EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon, bah je me voilou aussi !

Aller en bas 
+6
citroevo
Jules
yanou
rominet
Armagedon
PA
10 participants
AuteurMessage
PA
Passionné(e) averti(e)
PA


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:29

Coucou à tous !

Bon, je crois que pour l'instant on se connaît tous par ici !! :P


J'ajouterai juste une chose : LONGUE VIE A CE NOUVEAU FORUM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 51
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:24

Salut & Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
Invité
Invité




Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:42

Bienvenue !!! belle evo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA
Passionné(e) averti(e)
PA


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:30

Je viens de parcourir le forum ce matin, et franchement, chapeau Sylvain d'avoir mis tes posts importants en Post-it !!! cheers

C'est beaucoup plus clair qu'avant où ces messages étaient disséminés un peu partout et souvent noyés dans la masse.

Bravo Sylvain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA
Passionné(e) averti(e)
PA


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:03

Allez, pour le plaisir, une petite rétrospective des mes autos en photo :



D'abord, ma 106 XSi 1600, gardée 10 ans et revendue à un pote qui l'utilise toujours sur circuit, une excellente première sportive à mon avis avec un moteur somme toute volontaire et un chassis joueur à souhait :


Bon, bah je me voilou aussi ! XSi



Puis ma Clio RS, excellent moteur mais chassis trop peu sportif d'origine, j'ai fini par la revendre à mon père qui en apprécie le cuir/alcantara, les performances et la clim' :


Bon, bah je me voilou aussi ! RS



Mon Impreza GT (vidée, déblacksonnée, WP, amortos Prodrive, barres de renfort Cusco, baquets, harnais, etc.), c'était à l'époque le compromis idéal pour se faire plaisir sur spéciales de rallye. Elle a fait l'objet d'un article dans Subaru Magazine et je l'ai aussi revendue à un pote mais elle est toujours restée dans mon coeur :


Bon, bah je me voilou aussi ! Sub_1

Bon, bah je me voilou aussi ! Sub_2



Par la suite, j'avais acheté en parallèle une BMW 325i E30 uniquement dédiée au drift avec autobloquant :


Bon, bah je me voilou aussi ! BMW_1


Elle a comme il se doit fini dans un mur sous la pluie sans attaquer lors d'un trajet pépère (mais on ne se méfie jamais assez des autobloquants sur le mouillé, surtout au début). Il n'y avait qu'un peu de carrosserie à faire, mais cela aurait coûté plus cher que d'en racheter une, donc on l'a désossée pour récupérer des pièces et en racheter une. Elle a donc fini comme cela :


Bon, bah je me voilou aussi ! BMW_2


Je n'ai malheureusement pas de photos de ma deuxième 325i sur laquelle j'avais monté l'autobloquant de la première. J'ai fini par la revendre à des potes qui ont monté une association de Drift (Drift-Arts).



Du coup, je me suis pris un meilleur compromis pour tous les jours, une petite 106 S16. J'adore ces saucisses, avec un excellent chassis parfaitement adapté au moteur, c'est déjà une auto suffisante pour se faire plaisir au quotidien sur petites routes. Les seules modifs sont une admission de type Citroën sport, des barres antirapprochement supérieure et inférieure et des jantes PTS en 15" pour l'instant. Pour ceux qui pensent que les françaises ne sont pas fiables, je tiens à signaler que malgré une utilisation souvent musclée, je n'ai jamais eu aucun souci de fiabilité à déplorer sur aucune de mes deux 106.


Bon, bah je me voilou aussi ! S16



Puis mon speedy turbo (265ch, gros échangeur, durites renforcées, amortisseurs Oehlins à bonbonnes séparées, Yokos AO48R, baquets carbone, manomètres, etc.) :


Bon, bah je me voilou aussi ! S_Face

Bon, bah je me voilou aussi ! S_34AVD

Bon, bah je me voilou aussi ! S_ProfilD

Bon, bah je me voilou aussi ! S_34ARD

Bon, bah je me voilou aussi ! S_AR

Bon, bah je me voilou aussi ! S_ProfilG2

Bon, bah je me voilou aussi ! S_34AVG1

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Oehlins_AV

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Oehlins_AR

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Moteur

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Reverie2

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Interieur2

Bon, bah je me voilou aussi ! S_Pilotage


Une bête de piste mais qui me rendait malheureux sur route, surtout en hiver quand mes potes en 4RM m'appelaient pour aller se faire les cols enneigés, ce qui me faisait regretter amèrement mon Impreza... Et j'allais finir par me mettre au tas je pense, je la trouvais un poil trop piégeuse sur route du fait du manque d'inertie et des faibles débattements de suspension par rapport à mes talents de pilote.



Et puis enfin mon Evo IX, que du bonheur :

Bon, bah je me voilou aussi ! Evo1

Bon, bah je me voilou aussi ! Yzeron09070601

Bon, bah je me voilou aussi ! Yzeron09070602

Bon, bah je me voilou aussi ! Ales66ne9

Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5 Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5 Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5 Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5 Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5 Bon, bah je me voilou aussi ! Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Nouveau(elle)
rominet


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Grenoble
Voiture(s) : Les subs et le chocolat
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:07

Salut PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:38

salut PA

j adore ton evo 9 blanche

et ta copine aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Invité
Invité




Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:15

Hello,

la plus belle 9 avec cette couleur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:17

elle est superbe mais .......

avec les jantes repeintes en blanc !!!! ca serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
citroevo
Membre très actif(ve)
citroevo


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : Lorraine
Prénom : Victor
Voiture(s) : Nissan GT-R
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:18

Bienvenue!
le speedy,vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:58

Raaaaaaah superbe une blanche la plus belle!!!! :sunsmile:

Vivement la mienne la je tiens plus.....C'est long!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brad74
Pilier du forum
Brad74


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Thonon (74)
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : EVO IX blanche
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:44

NicoS2K a écrit:
Raaaaaaah superbe une blanche la plus belle!!!! :sunsmile:

Vivement la mienne la je tiens plus.....C'est long!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Essaye de pas y penser, ça va faire 5 mois que j'attend la mienne...et putain qu'est-ce que c'est dur... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:56

Brad74 a écrit:
NicoS2K a écrit:
Raaaaaaah superbe une blanche la plus belle!!!! :sunsmile:

Vivement la mienne la je tiens plus.....C'est long!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Essaye de pas y penser, ça va faire 5 mois que j'attend la mienne...et putain qu'est-ce que c'est dur... Sad Sad Sad

5mois????? Tu me fais peur la, moi je suis sur une commande avec GRAND MAX 4mois de delais!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Brad74
Pilier du forum
Brad74


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Thonon (74)
Prénom : Arnaud
Voiture(s) : EVO IX blanche
Date d'inscription : 05/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:06

NicoS2K a écrit:
Brad74 a écrit:
NicoS2K a écrit:
Raaaaaaah superbe une blanche la plus belle!!!! :sunsmile:

Vivement la mienne la je tiens plus.....C'est long!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Essaye de pas y penser, ça va faire 5 mois que j'attend la mienne...et putain qu'est-ce que c'est dur... Sad Sad Sad

5mois????? Tu me fais peur la, moi je suis sur une commande avec GRAND MAX 4mois de delais!!! pale

On m'avait annoncé 3 mois... Les blanches et les jaunes ne sont pas produitent régulièrement comme les autres couleurs, Mitsu attend d'avoir un certain nombre de commande par secteur (Europe, US, Japon...) avant de fabriquer.
J'ai commandé la mienne fin Septembre, et le quotat de production a été atteind en Janvier, les voitures produites fin Janvier, par la dessus, un mois de transport, dédouanement et tous les trucs administratifs de merd.. + les retards éventuels...:rambo:
Donc, si tu as de la chance, quand tu as passé ta commande, tu arrivait vers la fin des quantité de prod, donc 3 mois de délai environ, si t'as pas de chance comme moi, tu peux rajouter 1 à 3 mois... geek
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très actif(ve)
guillaume


Nombre de messages : 1097
Age : 43
Prénom : GUILLAUME
Date d'inscription : 07/11/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:30

coucou:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mathurin239
Gros pilier du forum
mathurin239


Nombre de messages : 2028
Age : 49
Localisation : Grenoble
Prénom : Stéphane
Voiture(s) : Ex-Evo VIII, Sub GT 99', re Evo VIII.
Date d'inscription : 04/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:03

Tiens je t'avais pas souhaité la bienvenue encore.... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mathurin23.free.fr/
emeric
Membre actif(ve)
emeric


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Prénom : Yvan
Voiture(s) : Evo VI RS-2
Date d'inscription : 10/10/2006

Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, bah je me voilou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah je me voilou aussi !   Bon, bah je me voilou aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah je me voilou aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je suis la !!!!
» me voila aussi!!!!!!!!!
» Jelly Jam is here aussi !
» Nouveau en EVO aussi
» C'est moi !!! Hé oui desole, je suis la aussi... :-)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: