EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine

Aller en bas 
+17
citroevo
Armagedon
lololebargeot
ICE
Orochimaru
Lazeum
bmc66
Supervermo
jésat
nouvion
stufff
mathurin239
manu33
evo44
yanou
Franck2a
bertrand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:23

ptah a écrit:
zuut le lien ne s'affiche pas boulet
www . leboncoin . fr/vi/14865340.htm?ca=21_s

Vraiment pas chere. Les 9 commenceraient elles a decoter avec l'arrivee de la X ? Suspect

non ca reste une exeption pas de quoi s emballer.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:29

ptah a écrit:
zuut le lien ne s'affiche pas boulet
www . leboncoin . fr/vi/14865340.htm?ca=21_s

Vraiment pas chere. Les 9 commenceraient elles a decoter avec l'arrivee de la X ? Suspect

C'est une exception, et a priori l'auto a été vendue en quelques jours tellement elle était pas cher Wink

Reste à voir l'état, déjà que sur la photo elle est salle... l'entretien n'est ptêtre pas au top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:49

Bon si elle est vendue alors pas la peine que j'appelle. Crying or Very sad

Moi qui croyais faire des economies si les evos se mettaient a decoter comme les sub !!!!

J'en conclue que cette evo etait inconnue du forum. Allez je poursuis mes recherches. :cigare:
Revenir en haut Aller en bas
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:06

Appelle toujours, ça n'engage à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 51
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:13

Une evo 9 à 26000 euros ca courent pas les rues, c'est vrai.

Mais quand on achète ce genre d'auto, il faut pas acheter un prix. Sauf si c'est pour la revendre dans les 6 mois éventuellement.

Un gars qui ne connait pas le prix d'une evo est souvent une personne qui ne connaîtra pas non plus comment il faut l'entretenir ou s'en servir.

Souvent des voitures qui n'ont pas été vidangées en temps et en heures.

Dont les proprios n'ont jamais respectés les temps de chauffe ou les périodes de refroidissement avant arrêt du moteur.

Souvent des autos qui ont aussi dormis à l'extérieur, voir qui n'ont jamais connu une peau de chamois ou un polish.

Bref si sur le moment une affaire peut paraître interressante, ce sont généralement des autos qu'il ne faut pas envisager de garder.

Je préfère perso mettre 3000 ou 4000 euros de plus pour avoir une auto fiable, bichonné par son ancien proprio et surtout équipée avec les bonnes pièces.

L'evo 9 de nico est une affaire vu son équipement, son kilomètrage et le propriétaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
citroevo
Membre très actif(ve)
citroevo


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : Lorraine
Prénom : Victor
Voiture(s) : Nissan GT-R
Date d'inscription : 05/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:27

Il ne faut pas perdre de vue le prix du neuf en import.
En allemagne,cela se négocie a 33 000 euros en neuf.
Donc quand certain propriaitaire la vendent 3-4 KE de moins au bout d'un an et demi voir deux ans je trouve cela abusé.
Maintenant s'il y a des équipement qui la valorise c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 51
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:36

De toute façon vu le prix de l'essence, les taxes pour la polution et la baisse du pouvoir d'achat qui ne sont pas près de s'arreter la.

On a pas finit de voir des bonnes affaires dans les petites annonces.

Même si les Evos garderont une bonne côte sur le marché. Des mecs coincés il y en a toujours eu et il y en aura encore plus demain.

Pour faire des affaires, il faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon.


Dernière édition par Armagedon le Lun 5 Mai 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:45

citroevo a écrit:
Il ne faut pas perdre de vue le prix du neuf en import.
En allemagne,cela se négocie a 33 000 euros en neuf.
Donc quand certain propriaitaire la vendent 3-4 KE de moins au bout d'un an et demi voir deux ans je trouve cela abusé.
Maintenant s'il y a des équipement qui la valorise c'est différent.

Hum pas daccord. On parle de cote française et non étrangère. Celui qui arrive avec l'argument comme quoi une Evo IX en allemagne est à 6000 euros moins chère que mon prix de vente d'occasion, je lui rigole au nez et l'envoi gentiement en allemagne trouver sa perle rare. Car maintenant qu'on va commencer à ne plus trouver d'Evo IX neuve par les mandataires, eux qui s'occupent de toute la paperasse, ben il y aura toujours une demande, voir plus grande ( attaché à ça la future X et son prix à plus de 50 KE ) pour l'Evo IX.

On vois bien les prix que Mac nous sort pour des IX en suisse ( même blanche :sourrire: )

Personne ne passe le pas, tout le monde se rassure en disant qu'ils trouveront une bonne occasion en france, etc...même si la taxe 19.6 est comptée, etc, en que l'auto reste une bonne occasion.

Après, cette occasion à 25 000, est clairement une perte d'argent pour son propriétaire, au courant ou non de la cote. Je pense pas qu'on en vois tout les jours des Evo IX en dessous de 27000 euros. Du moins pas en 2008 encore...


Dernière édition par Orochimaru le Lun 5 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 51
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

Oui et puis il faut compter désormais sur les 2600 euros d'éco taxes. Ce qui n'est pas rien même sur une auto neuve à 34-36000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
citroevo
Membre très actif(ve)
citroevo


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : Lorraine
Prénom : Victor
Voiture(s) : Nissan GT-R
Date d'inscription : 05/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:49

Tu as raison,pour acheter,il ne faut jamais se précipiter.
Il faut faire les annonces régulièrement.
Parfois les particuliers vendent les voitures par eux meme car en concession en donne la cote argus qui n'a pas toujours un rapport avec le marché.
Une évo est une voiture comme une autre aux yeux d'un pro. et le client tentera de la vendre plus chere qu'on lui reprendra et souvent moins chere que la valeur marché afin de valider la commande qu'il a en vue.
Revenir en haut Aller en bas
citroevo
Membre très actif(ve)
citroevo


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : Lorraine
Prénom : Victor
Voiture(s) : Nissan GT-R
Date d'inscription : 05/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:52

Bien sur que l'eco taxe joue un role important.
Tu trouves encore des évo 9 immatriculé en12/07 qui n'ont pas ou tres peu de km et il n'y a pas d'eco taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:58

Citation :
Parfois les particuliers vendent les voitures par eux meme car en concession en donne la cote argus qui n'a pas toujours un rapport avec le marché

Ouai c'est bien dommage, car perso, l'argus, pour les sportives de toute marque, je trouve que ca vaut pas un clou, même rouillé.

Quand on a une sportive, on est au courant de sa cote en général, on est au courant du prix à laquelle elle ce négocie en général en fonction de l'année, de l'état, de l'équipement, du nombre de modèle encore d'origine, etc....

Après celui qui va trouver une concession pour savoir à combien ils peuvent acheter ou revendre son auto ou qu'il cherche conseil pour avoir une cote, est clairement au mauvais endroit :sourrire:

Je pense dailleurs que le mec en question à du faire celà, argus ou concession.

Demander des renseignements à un commercial qui a une bouche de faux cul collector ( pardon pour les commerciaux lol ) et qui n'a que le mot '' commission '' et '' bénéfice '' devant les yeux est une énorme erreur. Ils seront là pour vous venter les mérites de l'auto pour un achat, et ils seront là pour vous démoraliser lors de la vente en vous disant que ce sont des autos qui coutent de l'argent, qui consomment qui ne sont plus vraiment recherchées par le consommateur Laughing

Ah dire que j'ai failli être commercial, trop honnête je suis, j'ai pas pu Laughing

Non vraiment, des occasions comme celle là, on en verra pas tout les deux jours. Tant mieux pour le futur proprio si jamais c'est une auto surveillée et seine.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Admin
Armagedon


Nombre de messages : 3912
Age : 51
Localisation : Entre Grenoble & Chambery
Prénom : Sylvain
Voiture(s) : Ex-Evo 8 jaune, Ex-Evo 9 noire E85.
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:11

C'est la seconde Evo 9 vendue à 26000 euros en quelques mois dont j'entend parlé. Et une 8 à 19000 aussi.

Et j'immagine que des reprises de pro pour bien moins que cela, ca doit aussi arriver de temps en temps.

Même si l'auto gardera une bonne côte, elles se vendent pas comme des petits pains non plus.

J'ai quand même mis 1 an pour vendre la mienne. Et pourtant c'était une belle Evo, bien entretenue avec 5-6000 euros de pièces dessus.

Bref une evo n'est pas si facile à vendre qu'on pourrait le croire. Il faut souvent être patient pour la vendre correctement. Ce n'est malheureusement pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://evopassion.forumpro.fr
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:31

Je suis d'accord avec vous une bonne affaire ne se resume pas qu'a son prix. C'est un tout : Qualite du vehicule, son entretien, le soin que le proprietaire lui a apporte, son equipement et aussi son prix. Smile

En attendant que j'ai des nouvelles de nico (il est vraiment bien ?) j'ai encore une question : Quelle est la reputation des concessions mitsu sur le 06 ? Chez Sub la cata :flingues: :1/10: :violence17: :violence44:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:41

Salut Denis,

Ca y est décidé à bloc alors? Hé oui, le pb, c'est qu'il étais avec moi lors de l'essai de l'Evo de Polive et puis lorsque j'ai acheté et redscendu l'Evo de Roulette, en plus, fourbe comme je suis, je lui ai laissé le volant...Du coup, il est tombé amoureux!!!

En fait, il est dans la même position que moi il y a un mois quand je cherchais mon missile Wink

POur moi, il faut que je règle un chti pb, le voyant de pollution qui s'est allumé. comme je ne suis pas en mode dégradé, ça doit venir des bougies ou une connerie comme ça. Comme la caisse est sous garantie, hop rdv chez Mitsu. Ca a l'air mieux que chez Sub Denis (dans le 06 en tous cas) sauf le mec des pièces détachées qui confond les Evo VIII et IX Wink

Si quelqu'un voit un bon coup, Denis est un mec fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:44

C'est clair tu es le diable, tentateur ! A cause de toi, je suis oblige de m'en trouver une :demon08:

Merci lolo pour le compliment :moto03:

Peux tu faire un MP a ce nico STP ? peut etre qu'il ne lit pas ce post. Merki man king
Revenir en haut Aller en bas
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:29

Lolo, alors c'est quoi ton probleme de voyant pollution ? C'est etonnant d'autant que tu as encore la ligne d'origine confused

A moins que tu aies investi depuis la derniere fois que je t'ai vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:03

Je n'ai pas de nouvelles de NicoS2K. No

Est ce que quelqu'un peut lui dire qu'il m'envoie un mail (flesch@free.fr) avec ses coordonnees pour que je le contacte ?

A moins qu'il ne veuille plus vendre sa voiture scratch

Je pars en voyage. Je peux le contacter a partir de Lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
polive555
Membre actif(ve)
polive555


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : rallye monte carlo
Voiture(s) : sti 10
Date d'inscription : 28/09/2007

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:27

il y a la concession mitshu sur nice derriere la prom , j y etais pour faire ma revision pour la garantie et pour le moment rien a dire ils on l air bien
et bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:55

Merci polive pour les infos et si des fois tu tombes sur un bon plan fais moi signe surtout que tu es un peu responsable quelque part si je recherche maintenant une evo !!!!!!! cheers (vraiment sympa le p'tit tour autour de la turbie)

Tu ne vendrais pas la tienne par hasard ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
polive555
Membre actif(ve)
polive555


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : rallye monte carlo
Voiture(s) : sti 10
Date d'inscription : 28/09/2007

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:49

oui c vrai c venu de moi le depart , j en suis navré lol!

si j entends parlé je te fait signe , oui c tentant quand tu me dit de te la vendre Very Happy , mais apres je serais horphelin Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:17

Ohé lui! il avait refusé de me la vendre lui!!!!!

Mon voyant, c'et un pb de ralenti d'apres la valise (ce serait l'actuacteur de wastegate que ça m'étonnerai pas...), rdv chez Mitsu mercredi prochain Wink

Denis, je vais voir si je trouve les coordonnées de nico, mais je suis en vanacnces, je me connectes aleatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:33

Ah merde, vendue, j'avais pas vu le dernier post, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ptah
Invité




Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:59

Polive => je te sens indecis en insistant un peu tu vas craquer et tu vas finir par me la vendre :cigare:

Lolo => merci pour le tuyau perce :cache: :lovey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine   Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un futur proprietaire d'une enjoy machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire d'EVO
» futur propriétaire !
» Ma présentation en tant que nouvelle propriétaire d'évo.
» Presentation damien nouveau propriétaire d'evo 7
» Présentation Jordan proprietaire LANEVO VI LHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: