EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+17
bmc66
Supervermo
evo44
STigmal
steph74540
Jules
lololebargeot
polive555
emeric
mathurin239
MitsubishiJB
seb-rs
Franck2a
OVERBOOST
yanou
manu33
Orochimaru
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djedje-e
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:15

coucou les gens je m appel Jerome, sa fait un moment que je tourne en Subaru et autres sportives mais pas encore en evo, se qui ne saurrai tarder Smile

Quel est votre prénom? Jerome

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Je vien de vendre ma subaru pour acheter une evo mais je sais pas encore laquelle choisir

Comment avez vous connus ce forum? Grace a certain membre déja inscrit ici

De quel pays et région êtes-vous? France, Menton

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Je suis ex carrossier peintre

Avez vous déja eu une auto préparée? oui, une R5 GT turbo, une Lanca Delta, et 2 Sub

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Oui un rallye régional et un national

Faîte vous déja parti d'un club auto? Oui RALLYE FEVER Smile

Quels sont vos forums auto préférés? Rallye fever

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Plus maintenant Sad

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? Etant donné que j ai vendu ma sub pour prendre une EVO j aurais besoin de bon conseil pour choisir la bonne, sa fait un moment que les evo me branche et la j arrive a les toucher ENFIN Smile

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Oui MitsubishiJB

Sous quel pseudo allez vous ou êtes vous enregistrer sur Evo Passion? Djedje-evo :merci03:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:46

Bienvenue !
Pour le choix de ton Evo, la première question qui me vient à l'esprit c'est '' combien as tu de budget ? ''

Apres si tu connais JB, tu dois certainement déjà connaître l'Evo VI. Reste à découvrire peut être une VIII ou une IX si tu peux te le permettre pour te faire un avis objectif sur différent modèle et voir lequel te correspond le mieux 🔝
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre actif(ve)
manu33


Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Le Barp, Gironde
Prénom : Emmanuel
Voiture(s) : Focus RS MK2
Date d'inscription : 17/10/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:57

salut bienvenue....

pour le moment le forum es fermé au non propio d evo..mais pour toi ca risque de pas durer longtemps car tu va en acheté une..🔝

repasse nous faire un coucou lorsque tu aura acheté ta belle..

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Hello tout le monde 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
OVERBOOST
Passionné(e) averti(e)
OVERBOOST


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Voiture(s) : Ex Evo IX grise - Golf V R32 - Léon Supercopa - 206 RPS
Date d'inscription : 10/12/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:04

Salut et bienvenue bienvenue Achètes vite ton evo 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a
Gros pilier du forum
Franck2a


Nombre de messages : 2048
Age : 38
Localisation : Corse - Ajaccio
Prénom : Franck
Voiture(s) : C3RS2 Trophy
Date d'inscription : 11/07/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djedje-e
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:09

Merci pour votre acceuil ainci que pour votre forum, il serra surement d une grande aide pour moi.

pour se qui est du choix de l evo le prix reste encore un peu flou, je prefererai avoir plus de renseignement niveau puissance, fiabilité, tennu de route etc ...

PS: pour Yanou faudrai préciser dans votre réglement que "seul" les pocésseurs d evo peuvent etre membre actif de votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
seb-rs
Membre actif(ve)
seb-rs


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : st laurent du var
Prénom : sebastien
Voiture(s) : evo VIII , IX , X , nouveaux L200 , montero 2001 , pajero 2004 concessionnaire Mitsubishi
Date d'inscription : 28/05/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:00

elle sont tous au top

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca06.fr
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:56

Djedje-e a écrit:

PS: pour Yanou faudrai préciser dans votre réglement que "seul" les pocésseurs d evo peuvent etre membre actif de votre forum .

desolé c est une mesure que l on a prise il y as un moment...

car certains non possesseur d evo venait "polluer" le forum...

et tu sait moi quand j ai acheté ma 1er evo j ai pas eu besoin d forum pour craquer pour cette belle machine...Laughing

apres pour t eclairer un peu la 6et la 5 sont les plus exlusive ...

apres la 7 et la 8 ce ressemble a beaucoup de points....

la 9 es la meilleur evo jamais construite avecla 6 TME...

apres c est surtout tes gouts qui rentre en ligne de compte elle sont toute bien ...

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Hello tout le monde 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
MitsubishiJB
Membre actif(ve)
MitsubishiJB


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Roquebrune cap martin
Prénom : JB
Voiture(s) : Evo VI Rs2, AudiTT, Classe S500
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:30

Salut djey Wink

Pour ton choix ca depend du degres de feneantisme dont tu est atteint Wink plus ca va plus ces pour les feignans =p

Moi j aurais quand meme plus dit une V Rs pour la meilleur des Evos yanou :zorro:
En plus de performance Hors Norme ,elle a une aura cette caisse que les autres Evos n auront jamais (normal les autres Evo n ont jamais mis les pieds en WRC aussi loin que Makkinen a pu le faire avec les IV.V.VI), sur ca joue pas dans les perfs, mais lesquelles resteront dans les mémoire d ici 20 ans ^^ Les Bombes du WRC ou les Runneuse folles ?? j ai ma ptite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-fever.com
mathurin239
Gros pilier du forum
mathurin239


Nombre de messages : 2028
Age : 49
Localisation : Grenoble
Prénom : Stéphane
Voiture(s) : Ex-Evo VIII, Sub GT 99', re Evo VIII.
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mathurin23.free.fr/
emeric
Membre actif(ve)
emeric


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : haute-savoie
Prénom : Yvan
Voiture(s) : Evo VI RS-2
Date d'inscription : 10/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:48

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:31

MitsubishiJB a écrit:
Salut djey Wink

Pour ton choix ca depend du degres de feneantisme dont tu est atteint Wink plus ca va plus ces pour les feignans =p

Moi j aurais quand meme plus dit une V Rs pour la meilleur des Evos yanou :zorro:
En plus de performance Hors Norme ,elle a une aura cette caisse que les autres Evos n auront jamais (normal les autres Evo n ont jamais mis les pieds en WRC aussi loin que Makkinen a pu le faire avec les IV.V.VI), sur ca joue pas dans les perfs, mais lesquelles resteront dans les mémoire d ici 20 ans ^^ Les Bombes du WRC ou les Runneuse folles ?? j ai ma ptite idée ^^

sur piste tu met une evo 9 de 380 cv et une evo5 de 380 cv...

la neuf sera largement devant...elle a un super chassis et une structure 60% plus rigide que la 5...

apres pour la nostalgie TME peut etre quoi que j en doute....car les evos on commencer a etre connu en france a partir de la 8....

a voir...

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Hello tout le monde 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
MitsubishiJB
Membre actif(ve)
MitsubishiJB


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Roquebrune cap martin
Prénom : JB
Voiture(s) : Evo VI Rs2, AudiTT, Classe S500
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:38

connu par toi a partir de la VIII ^^

Moi j en vois depuis la IV a sa sortie chez meca perf pour le Groupe N Wink 96-97

Stock a stock la V rs te fait mal, pis la piste ces pas le domaine des Evos, vient dans un col pour voir j ai deja les reponses, la VIII de SebRs avec 20 cv de moins, marche pareil que la IX de Polive avec 280 cv .... et la VI de Math06 et la mienne a 0.9 marche mieux que ces 2 evos la ... faut refaire vos test les enfants la.

Edit: Les gens il connaisse les Evos que depuis qu elle perde en WRC alors tu veut dire ??? mouhahaha quel mauvaise Culture rallystique
Mais bon j ai le doute Wink ou alors ces le probleme des regions, vous etiez moins bien informé que chez nous de ce qui se passez en WRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-fever.com
polive555
Membre actif(ve)
polive555


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : rallye monte carlo
Voiture(s) : sti 10
Date d'inscription : 28/09/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:32

coucou ma poule content de te voir par ici

bienvenue et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:19

MitsubishiJB a écrit:
connu par toi a partir de la VIII ^^

Moi j en vois depuis la IV a sa sortie chez meca perf pour le Groupe N Wink 96-97

Stock a stock la V rs te fait mal, pis la piste ces pas le domaine des Evos, vient dans un col pour voir j ai deja les reponses, la VIII de SebRs avec 20 cv de moins, marche pareil que la IX de Polive avec 280 cv .... et la VI de Math06 et la mienne a 0.9 marche mieux que ces 2 evos la ... faut refaire vos test les enfants la.

Edit: Les gens il connaisse les Evos que depuis qu elle perde en WRC alors tu veut dire ??? mouhahaha quel mauvaise Culture rallystique
Mais bon j ai le doute Wink ou alors ces le probleme des regions, vous etiez moins bien informé que chez nous de ce qui se passez en WRC ^^

c est eternel debat de toute facon..Laughing

les evo je connais aussi depuis bien avant la 8 . j ai un pote qui a eu une 6 RS2 pendant un moment..

apres j ai vu de videos francaise avec l evo 9 en pneu route de lolo contre un 6 plus abouti equipé de slick et lolo été devant...

circuit c est pas son terrain de jeu mais c est le seul endroit ou on peut tester en toute securité ..

je vais organiser un sortie evopassion a ledenon j espere que tu sera la...on pourra comparer...Wink

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Hello tout le monde 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:11

yanou a écrit:
MitsubishiJB a écrit:
connu par toi a partir de la VIII ^^

Moi j en vois depuis la IV a sa sortie chez meca perf pour le Groupe N Wink 96-97

Stock a stock la V rs te fait mal, pis la piste ces pas le domaine des Evos, vient dans un col pour voir j ai deja les reponses, la VIII de SebRs avec 20 cv de moins, marche pareil que la IX de Polive avec 280 cv .... et la VI de Math06 et la mienne a 0.9 marche mieux que ces 2 evos la ... faut refaire vos test les enfants la.

Edit: Les gens il connaisse les Evos que depuis qu elle perde en WRC alors tu veut dire ??? mouhahaha quel mauvaise Culture rallystique
Mais bon j ai le doute Wink ou alors ces le probleme des regions, vous etiez moins bien informé que chez nous de ce qui se passez en WRC ^^

c est eternel debat de toute facon..Laughing

les evo je connais aussi depuis bien avant la 8 . j ai un pote qui a eu une 6 RS2 pendant un moment..

apres j ai vu de videos francaise avec l evo 9 en pneu route de lolo contre un 6 plus abouti equipé de slick et lolo été devant...

circuit c est pas son terrain de jeu mais c est le seul endroit ou on peut tester en toute securité ..

je vais organiser un sortie evopassion a ledenon j espere que tu sera la...on pourra comparer...Wink

J'ai pas le souvenir d'avoir arsouillé en vidéo avec une EVo 6 en slicks Rolling Eyes

PS: oublie pas tes bonnes résolutions! :sourrire:
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
MitsubishiJB
Membre actif(ve)
MitsubishiJB


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Roquebrune cap martin
Prénom : JB
Voiture(s) : Evo VI Rs2, AudiTT, Classe S500
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:01

bah ecoute trouver 2 evo stock complet et comparer pourquoi pas Smile
Y en a quelques une sur le forum en plus, j attends plus d'info sur ton organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-fever.com
Djedje-e
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:14

Merci en tout ka pour votre acceuil et alors peu etre a bientot avec mon evo Smile , (j espere a tres vite )
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:45

Bienvenue ici et bonne recherche pour ton EVO !

Malgré ce qu'on peut lire, entre la VI ou la IX... Elles restent toutes des autos fantastique!!! reste a savoir laquelle !
C'est clair qu'une IX est plus recente et la VI un mythe !

Perso, j'avais pris la VI pour son exclu et surtout je pouvais pas me payer une VIII ou une IX Laughing


ps: Sachant bien qu'a partir de la VII ce sont des enclumes !!! lol! lol! dedicasse speciale pour yanou lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:25

Jules a écrit:
Bienvenue ici et bonne recherche pour ton EVO !

Malgré ce qu'on peut lire, entre la VI ou la IX... Elles restent toutes des autos fantastique!!! reste a savoir laquelle !
C'est clair qu'une IX est plus recente et la VI un mythe !

Perso, j'avais pris la VI pour son exclu et surtout je pouvais pas me payer une VIII ou une IX Laughing


ps: Sachant bien qu'a partir de la VII ce sont des enclumes !!! lol! lol! dedicasse speciale pour yanou lol!

wahou a peine 80 kilo de plus ca fait pas toute la difference...Laughing

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Hello tout le monde 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Orochimaru
Membre très actif(ve)
Orochimaru


Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : Savoie (73)
Prénom : Looping !
Voiture(s) : Plus d'S2000....135i coming soon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:38

Personnellement, je dirais que les versions Ultimes sont la V RS pour son côté conservateur, sa rareté, ses sensations et son comportement très très joueur. Et la IX car c'est une version aboutie, moderne, évoluée de par les précedentes versions, et sa capacité à monter en puissance avec une très bonne marge de fiabilité. Son esthetique aussi, qui pète sa maman Laughing et son petit côté confort quand on à pas la tête à faire le zouav sur les routes.

Bref ça :sourrire: :

Hello tout le monde Gu2

Ou ça :sourrire: :

Hello tout le monde 143547173420080117170602

Avis personnel hein, je crache pas sur les autres versions, mais c'est simplement mes préférées 🔝

Apres j'aime pas trop vos comparaisons, car avec ce type de voiture, le conducteur est un facteur trop important pour donner un simple winner sur un tracé. Il y a des gens qui passent plus fort que d'autres, qui freinent plus tard que d'autre, qui utilise la machine comme elle à été conçu, les autres pas forcément au top de ses capacités, donc un bon conducteur avec une VIII peut être devant une IX plus puissante. Mettez une VIII stock dans les mains à Beef, il y a des chances pour que certains avec des caisses préparées soient derrière....donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
MitsubishiJB
Membre actif(ve)
MitsubishiJB


Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Roquebrune cap martin
Prénom : JB
Voiture(s) : Evo VI Rs2, AudiTT, Classe S500
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:28

vi ca ces certain que sur n'importe quel terrain, le bonhomme qui tient le volant fait 60% du boulot, pour ma part ces des test de reprise en ligne droite, donc de performance pure, entres la VI de mat06, la VIII de Seb et Angie et la IX de mon ptit Polive Wink

80 kilos ces énorme affraid roulez seul ou avec quelqu un, voir a 3, aux limites on sent de suite la difference, meme bien avant .....
Meme si on fait de la ligne droite on doit sentir une difference, sinon ces que le feeling avec l auto n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-fever.com
Djedje-e
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:30

C est vrai que se sont des tres belles caisses ... J aimerai vous demander aussi niveau assurance et immatriculation pour les evo 5. 6. 7 étant donné qu elles ont pas été immatriculé en france coment sa se passe ?

Y a t il un passage o mine a faire, sur la carte grise serra t il marqué "carisma" et en ka de vole ou accident sommes nous remboursé o prix réel ou o prix d une carisma ? :merci03:
Revenir en haut Aller en bas
steph74540
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : à côté d'Annecy
Voiture(s) : Plus d'evo
Date d'inscription : 01/08/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:01

bienvenue
Pour ton choix d'evos, ce sont toutes de bonnes caisses.
:genial:
Après c'est soit tu prends un mythe comme dit mitsu JB, une V,VI ou VItme soit une plus recente Rolling Eyes
Bon choix en tout cas. :genial:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» slt tout le monde
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: