EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation JJS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJS
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2024

Présentation JJS Empty
MessageSujet: Présentation JJS   Présentation JJS Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 12:42

Bonjour, je m’appelle Julien, j’ai 42 ans marié 4 enfants.

Je suis passionné de voiture sportive en général, ma préférence vont sur celle qui on souvent brillé en rallye et son souvent efficace sur routes sinueuses de nos campagnes.

Mes voitures sont une Peugeot 306 s16, depuis 20 ans je la conduis sur nos petites routes avec toujours autant de plaisir, c’est une traction formidable, avec sont châssis affûtés et son moteur rageur.

Ma seconde voiture est une bmw 325ti, depuis 6 ans, je la conduis avec beaucoup de plaisir sur nos belles départementales et nos rond-point!, c’est une propulsion formidable, avec un comportement très efficace et un moteur jouissif.

Je modifie toujours un peu mes voitures, esthétiquement a l’extérieur , je ne souhaite pas retrouver un modèle identique, quelques touches souvent Racing sont apportées et des vitres teintées. A l’intérieur si je modifie c’est pour améliorer le poste de conduite, sur le châssis, freinage, et la transmission, je fais énormément de modifications, et j’essaye d’abaisser un peu le poids, le tout pour améliorer l’expérience de conduite, et quelques modifications moteur qui peut être considéré comme un stage 1.

Je m’occupe de l’entretien, des réparations, et des modifications de mes véhicules.

Depuis 20 ans je rêve de posséder une Mitsubishi lancer, la 4 roues motrices japonaises la plus affûtée de la planète à mes yeux.
Comme beaucoup le manque d’argent, les obligations professionnelles et familiales, on fait que je n’en possède toujours pas une.
Maintenant les voyants sont au vert! et je cherche
activement sans me précipiter un exemplaire évolution 7,8 ou 9, avec du recul j’aurais dû faire un crédit bien plus tôt car maintenant les prix se sont envolés.

Ma lancer idéal à l’extérieur de couleur rouge claire de préférence, puis blanc et noire, elle a les pare-chocs avant et arrière, les optiques et feux arrière de evo9, le grand aileron de la 8 ou 9, les vitres teintées, et des jantes blanches speedline monza blanches, les ailes, le capot, et le toit en aluminium, et surtout aucune de trace de rouille présente.
A l’intérieur un mano mètre de pression huile et sûrement un volant plus avancé et des sièges d’origine les plus bas possible pour trouver la meilleure position de conduite.
Moins options égal moins de poids le top.
Le châssis de préférence des roues en 17 pouces, des amortisseurs sport bilstein ou ohlins je sais pas il y a 20ans c’était bilstein, mais maintenant on parle beaucoup des ohlins, et côté rabaissement je sais pas aussi,le maxi pour pas que sa talonne et sa frotte sur route bosselé.
Un freinage grandement majoré surtout devant avec quatre flexibles de frein tressé.
Moteur de évolution 9 mivec stock ou stage 1
La transmission une boîte 5 avec les ponts piloter acd et ayc pour connaître l’efficacité de cette transmission, mes des possesseurs supprime ayc pour un lsd classique! mieux ou pas je ne sais pas?

Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ningen
Gros pilier du forum
ningen


Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : bretagne
Prénom : jean louis
Voiture(s) : EVO V RS
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation JJS Empty
MessageSujet: Re: Présentation JJS   Présentation JJS Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 21:53

Bienvenue ici et bon courage pour ta recherche.
Les prix sont arrivés débile, je ne pourrais plus m'offrir une evo avec les tarifs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de outlander2lturbo
» presentation
» nouveau
» RE-PRESENTATION
» Présentation d' une evo 9

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: