EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Franck2a
Armagedon
6 participants
AuteurMessage
Damfast1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:04

Quel est votre prénom? Damien
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Ma voiture actuelle est une Alfa Roméo 147 GTA, et je compte bien évidemment et si les moyens me le permette m'acheté par la suite une Evo 9
Comment avez vous connus ce forum? En surfant sur Internet.
De quel pays et région êtes-vous? je suis de l'Oise en France
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Je m'intéresse de plus en plus à la préparation sur evo une vrai passion est passé en moi, je compte apprendre le plus de chose possible.
Avez vous déja eu une auto préparée? Oui, j'ai préparée ma première voiture seat ibiza, et actuellement ma 147 GTA.
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Oui
Faîte vous déja parti d'un club auto? Non
Quels sont vos forums auto préférés? Speednight, JSO, Subaru-STI-Passion, et je l'espère (EVO passion).
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? NON
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? J'adore l'evo 9, quand je vois le potentiel que cette voiture, je n'en reviens pas, je compte bien m'en acheté une et la préparée, et je viens sur ceux ce forum pour enrichir mes connaissances en terme de préparation, pour réaliser une préparation propre et puissante.
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? NON
Sous quel pseudo souhaitez vous vous enregistrer sur Evo Passion? Damfast1
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 52
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:12

Les gars lisez le réglement. Nous ne validons pas les non proprios d'evolutions.

J'en suis désolé mais c'est comme cela. C'est une décision interne. Aucune exception sauf si parrainage d'un ancien membre du forum.

Les parrainages de non proprios sont aussi limités.

Bref désolé Damien, je ne peux pas valider ton compte.

_________________
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
Franck2a
Gros pilier du forum
Franck2a


Nombre de messages : 2048
Age : 38
Localisation : Corse - Ajaccio
Prénom : Franck
Voiture(s) : C3RS2 Trophy
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:09

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Pilier du forum
lalo


Nombre de messages : 1880
Age : 42
Localisation : Auvergne
Prénom : Yves-Arnaud
Voiture(s) : Evo VIII GLR450+
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:51

:welcome2:
Remplace vite ta GTA par une belle EVO et reviens nous rendre une visite.
Revenir en haut Aller en bas
chrisATR
Passionné(e) averti(e)
chrisATR


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : 63 MOZAC
Prénom : Christophe
Voiture(s) : LANCER EVO VII RS2
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jeantou2a
Passionné(e) averti(e)
jeantou2a


Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Corse (Ajaccio)
Prénom : Jean toussaint
Voiture(s) : Mitsubishi evo 9 Blanche
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:59

:welcome2:
Revenir en haut Aller en bas
Damfast1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:05

Merci mais l'administrateur ne semble pas vouloir m'accepter ou même discuter, dommage ma passion pour l'évo reste bien evidemment mais dommage pour quelqu'un qui étais intérressé pour connaitre un max d'infos sur les evos.

Monsieur l'admin vous pouvez supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
anthony2a
Passionné(e) averti(e)
anthony2a


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : vico corse
Prénom : anthony
Voiture(s) : black evo IX
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:22

Damfast1 a écrit:
Merci mais l'administrateur ne semble pas vouloir m'accepter ou même discuter, dommage ma passion pour l'évo reste bien evidemment mais dommage pour quelqu'un qui étais intérressé pour connaitre un max d'infos sur les evos.

Monsieur l'admin vous pouvez supprimer ce post.

salut Damfast1 ,
ne le prends pas mal ,ce n'est pas que l'admin ne veuille pas validé ton compte ,il n'y a rien de perso c'est certain ,il y a des regles a respecter pour que le forum reste encore un forum intéressant ,car si il y a trop de monde, les mêmes questions reviennent sans cesse et nous tombons dans le même esprit que sur certains forums ou il est difficile de trouver la bonne info car tout est dit et surtout n'importe quoi, difficile pour l'admin et les modos de gérer tout ca ,cela demande énormément d'investissement ca risque donc de devenir vite un fardau plutot que de rester une vrai passion ,car ces personnes la sont réellement dingue de ces autos .
a plus peut etre mais en evo 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Damfast1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:37

Je ne le prend pas mal je trouve ça assez dommage c'est tout, mais je comprends le règlement stricte, travaillant dans l'informatique je sais que gérer un forum n'est pas des plus simple et cela demande beaucoup de temps.

J'aurais bien aimé voir les différentes préparations possible et vous tous avez effectué, les contacts autour de ma région etc, mais bon pas d'évo et pas de parrainage donc je reviendrais j'espère plus tard.

j'arrête de pollué le forum bonne continuation à tous et bon courage pour vos futurs prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
»  re presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: