions à son volant une fois que j’aurais un peu plus de départementales/nationales derriere moi (les 1400km d’autoroutes du retour m’ont juste permis de faire connaissance mais pour l’instant c’est que du (tres)bon !!!) !

Mon premier ressenti en 2 mots, elle est déjà vraiment au top en etant 100% stock (notamment en comparant avec ma 350Z). Je suis bluffé par:

- les suspensions d’origine (bien fermes et super stables à haute/tres haute (merci l'autobahn) vitesse),
- le freinage porsche qui à l’air de meriter sa réputation,
- la direction, qui est quasi-PARFAITE, un feeling de folie (moins assisté, plus precis, plus communicatif que sur la z),
- le PSE qui fait déjà un bruit tres sympa pour un echappement stock,
- et les sieges (pourtant de « base ») qui ont un maintien lateral tres appreciable !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:40

Belle bête que tu as dégoté là Smile Félicitations !!

Par contre et sans vouloir être indiscret, niveau prix tu l'as eu à combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
romainz
Nouveau(elle)
romainz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 06
Prénom : Romain
Voiture(s) : Cayman S 07' & 135i '08
Date d'inscription : 28/04/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:18

T'as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:48

Sympa ton nouveau jouet Smile J'aime beaucoup le galbe arrière de leurs ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule68
Membre très actif(ve)
Bidibule68


Nombre de messages : 1488
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Prénom : Hervé
Voiture(s) : Piéton temporaire
Date d'inscription : 27/09/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madeintheband
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:22

hello,bienvenu à toi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
EVOIXRED68
Membre très actif(ve)
EVOIXRED68


Nombre de messages : 1487
Age : 43
Prénom : Bob l'Eponge
Voiture(s) : Ex Evo IX, Ex M3 e92, Ex Hulk, Ex Iceman !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:58

Sehr schon!!!
Revenir en haut Aller en bas
zano555
Membre très actif(ve)
zano555


Nombre de messages : 1110
Age : 51
Localisation : 71350
Prénom : Bruno
Voiture(s) : CARISMA GT EVOLUTION V RS BREMBO
Date d'inscription : 05/10/2006

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:20

Belle acquisition, cette couleur lui va à ravir Wink
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:29

j'aime bien les couleur mais pas fan de la cayman...
toutefois ça reste une auto plaisir, je ne crache pas dessus hein Cool
En tout cas, amuse toi bien à son volant !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:33

Très belle acquisition !

Si on se croise faudra que je la voye de plus près ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Initial D
Pilier du forum
Initial D


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : IDF - Picardie
Prénom : Dimitri
Voiture(s) : Evo IX White 400+ GL Racing - CTR FN2 WCE - AE86 Levin White
Date d'inscription : 28/01/2010

"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:52

Très belle auto Exclamation
Profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "RomainZ - nouvelle voiture page 3"   "RomainZ - nouvelle voiture page 3" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"RomainZ - nouvelle voiture page 3"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture
» Nouveau membre et nouvelle voiture en vue...
» nouvelle voiture dans le garage :)
» Présentation de "PHIL"
» hello

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: